En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~Blabla du forum~~
[sfr]
Niveau 10
15 mars 2010 à 10:27:39
YO
Qui est présent en ce beau matin ? Je crois que personne n'est là car une partie est entrain d'étudier alors que l'autre dort encore m'enfin pas forcément il y a peut-être quelqu'un debout comme moi
Ps : no rage de mes vacances de deux semaines
[sfr]
Niveau 10
15 mars 2010 à 10:34:48
Grand vide*
Baisse la tête et s'en va*
ne trouve pas un endroit où il pourrait aller*
retourne sur son ordinateur*
ferme l'onglet " ~~Blabla du forum~~ Communauté s..." *
criss
Niveau 10
15 mars 2010 à 10:35:00
Je suis là.
[sfr]
Niveau 10
15 mars 2010 à 10:36:02
Ahh ça fait plaisir de voir qu'il y a quelqu'un d'autre
criss
Niveau 10
15 mars 2010 à 10:36:22
Ca va ? ^^
[sfr]
Niveau 10
15 mars 2010 à 10:37:31
Oui très bien (un peu mal à la tête mais sinon tout va bien ) Content d'être enfin en vacances
Et toi ça se passe bien ?
criss
Niveau 10
15 mars 2010 à 10:38:18
Sa fait plaisir les vacances.
Moi je viens de me lever, je passe un peux de temps ici et je go chercher du boulot.
[sfr]
Niveau 10
15 mars 2010 à 10:40:10
Bonne chance dans ta conquête
criss
Niveau 10
15 mars 2010 à 10:40:34
Merci.
Et aujourd'hui, tu va faire quoi ?
[sfr]
Niveau 10
15 mars 2010 à 10:43:30
Comme d'habitude.... restez sur le pc même si aujourd'hui j'ai un programme chargé : 1-testez cross fire 2-testez war rock 3- réinstaller black shot 4-Regarder quelques gaming live (s'il y en a) 5-Parcourir un peu les forums de JVC 6-Cherchez quelques vidéos drôles sur facebook ( ) Et c'est tout , ça devrait m'occuper pour la journée
[sfr]
Niveau 10
15 mars 2010 à 10:44:22
Chaud pourquoi je met toujours "ez" à la fin des verbes à l'infinitif
criss
Niveau 10
15 mars 2010 à 10:45:00
Ah ouais, en clair tu passe toutes tes journée sur le PC ? Oo
[sfr]
Niveau 10
15 mars 2010 à 10:46:33
Non parfois je regardes la télé Ben je n'ai pas vraiment autre chose à faire peut-être lire un livre mais là ça ne me tente pas beaucoup
criss
Niveau 10
15 mars 2010 à 10:47:15
Ce que je voulais dire c'est que tu ne sort jamais de chez toi en dehors des cours ? ^^
[sfr]
Niveau 10
15 mars 2010 à 10:48:21
Non pas vraiment Si c'est pour rencontrer des gens qui veulent te conduire dans le faux chemin je préfère rester chez moi
criss
Niveau 10
15 mars 2010 à 10:49:12
M'ouais, après chacun son délire. ^^ Moi je n'arrive pas a rester enfermer quand il fait beau.
[sfr]
Niveau 10
15 mars 2010 à 10:50:10
Je n'ai jamais compris ce que pouvait faire quelqu'un dehors marcher ? s'assoir dans un café et regarder les gens passer ?
criss
Niveau 10
15 mars 2010 à 10:51:43
Ou rigolez avec tes potes, parler avec des copines, pourquoi pas sortir avec elle. Allé faire des balades avec tes amies, allé au ciné...
[sfr]
Niveau 10
15 mars 2010 à 10:53:21
Les potes que j'ai je ne les rencontre que pendant les devoirs quand ils veulent s'assoir à côté de moi +Sortir avec une fille je trouve ça limite pathétique
criss
Niveau 10
15 mars 2010 à 10:54:33
Encore une fois, chacun son avis. ^^ Moi je ne peux pas rester enfermer, je préfère sortir. Toi c'est l'inverse.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.