Merci Stikmou, très bonne idée. 
Je pense que le kick va vraiment être super utile. Pourquoi ?
Imaginez un boulet qui flood le 15-18 pendant des heures et des heures. A chaque fois qu'il recommence, Cisla est obligé d'effacer le flood. Au final, le forum sera complètement floodé, jusqu'au passage d'un administrateur pour bannir l'individu. Le kick, par contre, permet d'arrêter cet individu immédiatement. Ce kick va être très utile sur les blablas généraux, mais je pense que c'est également sur ces forums que le plus d'injustice va être causé. Mauvaise compréhension, mal interprétation, etc... Le forum réclam' va à mon avis être rempli de demandes faisant allusion à leur kick "injuste".
M'enfin, je pense que c'est une superbe nouvelle pour JVC, car dans tous les cas, quelqu'un qui est un peu en tord mérite le kick, ce n'est tout de même pas un bann' de 30 jours, ou un bann' à vie. C'est une sorte d'avertissement pour calmer tout de suite la personne en question. 