TuTuR_60 
Le prends pas sur ce ton làààà aveeeecccc moi okaaaayyy ???
calibre ton écran, ton screen me fait penser à un pantone "rouge rien du tout"... encore un imprimeur qui nettoie pas son blanchet comme il faut... huile de coude, huile de coude.
Sur ton screen on dirait un rouge pantone purple ou rubine... un rouge sale quoi... enfin il n'y a guère que moi qui me comprenne, ... EEEeeet c'est déjà pas mal
Schrodinger > je suis pas de ton avis... "é pi c tout" 