- Citer Ignorer shumz shumz Voir le profil de shumz
- Posté le 17 août 2008 à 14:29:05 Avertir un modérateur
- Mais il est un tantinet trop arrogant quand même.
C'est spur enfin je préfère ça à un américain qui va mettre ses grosses lunettes de soleil et faire sa star
désolé du cliché mais à chaque fois je vois ça en athlé
HarKaT> Clair
