Je n'ai plus touché Pokémon depuis 7 ans au moins.
Tu peux repartir, donc
Ah bah d'accord.
Pauvre de toi
Désolé
je parlais à Fringe qui n' plus joué au pokémon depuis 7 ans
Je sais bien
Payez moi Pokémon Diamant sur DS.
Non jeune homme je n'ai hélas plus d'argent
Non, Flemme
Donnez moi votre version alors.
Non, j'y tiens
Allez, fais pas ta p*te Tu dois l'avoir fini 15 fois le jeu.
Même pas faire profiter ses amis.
Non une mule me la donné et un cadeau ça se donne pas
Pas quand c'est pas des amis
Ah ok la raclure de pirate. Je file de dénoncer aux autorités françaises. Et crois-moi, j'ai des relations.
Les français sont en tra
Les français sont en train de pwner les ricains. *
Donph' > Trop prévisible cette réponse.
Je sais
Attention vile fringe, tes actions pourraient bien te coûter plus que tu ne crois
Donph' > Fallait trouver quelque chose de mieux, tu m'as déçu là.
Albert > Ah ouais ? Même pas peur !