CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Débat n°1]Le Kick

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
20 février 2008 à 12:18:30

:salut: à tous. :)

Pour redonner un peu de vie et d'utilité au forum. Je vous proposerai un débat sur l'actualité de jeuxvideo.com par semaine. :-)
Le but du topic est de discuter, partager nos opinions quelles soient positives ou négatives mais sans débordement. :non: Si vous avez des idées de débat, c'est sur ce topic :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-51376-1-0-26-0-0.htm

Merci :)

[DÉBAT numéro 1 ] Le kick .

En ce moment on ne parle que de ça. De la grande nouveauté pour la modération le kick. J'aimerais donc savoir votre avis. Ce que vous en pensez. Utile? Peur d'abus? Donnez votre avis :-)

LaKeTri-RoMaIn
LaKeTri-RoMaIn
Niveau 10
20 février 2008 à 12:26:48

Le kick? Je pense que trop d'abus vont être perçus ...

imsuisse
imsuisse
Niveau 10
20 février 2008 à 12:33:28

Comme Laketri, mais sa depend seulement des Modos =)

______________________________
Zarbi3 Repose en paix :snif: :noel:

Cisla
Cisla
Niveau 13
20 février 2008 à 12:34:16

Je suis CONTRE le kick.
Cake au bifteck :noel:
Plus sérieusement, il faudra juste l'utiliser avec modération quoi pour pas qu'il y ait trop d'abus. J'ai hâte que l'outil arrive.

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 10
20 février 2008 à 12:37:15

Celà va enfin donner aux modérateurs de chez JV des allures de modérateurs, et ça ne peut être que bénéfique au forum, tant que ces modérateurs sont des personnes suffisamment responsables :)

poutchi
poutchi
Niveau 6
20 février 2008 à 12:41:00

Oui le Kick serait utile pour repousser des floodeurs ou des bots.

Mais oui un peu peur d'abus , surtout que la motivation pour hacker un modo serait alors plus importante :s

PS : Première page :-d

poutchi
poutchi
Niveau 6
20 février 2008 à 12:42:47
  1. Je suis CONTRE le kick.

Cake au bifteck :noel:
Plus sérieusement, il faudra juste l'utiliser avec modération quoi pour pas qu'il y ait trop d'abus. J'ai hâte que l'outil arrive.

"avec modération"

Donc il devra y avoir un modérateur pour modérer les kick des modos du forum.

:( :noel: :fou:

Cisla
Cisla
Niveau 13
20 février 2008 à 12:46:57

Euh... ouais :lol:

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
20 février 2008 à 13:02:55

Déjà que j'ai peur de Nagla maintenant, vous imaginez avec le kick. :peur: :mort:

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
20 février 2008 à 13:11:31

Merci Stikmou, très bonne idée. :p)
Je pense que le kick va vraiment être super utile. Pourquoi ?
Imaginez un boulet qui flood le 15-18 pendant des heures et des heures. A chaque fois qu'il recommence, Cisla est obligé d'effacer le flood. Au final, le forum sera complètement floodé, jusqu'au passage d'un administrateur pour bannir l'individu. Le kick, par contre, permet d'arrêter cet individu immédiatement. Ce kick va être très utile sur les blablas généraux, mais je pense que c'est également sur ces forums que le plus d'injustice va être causé. Mauvaise compréhension, mal interprétation, etc... Le forum réclam' va à mon avis être rempli de demandes faisant allusion à leur kick "injuste".

M'enfin, je pense que c'est une superbe nouvelle pour JVC, car dans tous les cas, quelqu'un qui est un peu en tord mérite le kick, ce n'est tout de même pas un bann' de 30 jours, ou un bann' à vie. C'est une sorte d'avertissement pour calmer tout de suite la personne en question. :ok:

Kryssou
Kryssou
Niveau 5
20 février 2008 à 13:30:20

Je suis archi contre: il y aurait des centaines de plaintes par jour sur le forum Réclamations. Ou alors il faut donner ce pouvoir uniquement aux modérateurs de très gros forums comme les blablas

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2008 à 13:37:22

Je pense que le kick est une près bonne chose, même si je sais que je n'aurai surement pas à en faire usage.

Il n'y aura d'abus que dans la limite d'abus de flood.

________________________________________________
Attention, un forumeur peut cacher un modérateur)

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
20 février 2008 à 13:40:35

Moi je pense que c'est une très bonne idée, surtout pour les forums bla bla et les grands forums tel que PES5, toujours du flood et troll. :ok:

[salut]
[salut]
Niveau 10
20 février 2008 à 13:51:48
  1. Cisla Voir le profil de Cisla
  2. Posté le 20 février 2008 à 12:34:16 Avertir un modérateur
  3. Je suis CONTRE le kick.

Cake au bifteck :noel:

ROTFL. :rire:

Moi je suis pour, parce que c'est cool de kicker les autres, mais contre parce que c'est pas cool de se faire kicker. :oui: :non:

SamusQueen
SamusQueen
Niveau 10
20 février 2008 à 14:13:50

Une telle avancée ne peut être que bénéfique pour le site :ok:

Suguri
Suguri
Niveau 5
20 février 2008 à 14:19:05

Le kick c'est le karsher de jvc. :o))

_____________________________________________
:o)) Je suis partout et nulle part à la fois. :o))

Suumas
Suumas
Niveau 56
20 février 2008 à 14:22:23

Entièrement pour. ^^

Surtout pour les modos des blabla, notamment Cisla. :coeur:

Ils en ont vraiment besoin pour tenir les forums. ^^

gandalf666
gandalf666
Niveau 10
20 février 2008 à 14:25:45

Pontre, Cake aux biftek :rire: :o))
Contre et pour, pour, car c'est utile mais contre car peut être que quelques modérateurs abuserons
HS : Première page :coeur:
_____________
T'es même pas cap d'appuyer 2 fois sur l'icône en haut à gauche :hap: :noel:

Armiel
Armiel
Niveau 10
20 février 2008 à 14:49:31
  • prend son courage à deux mains et va se rendre ridicule*

J'en ai beaucoup entendu parlé du Kick, mais si quelqu'un pouvait m'expliquer comment ça marche précisément :rouge:

Merci^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2008 à 15:07:29
  • Armiel Voir le profil de Armiel

* Posté le 20 février 2008 à 14:49:31 Avertir un modérateur
* *prend son courage à deux mains et va se rendre ridicule*

J'en ai beaucoup entendu parlé du Kick, mais si quelqu'un pouvait m'expliquer comment ça marche précisément :rouge:

Merci^^
* Lien permanent

Les modérateurs, et uniquement les modérateurs auront à leur disposition un bouton supplémentaire, genre je suppose le carré rouge d'alerte, et en cliquant sur ce bouton sur le post du pseudo concerné, celui-ci sera automatiquement rejeté du forum, ce qui ne l'empêchera pas d'aller sur un autre forum.

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment