Abimad C'est quoi ton pseudo normalement ?
C'est mon seul pseudo.
Ah donc tu es nouveau ?
Je me demandais si quelqu'un me connaissais ici ?
Galeon Non pour moi. Pourquoi ? ^^
Je vais manger. ++
Parce que c'est la première fois que je poste ici, mais peut-être qu'il y a des forumeurs qui me connaissent d'autre part.
Bon app'.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-4-3784-0-1-0-0.htm#message_340042
<> Euh... oui.
Ah, et, mange bien.
Salut.
Salut Cronalf.
La forme ?
Cro'
Euh... Triangle ? J'ai un humour en mousse, je sais. Bref, oui je vais bien, et toi ?
Dead. Bon je vous laisse, je vais pioncer. Ça fait 48h que je ne dors pas, j'ai besoin de dormir un peu. Je suis crevé.
Bonne nuit.
PS : Abimad > Lawl, t'inquiète pas, je la fais souvent, du coup je m'y attends. Je vais bien aussi, fatigué, mais je vais bien.
19 piges aujourd'hui.
Bref, bonne nuit.
Bonne nuit !
Bon anniversaire caisse à bière pshiiit
re; /°
J'écris n'importe quoi moi.
Re.