'http://s2.noelshack.com/old/up/sans_titre-d357c57
a76.png
Que l'avatar soit visible dans les posts, dans ce style-là, ce serait pas mal.
'
T'as le code source JS du script qui t'as permis d'afficher ça ? Ou t'as bidouillé directement le code HTML de la page ?
Ça m'aiderait à voir comment c'est foutu, mais de toutes manières je retiens le truc, je coderais un truc similaire.
- Fonction citer : prévu
- Fonction ignorer : prévu
- Fonction lien des stats du forum : déjà faite
- Fonction lien vers la dernière page des topics en cliquant sur l'icône : déjà faite
- Une signature mais avec une limite pour pas que certains en mettent une trop longue ! : si je met ça ça sera limitée à 3 lignes, mais à voir