En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Section 3DS
TheArmageddon
Niveau 10
06 octobre 2010 à 12:44:42
merci1231 Voir le profil de merci1231
Posté le 5 octobre 2010 à 20:19:28 Avertir un administrateur
je le savais meme les jeux 3ds je les ais je vais le mettre dans le site la soluce quand sa sortira je le mettrai sinon sa sert a rien si c'est pas sorti meme je l'ai il coute cher au japon environs 250 euro la charge + 45 250+45 egale 295 euros
Traduction?
Pseudo supprimé06 octobre 2010 à 15:03:49
Le rouge est pas beau
UN rouge un peux plus foncé, comme le corail, irai mieux
__________________________________________
Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens
_Gammax_
Niveau 10
06 octobre 2010 à 21:44:32
la 3DS peu etre une bonne console, si les développeurs se mettaient enfin a utiliser le véritable potentiel des consoles new-gen
_-Silver-_
Niveau 10
07 octobre 2010 à 20:21:34
Merci mais elle semble ne pas avoir un potentiel toujours énorme bien que quand même très novateur