Ah d'accord, il me semblait bien que ça ne pouvait pas être vrai.
phallus*
Tu me l'ôtes de la bouche !
Disons que je ne viens pas de lire ça...
Je crois que j'ai jeté un gros blanc.
raciste !
Ah ok le raciste anti-blanc.
Je crois que j'ai jeté un gros noir.
Et anti-américain en plus !
" Je crois que j'ai jeté un gros noir. "
T'as été aux toilettes ? :humour fin et subtil:
":humour fin et subtil: "
CTB.
Tu dis que les africains sont de la merde, nagla ?
Demande de remontage de bretelle par RDP.
10000
(chut ichigo, sinon ban )
Ah ok l'excès de pourvoir du glasson...
J'ai rien dit.
IL A RIEN DIT
J'vois ça Je serais magnanime... cette fois j'ai trouvé du pétrole à Nîmes, ahaha
On joue à la marelle, sinon ?
Je cautionne pas ce boost pour les 10.000 nagla, que va-t-on faire pour remédier à ça ?
En Picardie, nous n'avons pas de pétrole mais des betteraves.