Please arrête.
Tu ternies l'image de la modération, qui n'était déjà pas très belle, ainsi que celle du Commu', qui elle aussi n'était pas très belle. Sans oublier celle de tes amis, de tes proches, de tous ceux qui ont postés ici, de tous ceux qui sont sur JV.com...
Comment ça, j'exagère ? 