Pour moi je n'y vois que du bon...
Au pire si le modo te kick "injustement" tu es juste privé de poster sur le foum en question avec le pseudo kické pendant 48 heures, c'est pas la mort...
Et par contre pour les floodeurs ca devient très embetant...
Donc evidement je suis pour 