Pour la case à cocher je vais voir si c'est possible d'annuler un cookie temporairement.
'C'est mieux de coder les fonction une par une no, comme ça on a le choix et on est pas obligé d'installer toute l'extension.'
Oui, au fur et à mesure que les fonctions seront codées, je les rendrais publiques sous GM séparément, et quand tout sera fini j'en ferais une extension. 