Le "noob" c'était pour rigoler hein
L'écran affiche ce qui sort de la carte graphique, une impression écran ressort ce que donne la carte graphique (ou même ce que Windows a pour donner à la CG je pense)
Pour afficher, l'écran prend ce chemin :
Environnement graphique de Windows > Carte graphique > Écran
L'impression écran :
Environnement graphique de Windows > Le bout de donnée contenant l'image
L'impression écran est donc insensible aux réglages de l'écran.