Donc vous êtes égaux. :|
Mais 553 x -1 ?
J'voulais la faire mais je me suis dit nan c'est trop nul.
Je vous laisse, passez une bonne soirée en compagnie de nagla. :iceberg:
Owi venez près de papa
Ichigo tu peux avoir confiance en moi. Si c'est nul, je fais.
Ma confiance en toi est sans limite alors.
Je vais porter plainte.
Je suis d'accord.
Suum t'inquiète pas, je ne suis intéressé que par les fi.. euh ... inquiète toi en fait :D
=> t'es plus Robin ? oO
Je vias le tuer !
Ouah. C'est un feu d'artifice, ce soir. Un festival d'humour.
Bon mes poules, je vous laisse, amusez vous bien .
Staring by naglaglabison.
Si, je suis toujours moi.
Mon "je suis d'accord" portait à ton "Si c'est nul, je fais".
Youghy ~~> Oui... C'est fabuleux.
Robin tute rattrappes bien
Quiiiii veut des blagues Carambar ?
Robin : "Fabuleux"... C'est pas forcément le mot que j'aurais utilisé, tiens.
Tu en as déjà assez fait pour toute la semaine. Naglatrucbidule. Tu peux te reposer.
Youghy ~~> Fantasmabuleux alors.
j'préfère le fantassitron