En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Présentation et modération.
Dodu
Niveau 9
19 février 2010 à 22:49:52
Dans tous les cas, j'aimerai garder vos poussières pour moi.
Robin-Nami
Niveau 10
19 février 2010 à 22:50:30
Le connaissant (en fait pas du tout), ce sera plutôt lui qui fauchera la Mort.
Yannoth
Niveau 10
19 février 2010 à 22:50:38
Il se passe quoi là?
Avril168
Niveau 5
19 février 2010 à 22:51:22
Mes cendres seront étalée sur le corps de suumas et ichigo. ^^
Dodu
Niveau 9
19 février 2010 à 22:51:27
On remémore les batailles.
ichigo_69th
Niveau 10
19 février 2010 à 22:52:01
Robin-Nami Voir le profil de Robin-Nami
Posté le 19 février 2010 à 22:50:30 Avertir un administrateur
Le connaissant (en fait pas du tout), ce sera plutôt lui qui fauchera la Mort.
Vous savez qui a aussi tenter d'échapper à la Mort mais elle a quand même réussie à récupérer son dû.
Dodu
Niveau 9
19 février 2010 à 22:53:07
Je ne sais pas ci ces deux hommes vaudront ça. Par contre à moi, ça me déplairait pas de les garder. Tu as été quelqu'un qui s'est combattu contre l'injustice, tu dois bien être honoré je pense.
Avril168
Niveau 5
19 février 2010 à 22:55:10
Je peux te coucher sur mon testament ?
ichigo_69th
Niveau 10
19 février 2010 à 22:55:22
Owi et pas qu'un peu.
naglaglasson
Niveau 10
19 février 2010 à 22:55:24
dégueulasse ! :[
Dodu
Niveau 9
19 février 2010 à 22:56:28
Il consistera à quoi ?
Avril168
Niveau 5
19 février 2010 à 22:57:14
Je te lèche la surprise. ^^
Yannoth
Niveau 10
19 février 2010 à 22:58:17
Nous approchons du 10000ème post, qui aura l'honneur?
Dodu
Niveau 9
19 février 2010 à 22:58:26
nagla est-ce vrai que tu as fait parti de la guerre au Vietnam ? Disons que tu as été envoyé la bas pour faire passer un peu le temps aux soldats. :fiesta:
Ce ne sont que des rumeurs qui circulent.
Avril168
Niveau 5
19 février 2010 à 22:59:09
Elles sont vrai, ô que j'ai pu prendre du bon temps avec ce naglaglashioné !
ichigo_69th
Niveau 10
19 février 2010 à 22:59:27
Yannoth Voir le profil de Yannoth
Posté le 19 février 2010 à 22:58:17 Avertir un administrateur
Nous approchons du 10000ème post, qui aura l'honneur?
Nagla je pense.
naglaglasson
Niveau 10
19 février 2010 à 23:00:13
Dodu => désolé mais moi à part la guerre Gamel j'ai pas fait grand chose
naglaglasson
Niveau 10
19 février 2010 à 23:00:24
Fake Ichi, tu ne penses pas.
Yannoth
Niveau 10
19 février 2010 à 23:00:47
Il utilisera sûrement quelques astuces pour faire son PGM avec le 10000ème
ichigo_69th
Niveau 10
19 février 2010 à 23:01:32
naglaglasson Voir le profil de naglaglasson
Posté le 19 février 2010 à 23:00:24 Avertir un administrateur
Fake Ichi, tu ne penses pas.
C'est bon, je sais qu'aux dernières nouvelles un phalus n'est pas doué pour penser.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.