CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Section 3DS

Reine_de_pique
Reine_de_pique
Niveau 10
04 octobre 2010 à 15:28:55

Bonjour,

Désormais dans les onglets machines vous trouverez une section dédiée à la 3DS :
https://www.jeuxvideo.com/3ds-nintendo-3ds.htm
(alors dans le bureau on débat encore de la couleur, selon Billy c'est du Red032, pour Gnap c'est rouge clair, et moi je dis que c'est corail, après c'est vous voyez :o)) ).
Sur cette page vous retrouverez en un clin d'oeil toute l'actualité de jeuxvideo.com concernant la 3DS. :)

Passez une bonne journée !

paris-97480
paris-97480
Niveau 65
04 octobre 2010 à 15:31:14

J'viens de voir , merci. :)

GoldenBoy
GoldenBoy
Niveau 4
04 octobre 2010 à 15:51:13

C'est orange :doute:

TuTuR_60
TuTuR_60
Niveau 10
04 octobre 2010 à 15:55:32

C'est plus orange, oui. :doute:

Pour Billy, c'est ça Red032 > http://www.mrsdesign.co.uk/colours/Red-032.gif :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 octobre 2010 à 15:55:41

Le design est joli, mais je trouve que celui de la PS2 reste le meilleur, il me fait penser à la neige et donc à noel :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 octobre 2010 à 15:56:00

En rose bonbon. :oui:

Billy_12
Billy_12
Niveau 10
04 octobre 2010 à 15:56:51

c'est un pantone red 032 :)

preuve en image : http://www.mrsdesign.co.uk/colours/Red-032.gif

Prochain qui me parle d'orange c'est le ban :-) (humour)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 octobre 2010 à 15:57:08

C'est un mélange de rouge vermeil et de rose bonbon, pour ma part :oui:

schrodinger666
schrodinger666
Niveau 44
04 octobre 2010 à 16:01:26

C'est bien plus orange que ça billy

TuTuR_60
TuTuR_60
Niveau 10
04 octobre 2010 à 16:03:03

Billy ~~> http://s2.noelshack.com/uploads/images/20911337537112_red032.png :(

Luffy78974
Luffy78974
Niveau 10
04 octobre 2010 à 16:03:53

Sympas,merci :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 octobre 2010 à 16:11:49

N'empêche c'est triste de ne plus voir le skin PS2... :snif:

SuM
SuM
Niveau 8
04 octobre 2010 à 16:19:26

C'était temps !

Merci !

Cronomaster
Cronomaster
Niveau 10
04 octobre 2010 à 16:19:42

La case PS2 :snif:

Stands
Stands
Niveau 10
04 octobre 2010 à 16:23:38

Awai d'accord, la case 3DS qui remplace la case Ps2, sympa quoi…

Billy_12
Billy_12
Niveau 10
04 octobre 2010 à 16:31:25

:) TuTuR_60 :)
Le prends pas sur ce ton làààà aveeeecccc moi okaaaayyy ??? :)

calibre ton écran, ton screen me fait penser à un pantone "rouge rien du tout"... encore un imprimeur qui nettoie pas son blanchet comme il faut... huile de coude, huile de coude.

Sur ton screen on dirait un rouge pantone purple ou rubine... un rouge sale quoi... enfin il n'y a guère que moi qui me comprenne, ... EEEeeet c'est déjà pas mal :-d

Schrodinger > je suis pas de ton avis... "é pi c tout" :o))

Armageddon
Armageddon
Niveau 10
04 octobre 2010 à 16:34:02

Je viens de m'en apercevoir et je suis venu sur le commu' pour vérifier si c'était une nouveauté. ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 octobre 2010 à 16:35:05

Enfin bon, on est ttooouusss d'accord...

C'est du rouge :oui: :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 octobre 2010 à 16:39:55

(alors dans le bureau on débat encore de la couleur, selon Billy c'est du Red032, pour Gnap c'est rouge clair, et moi je dis que c'est corail, après c'est vous voyez :o)) ).

XD

Lekalix
Lekalix
Niveau 10
04 octobre 2010 à 17:01:26
  1. GoldenBoy Voir le profil de GoldenBoy
  2. Posté le 4 octobre 2010 à 16:43:37 Avertir un administrateur
  3. Billy_12 peu importe comment il a calibré son écran, lors d'un screen ses paramètres n'entrent pas en compte.

noob

heureux de t'avoir connu :noel:

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment