CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Section 3DS

Billy_12
Billy_12
Niveau 10
04 octobre 2010 à 17:06:58

GoldenBoy > :) je ne me sent pas concerné par le mot : noob :) j'ai la conscience tranquille de ce côté là :)

Pourrais tu argumenter s'il te plaît, concernant le fait que lors d'un screen les paramètres de calibrage ne rentrent pas en compte.

J'accepte aussi de ne pas tout connaître sur tout :) je suis ouvert à la discussion.

TuTuR_60
TuTuR_60
Niveau 10
04 octobre 2010 à 17:26:14

"Sur ton screen on dirait un rouge pantone purple ou rubine... un rouge sale quoi..."

~~> Il s'agit pourtant du rouge que tu as donné toi-même comme étant Pantone Red032 ! :hap:

Billy_12
Billy_12
Niveau 10
04 octobre 2010 à 17:30:22

je sais ce que je vais faire pour vraiment savoir :-d

Si non je vais pas pouvoir dormir cette nuit :)

Stands
Stands
Niveau 10
04 octobre 2010 à 17:30:44

Pourquoi avoir delete la case PS2 ? :)

GoldenBoy
GoldenBoy
Niveau 4
04 octobre 2010 à 17:32:20

Le "noob" c'était pour rigoler hein

L'écran affiche ce qui sort de la carte graphique, une impression écran ressort ce que donne la carte graphique (ou même ce que Windows a pour donner à la CG je pense)

Pour afficher, l'écran prend ce chemin :
Environnement graphique de Windows > Carte graphique > Écran
L'impression écran :
Environnement graphique de Windows > Le bout de donnée contenant l'image

L'impression écran est donc insensible aux réglages de l'écran.

Moreno-3
Moreno-3
Niveau 10
04 octobre 2010 à 17:33:09

Enfin :content:

3DS :bave:

Billy_12
Billy_12
Niveau 10
04 octobre 2010 à 17:33:21

C'est moi qui ai demandé car j'ai revendu la mienne :-d

non je plaisante...

GoldenBoy
GoldenBoy
Niveau 4
04 octobre 2010 à 17:37:57

http://webcache.googleusercontent.com/search?q=cache:A1LapEuvyF4J:www.jeuxvideo.com/ps2.htm+jeuxvideo.com+ps2&cd=1&hl=fr&ct=clnk&gl=fr&client=firefox-a

Vous trouviez pas ce bleu magnifique vous ?

Billy_12
Billy_12
Niveau 10
04 octobre 2010 à 17:40:02

GoldenBoy > je suis ok avec toi ... m'enfin il y a quand même un truc qui m'échappe.

Enfin bon on s'en fou, moi ce qui m'intéresse réellement c'est :

LA 3DS ...

ça va faire du bien d'en savoir plus sur ce petit "joujou"... maintenant je sais pas si la 3D n'est pas plus du relief que de la réelle 3D, nous verrons bien.

DeadMan
DeadMan
Niveau 21
04 octobre 2010 à 17:50:35

Je plussoie Billy, le mieux c'est du Red032. :oui:

(Peut-être qu'en le plussoyant je serai immunisé contre le ban'... :noel: )

IceTea
IceTea
Niveau 10
04 octobre 2010 à 18:19:29

Bien. :-)

ShadowClad
ShadowClad
Niveau 10
04 octobre 2010 à 18:22:17

Merci :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 octobre 2010 à 18:27:52

Merci bien, j'éspère avoir la console pour bientôt.

:)

Hiole
Hiole
Niveau 10
04 octobre 2010 à 18:33:55

Bon ben bye la case PS2...

Bahri
Bahri
Niveau 8
04 octobre 2010 à 18:35:10

Hey mais pourquoi y a une partie 3DS et pas une pour la psp go ? :-((
J'espère qu'il y aura une partie spéciale pour la psp2 à sa sortie sinon je viendrai plus sur jvc , Pros-N :nah:

-Teyddi-
-Teyddi-
Niveau 10
04 octobre 2010 à 18:43:21

J'aime bien. :p)

Yochy
Yochy
Niveau 10
04 octobre 2010 à 18:47:13

Omg les parties roses :peur:

linki30
linki30
Niveau 10
04 octobre 2010 à 19:26:48

J'avais pas remarqué :hap:

Arceus_23
Arceus_23
Niveau 36
04 octobre 2010 à 19:49:22

Bahri :d) La 3DS est une console, pas une version. :)

Chocolayte
Chocolayte
Niveau 73
04 octobre 2010 à 19:52:16

https://www.jeuxvideo.com/3ds-nintendo-3ds.htm
Pas bien beau l'interface de la page 3ds. :non2: ^^

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment