CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Débat n°1]Le Kick

Laskov2
Laskov2
Niveau 10
25 février 2008 à 16:35:26

oui loggé ok mais moi j'aime bien savoir le message qui me vos un ban (ou du moins la raison)

Par ce que kicker c'est bien beau mais kicker pour quoi ?

Flood ? Uppage de topic (comme sont en train de s'en prendre certain sur PS3), troll ? etc...

Bref je préfère savoir en quoi j'ai pris le kick histoire de savoir quoi vous dire (par ce que que moi et comme d'autre je poste beaucoup de messages et je ne me rappelle pas de tous ou du contexte)

-----------------------------------------------
Mon site -> http://wog.opensmiley.info (site générique console/ordinateur)
http://ps3-attitude.opensmiley.info (site spécialisé PS3 que j'héberge)

Dargor
Dargor
Niveau 10
25 février 2008 à 16:39:25

Ben c'est pas par mail que tu auras le contexte en tout cas :hum:

Vu que le kick est terminé propose une suggestion, on verra si c'est accepté. Quand aux motifs ce sont les mêmes que ceux des alertes de modération.

Laskov2
Laskov2
Niveau 10
25 février 2008 à 16:43:16

le contexte c'est vrai mais si je suis kicker pour un message je suis quand meme cencé me rappeler de quoi ça parler

Exemple j'ai mon pseudo The_Laskov3 bannit définitivement car j'ai perdu mon sang froid à cause de boulet qui m'insulté depuis plusieur jours là je sais en quoi j'ai pris le ban j'ai insulté ce lourd et j'ai pris surement plus cher que lui.

Là ok mais si je suis kicker et que j'ai juste dit bonjour tu m'excuse mais c'est pas normal...

Mais puisque tu le propose je vais mettre en place une suggestion

-----------------------------------------------
Mon site -> http://wog.opensmiley.info (site générique console/ordinateur)
http://ps3-attitude.opensmiley.info (site spécialisé PS3 que j'héberge)

cacolantern
cacolantern
Niveau 9
25 février 2008 à 17:14:27

Je vous félicités Dargor à ce que vous apportez de nouveau sur les forums de JVC.

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
25 février 2008 à 19:19:43

Moi je trouve que le kick c'est un peu comme la lo contre les fumeurs dans les bars va y avoir des changemens dans les forums pendant 2-3 mois puis ça sera réguliers vous voyez? :noel:

SamusQueen
SamusQueen
Niveau 10
25 février 2008 à 22:10:30

je vois pas trop le rapport moi :o))

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
26 février 2008 à 00:18:02

Je crois juste que Bad est un fumeur, mais pas de ceux auquel on pense. :)

[sf]
[sf]
Niveau 20
27 février 2008 à 08:47:47

Le kick c'est automatique ... :noel:

Telombre
Telombre
Niveau 23
27 février 2008 à 17:20:43

Juste merci beaucoup. :oui:

[sf]
[sf]
Niveau 20
29 février 2008 à 22:25:53

Je plussoie, le -15 est beaucoup plus calme depuis que le "kick" est en fonction. :)

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
01 mars 2008 à 15:50:32

[mode noëliste (ou boulet, au choix) on]

Le kick, cey le bien. :noel:

[mode noëliste (ou boulet, au choix) off]

Plus sérieusement, je pense que le kick sera utilisé à bon escient parce que tous les modérateurs sont des personnes de confiance, à part peut-être deux ou trois exceptions. Je pense que ceux qui y verront des abus seront les premiers à avoir quelque chose à se reprocher.
Et puis franchement, quand on voit le temps que prend un bannissement, ça fait vraiment plaisir de pouvoir virer illico un troll sans cervelle. :)
_________________________
http://morgansteed.skyrock.com
Blog de mon nouveau roman amateur :)

Namtd
Namtd
Niveau 10
02 mars 2008 à 14:52:03

Pour !Namtd à parlé.
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel:

Namtd
Namtd
Niveau 10
02 mars 2008 à 14:53:08

C'est le bien !

Namtd à parlé.
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel:

Developped
Developped
Niveau 2
03 mars 2008 à 12:02:33

Le kick c'est le mal. :-d ^^

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
03 mars 2008 à 13:44:32
  1. TheBoss1606 Voir le profil de TheBoss1606
  2. Posté le 01 mars 2008 à 09:50:32 Avertir un modérateur
  3. [mode noëliste (ou boulet, au choix) on]

Le kick, cey le bien. :noel:

Cay * :( :o))

Non sérieusement, je crois que c'est une bonne chose, ça baissera sûrement le flood côté gros forums, surtout les week-end. ^^
Bravo à l'équipe.

Ghoku77
Ghoku77
Niveau 9
03 mars 2008 à 13:56:24

Je suis plutot contre car malgré eux,les modos pourraient en abuser.C'est la corruption que donne le pouvoir :diable:
______________________________
"Ne craint pas les illusions,cest déja sur elles que le monde repose."
Tite Kubo

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment