Wesh, bien bien. D'ailleurs, quand prédis-tu le mien ?
Moi je dis que mon pseudo va pas faire la journée.
Je dis que je serai encore sur JV à 35 ans, et que je serai par ailleurs admin.
Rassure-moi, tu as un pseudo principal sans compter celui-là Abimad ?
Karrissian 2 360.
2360 quoi ?
Karrissian Non.
C'est ton âge ?
Tu avais un autre pseudo avant ?
Et bah t'es pas dans la merde.
Messages.
En même temps, je ne suis pas Sage pour rien.
Tu es Sage ?
Bah écoute, Abimad prends mon numéro et je t'appelle quand j'aurais fais 2361 messages.
Karrissian C'était pas une blague pour mon bannissement ?
Karrissian Olol.
Non non, honnêtement, tu ne te feras pas bannir pour ça, c'est un avatar connu, et j'ai déjà vu pire.
Karrissian tu es Sage ?
Ouff, j'ai eu peux.
Ma 1ère faute.