Re Galeon.
Demande de ban' contre galeon_07. :fake:
Re galeon_07.
Le pauvre
J'ai hâte que mon avatar soit là. =O
C'est quoi ?
Abimad Quoi ? J'ai fais quelque chose de mal ?
Moi aussi.
Karrissian http://www.noelshack.com/up/aaa/1063806227un-peu-de-mystere-88488f2993.jpg Il est beau ? galeon_07 Message flood.
Il est beau.
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=3809&dxo=2009-08-06&k=d3a461812c6a0fa757af371c68eeb1f9
je préfère celui que j'ai fait pour Nombre.
Dans le même genre, il est pas mal non plus. Mais c'est pas genre d'avatar que je mettrais perso. Ca fait trop papier peint
Joli mais les décors c'est pas trop mon truc perso pour les avatars.
Le mien roxx quand même.
J'ai aussi http://etuning.free.fr/juil/uncle.ban.jpg mais je sais pas il dit quoi.
Il est beau, c'est vrai.
Celui-là est plus fun Abimad, mets-le !
Ok, mais il dit quoi ?
" Je veux être banni "
je crois que c'est ça.
Mais j'ai pas envie d'être banni.
Je te veux banni, truc du style, ou en tout cas ça se rapproche de ça !