Cisla ==>> Concernant ta modération, le fait est que tu sois le plus ancien a forcément poussé tes co-modos à prendre parfois des initiatives, qui étaient par ailleurs souvent à mettre sur le compte d'un travail collectif. Malheureusement pour beaucoup, cela s'applique à celui qui a posté, c'est donc lui qui va en prendre plein son grade.
Tu es aussi passé par là, comme tout le monde. Tu as eu le droit à des photos montages ignobles, ça c'est peut être le plus déplorable. Mais va savoir pourquoi, c'est l'été 2007 je crois où tu t'es pas mal absenté (logique ^^) et ton absence a tellement marqué que finalement tu est revenu en héros, c'est marrant comment du jour au lendemain on peut devenir un héros
( héhé ^^ )
Après ce côté branleur (j'exagère carrément), c'est aussi dû à l'implication assez forte de ceux qui viennent t'épauler, qui mettent beaucoup du l'heure. La situation de stik avec ce forum est un peu la même, pourtant il n'est pas spécialement du genre à se reposer. Enfin tu vois ce que je veux dire, si vous êtes là c'est pas pour vous tourner les pouces, sinon ça fait longtemps que vous auriez arrêté, mais votre présence n'est pas la plus remarquée, elle est même mieux organisée.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-419766-13-0-1-0-les-posts-de-suumas.htm#message_420236
L'époque tu as connu je peux très bien aussi qu'elle était daubée et que c'était mieux avant.
Vanadis 
24h Crouchno 
Dai Gubide 
Ce qu'il dit n'a aucun sens d'autant plus que son discours est faux.
En dehors de ça, entre ta vie IRL à l'époque et maintenant, elle a changé, c'est en partie pour ça que tu trouves le forum actuel à vomir. L'âge joue son rôle également.