CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Débat n°1]Le Kick

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2008 à 16:28:11

Sergei n'aura qu'à utiliser le kick pour éviter que le réclam se remplisse ! :o))

Stylo_Rouge
Stylo_Rouge
Niveau 6
22 février 2008 à 17:35:58

Ca va être utile oui, il faudra encore fignloer quelques détails comme la presence des modérateurs, ou les suggestions des forumeurs pour créer des doubles-modérations sur certains forums archi-frequentés.

On peut voir tellemnt de truc immondes avec certaéins cas sociaux que ca ne pourrait que faire du bien au site de leur clouer le bec en un seul clik

Produce
Produce
Niveau 4
22 février 2008 à 23:00:38

Ok merci Pyriox.
Je suis contre dans ce cas. Expulser des trolls d'un forum est une stratégie d'évitement peu efficace puisqu'ils iront troller sur d'autres forums :( Au final on disperse les conneries un peu partout.

PaceCar59
PaceCar59
Niveau 10
23 février 2008 à 11:45:49

En tout cas le kick depuis le temps qu'on l'attendait. On va pouvoir être enfin débarrasser des floodeurs, trolls, branleurs and co car franchement ça devenait lamentable comment certains forums sont devenus à la suite de ces personnes-là.

Cyclop_Mummy
Cyclop_Mummy
Niveau 9
23 février 2008 à 15:38:15

Contre, Cisla nous terroriserait encore plus :peur: :noel:

JeanValJean
JeanValJean
Niveau 9
23 février 2008 à 16:18:39

Pour moi je n'y vois que du bon...

Au pire si le modo te kick "injustement" tu es juste privé de poster sur le foum en question avec le pseudo kické pendant 48 heures, c'est pas la mort...

Et par contre pour les floodeurs ca devient très embetant...

Donc evidement je suis pour :-)

Magnum-357
Magnum-357
Niveau 7
23 février 2008 à 19:38:28

Les forumeurs boulets/floodeurs peuvent très facilement changer de pseudo .
Donc contre , point . :p)

dunkan
dunkan
Niveau 69
24 février 2008 à 01:01:11

Mais les modérateurs pourront aisément kicker les autres pseudos, ça ne prendra qu'un instant, et le nombre de pseudonyme est quand même limité, par rapport à l'utilisation du kick qui elle, peut servir...

Cisla
Cisla
Niveau 13
24 février 2008 à 01:12:59

Magnum, à vrai dire, le kick voit le jour demain donc la question n'est pas de savoir si vous êtes pour ou contre mais plutôt si vous trouvez ça utile ou pas :o))

Donphan
Donphan
Niveau 12
24 février 2008 à 09:35:21

Ben on verra ça demain, justement, Cisla :o))

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
24 février 2008 à 10:47:11

Ha ok, j'étais tellement bien informé que je pensais que le kick c'était le bannisement définitif... :rire2:

Clafou
Clafou
Niveau 35
24 février 2008 à 12:40:02

Le pire...c'est que je vais avoir envie de tester le fair d'être kické je crois :o))

JeanValJean
JeanValJean
Niveau 9
24 février 2008 à 12:45:29

Ouaip à mon avis, Cisla va avir pleins de demandes pour être kické demain... Pour que les gens testent :o))

Mais a mon avis ca va etre exactement comme un ban, vous essayez de poster puis PAF un message en rouge du style "Vous êtes kicke de ce forum, vous ne pouvez plus poster" et peut-être aussi "pendant encore x heures" :o))

ValeriePecresse
ValeriePecresse
Niveau 6
24 février 2008 à 12:46:26

"et peut-être aussi "pendant encore x heures" :o))"

Et les numéros du Loto de mercredi, tant qu'on y est...

:rire:

Cisla
Cisla
Niveau 13
24 février 2008 à 13:20:24

"Et les numéros du Loto de mercredi, tant qu'on y est... "

>>>>>>Ben non ça c'est impossible... Comment Dargor qui est programmeur pourrait connaître d'avance les numéros du loto et en plus créer un programme qui les posterait sur un forum :question:

:dehors:

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
24 février 2008 à 15:56:38

Les modos pourront t'ils kicker les admins? :noel:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
24 février 2008 à 19:23:18

Bonne question, et les autres modos qui seraient venus poster sur leur forum ? :noel:

Et alors ce serait l'anarchie pendant deux jours sur le forum du modo qui s'est fait kické :noel:

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
24 février 2008 à 19:32:11

Et quel seront les premiéres failles du kick découvertes? :noel:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
24 février 2008 à 19:41:19

Peut être on sera le faire aussi ! :o))

irnine94ter
irnine94ter
Niveau 3
24 février 2008 à 20:21:15

Peut-être que ça va nous servir à parler français ! :o))

:dehors:

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment