CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Débat n°1]Le Kick

slow-time-warp
slow-time-warp
Niveau 4
20 février 2008 à 23:59:15

Pour aussi, en ce qui me concerne. Par contre, on ne devrait autoriser cette fonction que pour les gros forums (15-18, par exemple), après, ça entrainerait trop d'abus de pouvoir. :oui:

Et qu'en pensent les admins ? :doute:
________________________
| Anciennement LeFreeman07 |
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel:

Pap-Mario
Pap-Mario
Niveau 10
21 février 2008 à 02:32:12

Et en cas de flood si le modo est pas la qui kickera ? ...

Cocktail
Cocktail
Niveau 10
21 février 2008 à 03:28:23

Bah personne d'autre ne peut le faire, logiquement, non ?

Sinon, même s'il y aura forcément des abus, je trouve que le kick sera une excellente arme contre le flood, notamment.

Snoopy-girl
Snoopy-girl
Niveau 12
21 février 2008 à 10:08:48

Non il faut que le kick soit réservé aux admins et aux modérateurs, surtout pas aux membres. :non:

ValeriePecresse
ValeriePecresse
Niveau 6
21 février 2008 à 12:22:25

:non:

Ca sera plutôt "sergei arrête de me kicker !!!!"

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
21 février 2008 à 14:05:01

Enfin un moyen de pression, enfin un moyen de contrer le flood, enfin un moyen de stopper les pubs abusives...
:gni:

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
21 février 2008 à 14:53:21

Très bon outil. :ok: Il y a juste à espérer que certains ne vont pas en abuser. :p)
________________________________________________
Vous aimez les musiques de jeux vidéo ? Rejoignez-nous.
http://www.ostmadness.com/index.php ~ Site en construction :mac:

Donphan
Donphan
Niveau 12
21 février 2008 à 15:06:08

Je me demande si y aura pas quelques bavures qui vont faire râler :oui:
Et puis, une fois un pseudo éliminé, on en a toujours d'autres :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2008 à 16:21:34

Eeeeh un repère de modo ! :ouch:

  • Pose une bombe *
Produce
Produce
Niveau 4
21 février 2008 à 22:37:39

C'est quoi au juste le kick ?

Domesday
Domesday
Niveau 10
22 février 2008 à 00:03:59

Je suis pour.

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
22 février 2008 à 00:17:17

Pour et contre.
C'est quelque chose de bien pour tout ce qu'il a été dit cependant ça risque de limiter grandement la liberté sur les forums...

Domesday
Domesday
Niveau 10
22 février 2008 à 10:28:45

Disons qu'il va falloir faire gaffe a qui mettre modo. Mais y'a certains forums ou c'est plus que nécessaire.

Pyriox
Pyriox
Niveau 16
22 février 2008 à 11:51:24
  1. Produce Voir le profil de Produce
  2. Posté le 21 février 2008 à 22:37:39 Avertir un modérateur
  3. C'est quoi au juste le kick ?

:d) La possibilité aux modérateurs d'expulser pendant 48h un membre du forum qu'ils modèrent.

Topique
Topique
Niveau 11
22 février 2008 à 12:01:17

Je suis pour :oui: je crois que ça pourrait bien réduire le flood.
Imaginez, un 15-18 propre :hap:

Jephte
Jephte
Niveau 11
22 février 2008 à 12:20:35

lol topique tu dis ke tu veu un forum propre mai ta mi un smiley hap et jte signale que les hapiste son lé pire floodeur alors tais toi

Snoop_boy
Snoop_boy
Niveau 10
22 février 2008 à 12:22:30

Je suis pour le kick tant qu'il n'y a pas d'abus. car si par exemple on s'entend pas avec une personne et que ce dernier devient modo d'un forum par la suite, et qu'il te kicks seulement parce qu'il ne t'apprécie pas bah la je suis contre.

Topique
Topique
Niveau 11
22 février 2008 à 12:25:57
  1. Jephte Voir le profil de Jephte
  2. Posté le 22 février 2008 à 12:20:35 Avertir un modérateur
  3. lol topique tu dis ke tu veu un forum propre mai ta mi un smiley hap et jte signale que les hapiste son lé pire floodeur alors tais toi

Lol c'est la meilleure ça :noel:

je ne suis pas hapiste, loin de là^^ surtout qu'à la base je me considérais plutôt comme noéliste, avant que ça dégénère. Quoique comme j'utilise aussi le smiley :hap: je suis sans doute banni du clan :-d

Deathounet
Deathounet
Niveau 10
22 février 2008 à 12:37:04

Totalement pour, même si ça va remplir le réclamations xD

Snoop_boy
Snoop_boy
Niveau 10
22 février 2008 à 12:38:57
  1. Deathounet Voir le profil de Deathounet
  2. Posté le 22 février 2008 à 12:37:04 Avertir un modérateur
  3. Totalement pour, même si ça va remplir le réclamations xD

:d) Oui, va falloir s'habituer. :-p

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment