En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~Blabla du forum~~
Yannoth
Niveau 10
05 mars 2010 à 20:08:07
J'ai aussi senti que le /qc/ était assez fermé, que ceux de moins de 18 se faisaient remballer, mais c'est peut-être une fausse impression
loki
Niveau 10
05 mars 2010 à 20:09:50
Ouais mais t'as pas le pseudo Tiger donc ça compte pas. Tu l'as même pas bw*tef0wcé haha allez remballe, plutôt que de remballer ceux qui se font appeler de la même manière..
akalaM
Niveau 10
05 mars 2010 à 20:11:35
We cool, we cool.
loki
Niveau 10
05 mars 2010 à 20:12:06
D'acc, c'est bon à savoir.
Sukienda
Niveau 9
05 mars 2010 à 20:13:04
Je n'ai remballé personne, je pensais juste avoir attisées les foudres d'une personne homosexuelle... Ce qui me troublait.
Et peu importe, que je ne l'ai jamais eu, ce pseudo. On m'a appelé comme ça pendant 2 ans, donc ça marque.
Flamix
Niveau 10
05 mars 2010 à 20:19:17
Wesh ici.
loki
Niveau 10
05 mars 2010 à 20:26:29
Sukienda Voir le profil de Sukienda
Posté le 5 mars 2010 à 20:13:04 Avertir un administrateur
Je n'ai remballé personne, je pensais juste avoir attisées les foudres d'une personne homosexuelle... Ce qui me troublait.
Et peu importe, que je ne l'ai jamais eu, ce pseudo. On m'a appelé comme ça pendant 2 ans, donc ça marque.