CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~Blabla du forum~~

dragongoku
dragongoku
Niveau 10
17 août 2008 à 14:41:18

Shumz> oui mais bon l'athlétisme je ne pense pas qu'on aura beaucoup de médailles :-(

PGX> Ca se mange? :o))

sinon oui mais en ce qui concerne Manaudou no stress c'est juste qu'elle a préféré jouer aux feux de l'amour que de bosser comme tout le monde :o)) :globe:

Mercedes
Mercedes
Niveau 12
17 août 2008 à 14:42:14

Hi,
ca veux dire quoi "corronas" ??

Fringe
Fringe
Niveau 10
17 août 2008 à 14:42:20

Oui, je parlais pas de Manaudou, mais de l'aviron. :)

HarKaT
HarKaT
Niveau 10
17 août 2008 à 14:43:06

Au revoir mika. :-p

HarKaT
HarKaT
Niveau 10
17 août 2008 à 14:43:58

Manaudou a bien foiré ces courses en effet, je dis bravo à elle. :content:

Fringe
Fringe
Niveau 10
17 août 2008 à 14:44:22

Coronas = couilles. :o))

dragongoku
dragongoku
Niveau 10
17 août 2008 à 14:45:35

PGX> Je m'en doutas mais je voulais m'assurer :o)) :globe:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2008 à 14:46:02

Manaudou, elle est devenu plus une people qu'une nageuse pro :(

HarKaT
HarKaT
Niveau 10
17 août 2008 à 14:46:17

Moi je ne savais pas alors merci. :-)

HarKaT
HarKaT
Niveau 10
17 août 2008 à 14:47:07
  1. Orochimaru2 Voir le profil de Orochimaru2 Citer Ignorer Orochimaru2
  2. Posté le 17 août 2008 à 14:46:02 Avertir un modérateur
  3. Manaudou, elle est devenu plus une people qu'une nageuse pro :(

C'est exactement ce que je pensais. :ok:

Mais bon elle n'a que 20ans, elle est championne du monde et autres donc on peut quand même la pardonner. :-)))
C'est pas n'importe qui qui aurait fait ça non plus. :p)

dragongoku
dragongoku
Niveau 10
17 août 2008 à 14:47:32

Oro> c'est ce que je disais :p) sinon bien? :bave:

  1. Citer Ignorer HarKaT HarKaT Voir le profil de HarKaT
  2. Posté le 17 août 2008 à 14:46:17 Avertir un modérateur
  3. Moi je ne savais pas alors merci

Moi si mais pourquoi on dit souvent:

tres coronas? :noel: :o)) :globe:

Fringe
Fringe
Niveau 10
17 août 2008 à 14:47:46

Ok DayGay. ^^

Oro :bave:
Ouais, elle s'est bien faite pwned pour les photos. :rire:

Mais elle gagne tellement de fric avec ses sponsors (1,5 millions) qu'elle s'en fout de gagner ou pas. ^^

dragongoku
dragongoku
Niveau 10
17 août 2008 à 14:48:22

HarKaT> non mais si elle est comme ça c'est surtout grâce à Philippe Lucas bien que j'aime pas toujours son caractère faut reconnaître que c'est un putin d'entraîneur :bave: :o)) :globe:

shumz
shumz
Niveau 13
17 août 2008 à 14:48:45

Jayjay ) Phelps surtout :ouch2:

Bon je vais manger je re.

Mercedes
Mercedes
Niveau 12
17 août 2008 à 14:48:56

on m'a dit "tres coronas, ton bide ^^"

dragongoku
dragongoku
Niveau 10
17 août 2008 à 14:48:56
  1. Citer Ignorer Fringe Fringe Voir le profil de Fringe
  2. Posté le 17 août 2008 à 14:47:46 Avertir un modérateur
  3. Ok DayGay. ^^

Oro :bave:
Ouais, elle s'est bien faite pwned pour les photos. :rire:

Mais elle gagne tellement de fric avec ses sponsors (1,5 millions) qu'elle s'en fout de gagner ou pas. ^^

D'ailleurs ses sponsors vont la lâcher :o)) :globe:

dragongoku
dragongoku
Niveau 10
17 août 2008 à 14:50:08

shumz> Clair le mec 8 médailles :ouch: sinon ok bon app :p)

  1. Citer Ignorer Mercedes Mercedes Voir le profil de Mercedes
  2. Posté le 17 août 2008 à 14:48:56 Avertir un modérateur
  3. on m'a dit "tres coronas, ton bide ^^"

:lol: ça devait être sur le 15-18 ou bien un noelsiste? :o))

sinon je ne saiis pas pourquoi on dirait 3 coui**es j'en vois pas l'intérêt mais bon :o)) :globe:

HarKaT
HarKaT
Niveau 10
17 août 2008 à 14:52:19

C'est très nul alors ça signifie. :noel:

Friday
Friday
Niveau 10
17 août 2008 à 14:54:12

Tres coronas, mon cerveau :
http://img187.imageshack.us/my.php?image=sanstitreht4.jpg

HarKaT
HarKaT
Niveau 10
17 août 2008 à 14:55:30

C'est pas 3 mais "très" je pense. :fou:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment