Pour aussi, en ce qui me concerne. Par contre, on ne devrait autoriser cette fonction que pour les gros forums (15-18, par exemple), après, ça entrainerait trop d'abus de pouvoir.
Et qu'en pensent les admins ? 
________________________
| Anciennement LeFreeman07 |
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
