CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Outil] JVF - JeuxVideo.Fox

Orochikun
Orochikun
Niveau 10
18 janvier 2009 à 22:20:39

Anonymous59 > Ni l'un ni l'autre, tout le monde croit que je suis un fake de "Orochi-kun" (avec un tiret) mais en fait c'est vraiment mon pseudo choisi intentionnellement, qui est d'ailleurs mon id sur la PSN (Playstation network, PS3 uniquement). ^^

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
18 janvier 2009 à 23:30:00

J'ai déjà fait un nouveau modèle de citation, Link, et il est bien plus léger sans rien perdre. :-p

Orochikun, merci de la réponse. :p) Effectivement, je pense que c'est Orochi-kun que j'ai dû apercevoir autre part. :o))
________________________________________________
La nuit du Nouvel An 2009, le 15-18 renaissait temporairement de ses cendres...

Orochikun
Orochikun
Niveau 10
19 janvier 2009 à 21:35:50

Au fait à quand la prochaine màj tant qu'on y est ? :bave:

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
19 janvier 2009 à 21:44:35

Sans doute en Mai. :noel:
________________________________________________
La nuit du Nouvel An 2009, le 15-18 renaissait temporairement de ses cendres...

gogetasss
gogetasss
Niveau 10
19 janvier 2009 à 21:46:45

Anonymous => Tu pourrais me rentrer sur MSN car j'aimerai discuter avec toi :)
nicopourlom@hotmail.fr

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
19 janvier 2009 à 23:57:00
  1. Anonymous59 Voir le profil de Anonymous59 Citer Ignorer Anonymous59
  2. Posté le 18 janvier 2009 à 17:30:00 Avertir un modérateur
  3. J'ai déjà fait un nouveau modèle de citation, Link, et il est bien plus léger sans rien perdre. :-p

Bonne nouvelle ça. ^^ On peut en avoir un avant-goût ? :noel:

Xurno
Xurno
Niveau 10
20 janvier 2009 à 15:54:52

Je suis pour l'allègement de la fonction citer. Ce serait bien quelque chose comme ça :

  1. Pseudo
  2. Date et heure
  3. Lien permanent
  4. Message

• ...

Et sans toutes ces barres, je trouve que ça fait moche. =/

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
20 janvier 2009 à 15:55:58

C'est encore plus moche comme ça, ça fait c/c, aucune classe. :malade: :mac:

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
21 janvier 2009 à 00:14:51

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-72249-40-0-1-0-0.htm#message_195119
| Citation de : Tinytoad
| Date du message : 19 janvier 2009 à 23:57:00
| Contenu du message :
| "# Anonymous59 Voir le profil de Anonymous59 Citer Ignorer Anonymous59
| # Posté le 18 janvier 2009 à 17:30:00 Avertir un modérateur
| # J'ai déjà fait un nouveau modèle de citation, Link, et il est bien plus léger sans rien perdre. :-p
|
| > Bonne nouvelle ça. ^^ On peut en avoir un avant-goût ? :noel: "

La citation actuelle. :p)

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-72249-40-0-1-0-0.htm#message_195119
| Link3 a dit, le 18 janvier 2009 à 00:30:55 :
| "# Anonymous59 Voir le profil de Anonymous59 Citer Ignorer Anonymous59
| # Posté le 18 janvier 2009 à 17:30:00 Avertir un modérateur
| # J'ai déjà fait un nouveau modèle de citation, Link, et il est bien plus léger sans rien perdre. :-p
|
| > Bonne nouvelle ça. ^^ On peut en avoir un avant-goût ? :noel: "

La citation à venir. :-p
________________________________________________
La nuit du Nouvel An 2009, le 15-18 renaissait temporairement de ses cendres...

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
21 janvier 2009 à 00:16:29

En plus court et plus exact... :o))

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-72249-41-0-1-0-0.htm#message_195161
| Citation de : Jerem5-Kratos
| Date du message : 20 janvier 2009 à 15:55:58
| Contenu du message :
| "C'est encore plus moche comme ça, ça fait c/c, aucune classe. :malade: :mac: "

Actuelle.

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-72249-41-0-1-0-0.htm#message_195161
| Jerem5-Kratos a dit, le 20 janvier 2009 à 15:55:58 :
| "C'est encore plus moche comme ça, ça fait c/c, aucune classe. :malade: :mac: "

A venir.
________________________________________________
La nuit du Nouvel An 2009, le 15-18 renaissait temporairement de ses cendres...

Kylee
Kylee
Niveau 3
21 janvier 2009 à 01:12:07

"Jerem5-Kratos a dit"

Mmmh, je ne saurais dire pourquoi mais ça me dérange.
Ça sonnerait mieux "Jerem5-Kratos a posté", non ? :o))

Clafou
Clafou
Niveau 35
21 janvier 2009 à 09:42:17

Bah c'est une citation... et dans les forums ou la fonction "citer" est dispo, on a toujours un "forumeur a dit"

Donc je trouve ça pas mal du tout :)

Kylee
Kylee
Niveau 3
21 janvier 2009 à 11:28:06

Oké, si tu le dis. :-p

_CompanionCube_
_CompanionCube_
Niveau 5
21 janvier 2009 à 22:51:07

Chaud ma signe ne s'affiche pas :(

_CompanionCube_
_CompanionCube_
Niveau 5
21 janvier 2009 à 22:56:02

Tin ça me saoule ça bug :(

_CompanionCube_
_CompanionCube_
Niveau 5
21 janvier 2009 à 23:11:57

C'est bon :D

Miam une pomme au plutonium :mac: :noel:

:mort: :mort: :mort:
CompanionCube :mort: :coeur: :mort:
:mort: :mort:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2009 à 14:39:18

Je comprend toujours pas à quoi sert la première ligne :doute:

Sinon j'avais une idée de fonctionnalité qu'on pourrait ajouter à jvf, dites moi ce que vous en pensez.
Des fois, on veut répondre à des gens sans citer leur message, juste leur pseudo. Ce serait bien que par un simple clic sur le pseudo d'un mec, il soit copié, pour qu'on ait plus qu'à faire Ctrl + V au début du message m'voyez.

Après je sais pas si c'est possible mais ce serait vachement sympa :)
___________________________
http://www.lastfm.fr/user/Elgossar

Snoopy-girl
Snoopy-girl
Niveau 12
22 janvier 2009 à 16:35:20

Petite question, les versions se mettent à jour automatiquement ? :p)

Snoopy-girl
Snoopy-girl
Niveau 12
22 janvier 2009 à 16:53:26

Ah oui et ça me saoule à mettre que des plugins sont dispo. :doute:

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
22 janvier 2009 à 17:09:29

Je maîtrise pas encore le presse-papiers via Firefox, Link. Et pour faire quelque chose dans ce genre, il faudrait que ça intéresse pas mal de membres ; niveau fonctionnalités prometteuses mais délaissées, j'ai déjà donné... :o))

Snoopy, je comprends pas ton problème. :( JVF est une extension comme les autres, elle obéit aux mêmes règles. :-p
Par contre, j'ai pas encore réussi à faire des MAJs conformes aux exigences de Firefox 3 ('faut dire qu'elles changent tout le temps, et que la doc' est pas terrible... :( ), donc il me semble que pour les utilisateurs de Firefox 3, faut faire la MAJ à la main. Cela dit, ces temps-ci, les MAJs n'affluent pas vraiment... :o))
________________________________________________
La nuit du Nouvel An 2009, le 15-18 renaissait temporairement de ses cendres...

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment