CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[JavaScript] Demandes de scripts.

lndiana-Jones
lndiana-Jones
Niveau 10
22 mars 2010 à 13:53:12

JS n'est pas très difficile en même temps, tu peux même virer les points virgules :noel:

je pense que tu t'en sors très bien, GG :ok:

schrodinger666
schrodinger666
Niveau 44
22 mars 2010 à 14:12:55

En effet le script pour la dernière page d'un topic ne marche visiblement pas sur Opera; :-(

[sf]
[sf]
Niveau 20
22 mars 2010 à 17:42:47

Moi j'aimerais bien un script qui permet de bloquer un sujet depuis la liste des topics. :o))

Sofea
Sofea
Niveau 68
22 mars 2010 à 17:59:17

Juste question design on la mettrait où l'option ?
Dans la liste des actions possibles à la suite de l'arme ?
Une icône à côté avec un cadenas ?

[sf]
[sf]
Niveau 20
22 mars 2010 à 18:11:27

Après les dossiers/épingles
http://s2.noelshack.com/o/old/up/capture-22d89de255.png

Pour l'icône je dirais celui-ci http://s2.noelshack.com/om/old/up/editer-75f6496122.gif merci

Kikaha
Kikaha
Niveau 14
22 mars 2010 à 18:34:40

Avril a écrit le 22 mars 2010 à 11:24:34....
.................................. .................................. ................................. .................................. ..................................
Remplace la bannière jvc par un widget youtube permettant d'écouter ses vidéos préférées si t'es un homme. :)
.................................. .................................. ................................. .................................. ..................................
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-458311-1-0-1-0-javascript-demandes-de-scripts.htm#message_458320

~~> Je need aussi, mais sans le remplacement du logo. :bave:
Et limite, toutes les vidéos. :oui:

CanardPC
CanardPC
Niveau 10
22 mars 2010 à 19:49:23
  1. [sf] Voir le profil de [sf]
  2. Posté le 22 mars 2010 à 17:42:47 Avertir un administrateur
  3. Moi j'aimerais bien un script qui permet de bloquer un sujet depuis la liste des topics. :o))

Utilité ? :( (et tendu a bande passante)

root
root
Niveau 14
22 mars 2010 à 19:53:56

Bon pour l'instant je vais coder :

- Une fonction citer avec plusieurs paramètres ;
- Une fonction ignorer ;

Je pense foutre tous ces petits scripts directement dans une extension, comme pour JVFox en fait. :)

Elles seront aussi disponibles séparément sous GM.

Donc si vous voulez voir des fonctions dans la future extension, c'est maintenant qu'il faut demander. :noel:

Et pour les vidéos Youtube, je verrais quand je serais un peu plus expérimenté. :hap:

Neust
Neust
Niveau 3
22 mars 2010 à 20:07:10

http://s2.noelshack.com/old/up/sans_titre-d357c57a76.png
Que l'avatar soit visible dans les posts, dans ce style-là, ce serait pas mal. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2010 à 20:09:25

Une nouvelle extension :bave:

Alors voici ce qu'il faudrait ! :-d
- Fonction citer
- Fonction ignorer
- Fonction lien des stats du forum
- Fonction lien vers la dernière page des topics en cliquant sur l'icône
- Une signature mais avec une limite pour pas que certains en mettent une trop longue !

Voila ! :-)

Nuts-
Nuts-
Niveau 10
22 mars 2010 à 20:11:26

Je plussoie Frambi. =/

CanardPC
CanardPC
Niveau 10
22 mars 2010 à 20:12:11

Je plussoie Neust, mais il y aurait le bouton de ban et le lien permanent à gauche aussi. :oui:

root
root
Niveau 14
22 mars 2010 à 20:23:31

'http://s2.noelshack.com/old/up/sans_titre-d357c57
a76.png
Que l'avatar soit visible dans les posts, dans ce style-là, ce serait pas mal. :oui: '

T'as le code source JS du script qui t'as permis d'afficher ça ? Ou t'as bidouillé directement le code HTML de la page ?

Ça m'aiderait à voir comment c'est foutu, mais de toutes manières je retiens le truc, je coderais un truc similaire. :oui:

- Fonction citer : prévu
- Fonction ignorer : prévu
- Fonction lien des stats du forum : déjà faite
- Fonction lien vers la dernière page des topics en cliquant sur l'icône : déjà faite
- Une signature mais avec une limite pour pas que certains en mettent une trop longue ! : si je met ça ça sera limitée à 3 lignes, mais à voir

[sfr]
[sfr]
Niveau 10
22 mars 2010 à 20:23:58
  1. Neust Voir le profil de Neust
  2. Posté le 22 mars 2010 à 20:07:10 Avertir un administrateur
  3. http://s2.noelshack.com/old/up/sans_titre-d357c57a76.png

Que l'avatar soit visible dans les posts, dans ce style-là, ce serait pas mal. :oui:

Ouais bonne idée comme ça plus besoin de cliquer sur le "?" pour voir la CDV :oui:
Sinon un script pour regrouper tous ses pseudos dans une liste déroulante :ok:

Neust
Neust
Niveau 3
22 mars 2010 à 20:26:33

C'est de JVM, Root. :oui:
http://userscripts.org/scripts/review/58309

Aiberforth62
Aiberforth62
Niveau 10
22 mars 2010 à 20:33:35

C'est déroutant ça :hap:

root
root
Niveau 14
22 mars 2010 à 20:34:43

Vu et revu, next. :hap:

Neust > Ok merci, je vais voir ça de plus près.

root
root
Niveau 14
22 mars 2010 à 20:34:59

Sinon ok pour la liste déroulante. :noel:

Aiberforth62
Aiberforth62
Niveau 10
22 mars 2010 à 20:37:23

Un outil de mod' facilité pour ceux qui se casseraient un bras :-(

Fairview
Fairview
Niveau 10
22 mars 2010 à 20:56:12

'Une case à cocher pour choisir si on veut poster sous nos axx de modé ou pas.'

Pour poster en rouge ou en noir ? :hap:

Avril > C'est noté. :hap:

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment