En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Section 3DS
Lekalix
Niveau 10
04 octobre 2010 à 20:38:59
vous allez rajouter le lien du forum dans la page d'accueil dans la section autre forum :
?
Jackasso
Niveau 11
04 octobre 2010 à 21:06:04
Ouais je préfère orange clair.
Bye bye la case PlayStation 2.
x-[The-Game]-x
Niveau 10
04 octobre 2010 à 21:31:41
C'est parfait
Polysmiley
Niveau 10
04 octobre 2010 à 21:37:31
Super. Et c'est que ce sera disponible sur la page des sorties ?
Pseudo supprimé04 octobre 2010 à 21:48:35
On dirait plus du violet que du orange ...
HectoPascal
Niveau 10
04 octobre 2010 à 22:14:58
C'est tres zouli en tout cas
Lyonnais91
Niveau 11
04 octobre 2010 à 22:44:38
Enfin une page pour la 3DS
[WOYLYSOZTS]
Niveau 32
04 octobre 2010 à 22:49:10
À quand un lien du forum dans "Les autres forums" ?
Jaden92
Niveau 10
04 octobre 2010 à 23:52:01
orange foncer saumon frambiiiche
DeadGod
Niveau 10
05 octobre 2010 à 07:56:17
Sympa cette nouvelle section.
Ptsm
Niveau 10
05 octobre 2010 à 08:57:46
Section 3DS et pas de section Mac?
Pseudo supprimé05 octobre 2010 à 16:24:08
Moi je la trouve cool la nouvelle section 3DS, qu'elle soit de couleur rouge ou orange...
Lulaa
Niveau 10
05 octobre 2010 à 16:32:16
En tout cas, la couleur actuelle est moche, désolé.
Subla
Niveau 10
05 octobre 2010 à 18:34:06
C'est orange saumon.
TheArmageddon
Niveau 10
05 octobre 2010 à 18:41:21
Pourquoi tout le monde dit rouge? Moi je vois du vert...
Pseudo supprimé05 octobre 2010 à 18:43:08
Adieu la PS2,les God of War,Ico et SOTC
Biledogze
Niveau 10
05 octobre 2010 à 18:52:57
Même avec steam sur mac, mac n'est toujours pas une station de jeu. Sinon bin...goudebay la ps2 coucou la 3ds.
merci1231
Niveau 4
05 octobre 2010 à 20:19:28
je le savais meme les jeux 3ds je les ais je vais le mettre dans le site la soluce quand sa sortira je le mettrai sinon sa sert a rien si c'est pas sorti meme je l'ai il coute cher au japon environs 250 euro la charge + 45 250+45 egale 295 euros
DarkToonLink
Niveau 17
05 octobre 2010 à 20:28:57
Casshan Voir le profil de Casshan Citer Ignorer Casshan
Posté le 5 octobre 2010 à 18:43:08 Avertir un administrateur
Adieu la PS2,les God of War,Ico et SOTC
Mauvais exemples, ils reviennent sur PS3.
MercXIII
Niveau 8
06 octobre 2010 à 03:39:15
Non mais ils ont raison, la PS2 c'est carrément moins une console que le iPhone quoi !