Je suis sur le forum depuis 2008, c'est à dire pas longtemps, mais suffisamment pour avoir été potentiellement spectateur d'une évolution sur ce forum :
Et je peux vous affirmer qu'il n'y en a pas eu. 
Tout forumeur, arrivant sur le forum 15-18 ans comme tout autre forum ( mais plus sur le forum 15-18 ans vu sa population très " dogmatique " ), va avoir l'air d'un boulet, d'un kikoo, d'un -15, etc... Je connaissais un gars IRL, tout à fait normal, drôle et tout, quand je l'ai vu poster sur le forum j'avais limite honte, quoi.
Et maintenant c'est un forumeur tout à fait normal et personne va le traiter de kikoo. Je veux dire par là que tous les forumeurs ont besoin d'un temps pour s'adapter aux "Dogmes du 15-18" (
) et avoir l'air d'un forumeur normal.
Ce qui fait que, quand les forumeurs arrivent ils trouvent le forum trop drôle xD, trop génial, mais peu à peu ils vont s'habituer, ils vont devenir un peu trop sérieux ( putain c'est trop important il faut sauver le 15-18!!!!!!!!!!! ) et donc le forum va les lasser. De là vient le : " c'était mieux avant "...
J'ai moi même eu ma période " Faut changer le 15-18", bref on a tous eu des pensées bidesques, maintenant j'en ai rien à glander, je passe comme ça et je me marre sur certains talcs, chaînes, images, et autres trucs débiles. Je suis plus à fond dedans, je vois juste ce forum comme un site humouristique ou sinon comme lieu où je peux troller un peu ( bah ouais j'aime bien ça ).
Résultat, j'ai vu il y a pas longtemps un topic disant que l'époque Morsay (été 2008) était la meilleure ! Alors que plein de gens disaient à l'été 2008, que l'été 2007 était bien mieux. Bref, j'ai été témoin comme beaucoup de gens avant moi, de cette absurdité que les gens font remarquer, mais tout le monde s'entête à l'ignorer. C'est ridicule enfin ! Bref moi je parle à mon echelle mais ca marche avec tous, suumas a juste souvenir d'un époque où IL trouvait le forum sympa, et maintenant il voit tout le monde lui cracher la gueule qu'il a des dents horribles, forcément ca le déçoit et il dit que le forum tait mieux avant.
Je comprends même pas qu'il y ai u débat là dessus c'est tellement redondant, je capte pas...