Ben oui, toi. J'ai traduit en anglais vu que tu piges que dalle en espagnol.
L'espagnol c'est le bien ! Como esta?
Re ici
Hum.. I prefer english.
Je préfère le grec
English is too nice.
harkat isn't nice
Alberth should go out.
Dommage qu'il n'y pas les lettres grecques
wtf ?
Owned
Enfin bref je connais le français et c'est pas donné à tout le mond e
Oui, sauf quand c'est ta langue maternelle. Qué boulet c'tenfant là.
Me too.
Non pas owned
Le canadien c'po mal nan plou.
Please speak english or I would be obliged to kick you.
Le dragon toujours là !
Pace> et oui
Jerem >h oui un boulet
bon j'y vais je dois aider ma moman à faire la terre dehors
Dragon.No-life spotted !