CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~Blabla du forum~~

Morceaux
Morceaux
Niveau 10
28 février 2010 à 01:14:33

Pas mal :noel:
Il y a ça aussi http://www.mauvaisoeil.coom/extras/gainey/fr/index.html en moins marrant.

Nuts-
Nuts-
Niveau 10
28 février 2010 à 01:20:58

Yosh. :-p

[sfr]
[sfr]
Niveau 10
28 février 2010 à 01:24:10

bonsoir Nuts :)

[sfr]
[sfr]
Niveau 10
28 février 2010 à 01:25:11

pas mal le truc du AIM:BOT dans ta cdv nuts :rire:

Soldierofduty
Soldierofduty
Niveau 10
28 février 2010 à 02:00:59

J'avoue c'est pas mal, mais pas au point de me marrer :hap:

Shad90
Shad90
Niveau 41
05 mars 2010 à 15:12:58

Coucou :hap:

ElDydy
ElDydy
Niveau 7
05 mars 2010 à 17:25:39

Bah il semble bien mort le blabla :-(

Sukienda
Sukienda
Niveau 9
05 mars 2010 à 17:39:34

Euh...
Pourquoi dans le Cdv de Nuts, il y a marqué Tiger ?

X-Nation
X-Nation
Niveau 5
05 mars 2010 à 17:41:35

Parce qu'il a tapé Tiger dans le bon champ.

Sukienda
Sukienda
Niveau 9
05 mars 2010 à 17:42:27

Ça me perturbe.

Étant donné qu'on m'appelle Tiger... Je ne suis pas gay. :rouge:

loki
loki
Niveau 10
05 mars 2010 à 17:43:20

Personne t'appelle Tiger. :(

akalaM
akalaM
Niveau 10
05 mars 2010 à 19:49:17

Venez tous me souhaiter "bonne mod'" sur le forum québec! :fier:
Vous qui m'avez soutenu dans mon combat pour l'obtention de ce poste! Venez partager ma victoire, non, NOTRE victoire!
Le commu et /qc/; une histoire d'amour qui ne fait que débuter. :fier: :content:

loki
loki
Niveau 10
05 mars 2010 à 19:54:02

Explique-moi un truc stp, moi qui suis totalement déphasé de l'univers /qc/ comme de celui du /commu/.
Vous voulez une communauté fermée, élitiste (d'après certaines cdv) qui se situe au-dessus du niveau général, et pourtant vous venez assez fréquemment nous faire part de vos nouveautés et autres trépidants changements qui ne nous concernent pas et auxquels nous ne sommes de toute façon pas invités (par nous j'entends le reste de l'univers sur ce site).
Quel intérêt avez-vous alors à venir sur ce forum communauté ?

A moins que vous ne soyez perpétuellement en quête de nouvelles personnalités ?

Faisal
Faisal
Niveau 10
05 mars 2010 à 19:54:18

De suite j'y vais.
Même si on se connait pas.

loki
loki
Niveau 10
05 mars 2010 à 19:54:25

Vous vous voulez* EDIT 2ème ligne.

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
05 mars 2010 à 19:56:02

Bonne modération.

Sukienda
Sukienda
Niveau 9
05 mars 2010 à 19:58:34

Avant, tout le monde m'appelait Tiger Merc. :non2:

Cette époque est - presque - définitivement révolue.

akalaM
akalaM
Niveau 10
05 mars 2010 à 19:59:57

(d'après certaines cdv)

:d) ?? Je voudrais bien voir ca, preuves stp.

Quel intérêt avez-vous alors à venir sur ce forum communauté ?

:d) Le forum québec fait parti du site, je vois pas pourquoi l'actualité de notre forum concerne moins le commu que l'actualité du 15-18 ou du forum actu ou peu importe.

loki
loki
Niveau 10
05 mars 2010 à 20:05:06

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=We_love_nemesis&dxo=2010-03-05&k=cda5292d4ce18d0ccac75fc99a2624ef

"Le forum québec fait parti du site, je vois pas pourquoi l'actualité de notre forum concerne moins le commu que l'actualité du 15-18 ou du forum actu ou peu importe."

Bah lis le reste de mon post.
Mais visiblement j'ai fait erreur sur votre communauté s'il s'avère qu'elle est aussi ouverte qu'un autre forum.

sukienda, nan je crois pas.

Sukienda
Sukienda
Niveau 9
05 mars 2010 à 20:07:43

Peu importe ce que tu crois, c'est un fait. ^^
Regarde le post de Suumas, suite au lock final du Enya, et tu verras par toi-même que je dis la vérité. ^^

Du moins quand je dis qu'il n'est pas vrai que PERSONNE ne m'appelle comme ça. ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment