CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[JavaScript] Demandes de scripts.

Nuts-
Nuts-
Niveau 10
22 mars 2010 à 23:44:07

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-458311-4-0-1-0-javascript-demandes-de-scripts.htm#message_458847
| schrodinger666
| Posté le 22 mars 2010 à 23:43:02
| Nuts c'est un screen venant de toi ?

Oui, je viens de le prendre. :oui:
Mais j'ai pas le lien pour le dl. :(

schrodinger666
schrodinger666
Niveau 44
22 mars 2010 à 23:45:44

Sans vouloir te vexer je trouve tes ajouts éthethiques complétement horribles. :peur:

Nuts-
Nuts-
Niveau 10
22 mars 2010 à 23:47:39

Non, mais je l'ai activé juste pour screen. :non:
Je l'avais avant, mais ça faisait lagger comme un porc alors, j'ai enlevé. :non:

Bon sur ce, je vous laisse. :bye:

schrodinger666
schrodinger666
Niveau 44
22 mars 2010 à 23:48:25

Salut, bonne soirée/nuit. x)

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
22 mars 2010 à 23:57:57

Bonne soirée schrondinger. :)

lndiana-Jones
lndiana-Jones
Niveau 10
23 mars 2010 à 13:48:05

"Remplace la bannière jvc par un widget youtube permettant d'écouter ses vidéos préférées si t'es un homme. :) "

"Et pour les vidéos Youtube, je verrais quand je serais un peu plus expérimenté. :hap: "

il n'est pas encore un homme :noel:

[sfr]
[sfr]
Niveau 10
23 mars 2010 à 14:16:37

Une recherche de messages/topics par date :ok:

Sofea
Sofea
Niveau 68
23 mars 2010 à 17:07:33

__________________________________
[sf] a posté le 22 mars 2010 à 18:11:27
__________________________________

  1. Après les dossiers/épingles
  2. http://s2.noelshack.com/o/old/up/capture-22d89de255.png

#

  1. Pour l'icône je dirais celui-ci http://s2.noelshack.com/om/old/up/editer-75f6496122.gif merci

__________________________________
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-458311-2-0-1-0-javascript-demandes-de-scripts.htm#message_458540

Je viens de faire gaffe, les icônes JVC sont en 11x12, celle que tu proposes en 16x16.
Ça va pas être joli si je l'intègre telle quelle. ^^
Ma professionnelle de la création et retouche d'image risquant de m'envoyer paitre si je lui demande de m'en créer une (faut dire elle passe des concours le mois prochain) et ayant la flemme de me remettre à The Gimp pour en créer une moi même, je te laisse choisir une icône qui soit meilleure. ^^

By the way, la fonction demandée est parfaitement opérationnelle, mais comme j'ai quelques petits trucs à fignoler (fonction ignorer / exclure, et vérifier quelques point de compatibilité entre les différents navigateurs)

Ceci dit niveau lag, la comparaison des performances des navigateurs est impressionnante :
11ms Opéra
32ms Firfox
35ms Internet Explorer
86ms Google Chrome

Google, c'est beau, c'est joli, mais ça rame.

Point notable : au vue des résultats actuels, Opéra mais plus de temps à afficher complètement les pages web que MF ou IE, donc au final même si on gagne en temps d'exécution on y perd au change (enfin c'est vous qui voyez).

Et must, du must, c'est codé de façon si belle, si carré si sublime, que même JSLint est incapable de blesser mon égo. :coeur:
:dehors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2010 à 22:08:36

Merci Sofea grâce à ton pavé césar tu as fais couler le topic. :-(

Kikaha
Kikaha
Niveau 14
25 mars 2010 à 22:10:16

Et il n'y a même pas de lien. :(

Sofea
Sofea
Niveau 68
25 mars 2010 à 22:16:55

Sorry Kikaha, je l'ai donné partout sauf ici : http://userscripts.org/scg/scripts/source/72302.user.js

Tu serais passé sur le sujet de JVN, tu l'aurais vu. ^^

Saberdream est-ce réellement ma faute ? :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2010 à 22:20:24

Malheureusement... :-(

XUL
XUL
Niveau 4
26 mars 2010 à 20:13:01
  1. Fairview Voir le profil de Fairview
  2. Posté le 22 mars 2010 à 23:31:57 Avertir un administrateur
  3. Kika > Ici : http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-8158-tout-sur-le-javascript.html mais il est assez pourri car à moitié fini. L'avantage c'est qu'il est plutôt pédagogique et moins austère que certains autres tutos trouvés sur le net (par exemple : http://www.php.net/manual/fr/manual.php ).

:(

Sinon https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-458311-3-0-1-0-javascript-demandes-de-scripts.htm#message_458666 ça me serait bien utile aussi, penses y :noel:

Kikaha
Kikaha
Niveau 14
26 mars 2010 à 20:16:58

Ne postez pas d'insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n'a pas déjà été posée...

Tout message d'incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d'un bannissement.XuL a écrit le 26 mars 2010 à 20:13:01....
.................................. .................................. ................................. .................................. ..................................

  1. Fairview Voir le profil de Fairview
  2. Posté le 22 mars 2010 à 23:31:57 Avertir un administrateur
  3. Kika > Ici : http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-8158-tout-sur-le-javascript.html mais il est assez pourri car à moitié fini. L'avantage c'est qu'il est plutôt pédagogique et moins austère que certains autres tutos trouvés sur le net (par exemple : http://www.php.net/manual/fr/manual.php ).

:(

Sinon https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-458311-3-0-1-0-javascript-demandes-de-scripts.htm#message_458666 ça me serait bien utile aussi, penses y :noel:
.................................. .................................. ................................. .................................. ..................................
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-458311-460643-0-1-0-0.htm#message_0

+> Je parlais à Sofea. :o))

XUL
XUL
Niveau 4
26 mars 2010 à 20:28:28

root tu veux dire ? Si oui j'avais compris.

XUL
XUL
Niveau 4
26 mars 2010 à 20:47:49

(Et avec une liste orange le script se serait pas mal aussi)

Fairview
Fairview
Niveau 10
26 mars 2010 à 23:03:18

Padi > Oui, quand le script sera codé, après ça sera juste des modifications HTML mineures qui demandes que très peu de temps.

XuL > C'est prévu. :oui:

Fairview
Fairview
Niveau 10
26 mars 2010 à 23:03:34

demandent*

Kantix
Kantix
Niveau 10
27 mars 2010 à 09:38:20

" Pour que les scripts fonctionnent "
~~>> Jvf ne requiert pas de GreaseMonkey/Kit. Why ?

Fairview
Fairview
Niveau 10
27 mars 2010 à 09:43:18

Parce que c'est une extension, à terme tous mes scripts seront réunis dans une extension.

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment