CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[JavaScript] Demandes de scripts.

schrodinger666
schrodinger666
Niveau 44
22 mars 2010 à 20:57:26

C'est mieux de coder les fonction une par une no, comme ça on a le choix et on est pas obligé d'installer toute l'extension. :D

schrodinger666
schrodinger666
Niveau 44
22 mars 2010 à 20:57:50

'Une case à cocher pour choisir si on veut poster sous nos axx de modé ou pas.'
___
Owi ça serait sympa ça. :p

Fairview
Fairview
Niveau 10
22 mars 2010 à 21:03:37

Pour la case à cocher je vais voir si c'est possible d'annuler un cookie temporairement. :(

'C'est mieux de coder les fonction une par une no, comme ça on a le choix et on est pas obligé d'installer toute l'extension.'

Oui, au fur et à mesure que les fonctions seront codées, je les rendrais publiques sous GM séparément, et quand tout sera fini j'en ferais une extension. :)

Fairview
Fairview
Niveau 10
22 mars 2010 à 21:04:38

Je précise que je suis root. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2010 à 21:08:51

Je le savais moi. :noel:

CanardPC
CanardPC
Niveau 10
22 mars 2010 à 21:17:49

Tu sortirais pas de chez Charpini par hasard :question:

root
root
Niveau 14
22 mars 2010 à 21:33:22

De chez ?

Nouveau script qui grise le fond des posts visés par un lien permanent :

http://userscripts.org/scripts/show/72165

Si vous voulez que je rende compatible ce script avec d'autres que j'ai déjà fait (voir en rassembler plusieurs), dites le moi. :-)

000000
000000
Niveau 3
22 mars 2010 à 21:35:19

Thanks, je prends.

root
root
Niveau 14
22 mars 2010 à 21:35:44

En fait je retire, tous mes scripts sont compatibles. :(

Par contre je peux toujours vous en regrouper plusieurs sous un même code. :oui:

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
22 mars 2010 à 21:37:23

Le mieux c'est que tu fasse l'extension avec des cases à cocher pour activer les fonctions qu'on veut sur une page html. :oui: :ok:

baurnay
baurnay
Niveau 10
22 mars 2010 à 21:39:07

Un script qui lit les messages à haute voix. :hap:

Et un distributeur de boissons. :hap:

:dehors:

root
root
Niveau 14
22 mars 2010 à 21:39:58

'Le mieux c'est que tu fasse l'extension avec des cases à cocher pour activer les fonctions qu'on veut sur une page html. :oui: :ok: '

C'est ce qui est prévu. :oui:

Un truc tout simple, une seule page, et que des cases à cocher.

Kikaha
Kikaha
Niveau 14
22 mars 2010 à 21:41:21

T'as trouvé le tuto JS où d'ailleurs ? :o))

Chouale
Chouale
Niveau 5
22 mars 2010 à 21:41:38

http://s2.noelshack.com/old/up/sans_titre-f5ef3f1280.png
Ca fait bien je trouve. :noel:
Je prendrai juste ça avec les avatars et la fonction citer. :bave:

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
22 mars 2010 à 21:42:29

Ouais il faudrait un truc simple à installer avec des options comme l'extension d'ano. :oui:

Fairview
Fairview
Niveau 10
22 mars 2010 à 23:31:57

Kika > Ici : http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-8158-tout-sur-le-javascript.html mais il est assez pourri car à moitié fini. L'avantage c'est qu'il est plutôt pédagogique et moins austère que certains autres tutos trouvés sur le net (par exemple : http://www.php.net/manual/fr/manual.php ).

Je te conseille de le lire et quand tu te seras familiarisé avec le JS, d'aller voir d'autres tutos sur le net pour approfondir. :oui:

Nuts-
Nuts-
Niveau 10
22 mars 2010 à 23:40:06

Un truc dans ce genre ~> http://s2.noelshack.com/upload/11096752633758_avatar__co.png ? :(

Nuts-
Nuts-
Niveau 10
22 mars 2010 à 23:41:59

Désolé si un screen de ce script a déjà été posté, j'ai pas tout lu. :(

schrodinger666
schrodinger666
Niveau 44
22 mars 2010 à 23:43:02

Nuts c'est un screen venant de toi ?

Fairview
Fairview
Niveau 10
22 mars 2010 à 23:43:20

Nuts- > C'est prévu. :oui:

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment