CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : JackBradford, il est temps d'arrêter

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
TheDreamIsDead TheDreamIsDead
MP
Niveau 9
17 mai 2014 à 14:34:07

Ca commence quand même à devenir dégueulasse JVC, il est peut-être temps de nous dire clairement qui est ce zigoto qui fait du gros marketing pour les produits Ubisoft. Peut-être aurait-il fallu faire comme les autres sites et fournir une charte comme ont pu faire les autres sites de jeux-vidéos étranger suite à l'affaire Mountain Dew ?

Liste des news (et encore, c'est pas exhaustif) :

Watch Dogs :

https://www.jeuxvideo.com/news/2014/00071549-watch-dogs-chicago-une-metropole-securitaire-et-cosmopolite.htm#infos
https://www.jeuxvideo.com/news/2014/00071548-watch-dogs-aiden-pearce-l-antiheros.htm
https://www.jeuxvideo.com/news/2014/00071570-watch-dogs-des-activites-a-la-pelle.htm
https://www.jeuxvideo.com/news/2014/00071730-les-enjeux-de-watch-dogs.htm#infos

Assassin's Creed 4 :

https://www.jeuxvideo.com/news/2013/00067145-assassin-s-creed-4-une-epopee-realiste.htm
https://www.jeuxvideo.com/news/2013/00067142-assassin-s-creed-4-les-surprises.htm
https://www.jeuxvideo.com/news/2013/00067136-assassin-s-creed-4-les-activites-secondaires.htm
https://www.jeuxvideo.com/news/2013/00067141-assassin-s-creed-4-les-bateaux.htm

+ un dossier : https://www.jeuxvideo.com/dossiers/00018296/les-studios-ubisoft-a-l-abordage-d-assassin-s-creed-iv-playstation-4-ps4.htm

C'est même plus du publireportage, on annonce quand même bien qu'il s'agit d'une personne qui est journaliste chez JVC à chaque news. Il est même présent dans la page de l'équipe : https://www.jeuxvideo.com/mailform.php

Je demande au moins qu'on retire le fait qu'il soit journaliste et qu'il fasse partie du staff marketing d'Ubisoft, au moins ça, par respect pour vos lecteurs.

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 mai 2014 à 14:35:35

Chaud c'est même plus du spy à ce niveau là

ToLy ToLy
MP
Niveau 10
17 mai 2014 à 14:35:49

J'allais justement créer un topic. Du coup je me permets de poster mon petit pavé ici.

« Jeuxvideo.com : Mainstream et tirage vers le bas constant ? »

Le fait qu'ils soutiennent sans cesse des jeux comme GTA V, Watch Dogs, Far Cry 3, Bioshock Infinite, etc, et qu'ils fassent sans cesse des news dessus.

Ces jeux ne font que pourrir le monde du jeuxvideo, et les mettant encore plus en tête d'affiche on ne fait finalement que tirer le monde du jv vers le bas.

Dans le même temps, le test de spelunky et bâclé, les GL de Fallout sont faux du début à fin, et le GL de DayZ est juste une vaste blague. Panthaa ne connait rien au jeu mais il se permet d'en parler pendant 15 minutes. Une grosse blague.

C'est quoi le futur du jeuxvideo selon jvc ? Des jeux merdiques comme les Batman Arkham qui sortent par palette avec leur gameplay rechauffé, leur scénario bateau au possible, leur difficulté absente et leur durée de vie ridicule ? Ils cherchent quoi au juste, la mort du jeux indépendant ? La mort des petites productions ?

Pourquoi le jour de la sortie de GTA V ils se sont permis de se foutre de la gueule d'un jeu 3DS qui sortait le même jour ? Ils veulent établir une hiérarchie dans le jeuvidéo ? Les jeux de merde en haut, et les bons jeux en bas. Histoire d'encore plus niveler vers le bas le quotient intellectuel moyen des gens ? :noel:

Quand tu lis la news sur WD que j'ai linké c'est a pleurer. "Un enjeu philosophique" ? :rire: Mais bordel. :rire: ça me fait penser aux joueurs qui pensent avoir appris des trucs profonds en jouant à Bioshock Infinite ou à cette daube de Journey putain. :rire:

J'en rigole mais en vrai ça m'attriste vraiment. Les gens importants sont gouvernés par le pognon et la masse est gouvernée par sa médiocrité. Dans tous les domaines putain. :malade:

Pour que les gens changent cette façon de penser qui est

" C'est connu donc c'est bien. C'est pas connu donc c'est de la merde "

,il faut que ce soit des personnes ayant une influence sur eux qui le leur dise. Le lecteur de base du site pense qu'un type comme Panthaa est une encyclopédie en matière de jeuxvideo. Tant mieux si ça lui fait plaisir. Mais dans ce cas que Panthaa se serve de ce rôle en enseignant les bonnes choses aux mecs qui lui font confiance. Et non pas en les soutenant dans leur crétinerie.

L'argent en 2014, sérieux ? :rire: Pourquoi pas du troc de pot de confiture ? :rire:

C'est fini le pognon bordel on est plus au Moyen-Âge.

Omegnight Omegnight
MP
Niveau 10
17 mai 2014 à 14:43:42

Au moins une news par jour sur Watch Dogs depuis le début de la semaine, soit dit-en passant.

PowerLife PowerLife
MP
Niveau 12
17 mai 2014 à 14:46:18

JE suis d'accord avec Toly sur certains points. Notament le faitque certains GL sotn consternants. Suffit de voir le GL de MGS V pour voir que Panthaa ne savait pas ce qu'il disait.
Le gaming live de DayZ ? C'est n'importe quoi. Il y a eu tellements de modifications sur le jeu depuis que le gaming live n'est même plus représentatif du jeu.

Et ouais, j'ai aussi rigolé sur certains points, comme le portée philosophique de Watch Dogs... "Olol, on est trop connecté, c'est dangereux^^ regarde KOM C FI LO ZO FIK"...

Avril :d) Ce que dit ToµLy reste dans la même veine que le sujet du topic. L'impartialité de certains articles. Quand on voit que certains jeux sont quasiment baclés et d'autres où on assiste à un déversement de joie pour pas grand chose, on peut se poser des questions.

ToLy ToLy
MP
Niveau 10
17 mai 2014 à 14:46:50

" Arrête deux secondes de faire ton élitiste à deux balles et admets juste que tu n'aimes rien d'autre que t'astiquer le manche devant un caillou dans le Mojave. :rire: "

Putain tu m'as tué. :hap:

Non mais soyons sérieux 5 secondes. Tout d'abord il n'y a pas que Fallout pour moi dans le monde du jeuxvideo. Il y a aussi les jeux antérieurs à la PS2 (cette console de malheur), les jeux indépendants, et certaines séries exclu PC comme ArmA. Et aussi DayZ depuis récemment. Ça fait des dizaines et des dizaines de jeux que j'aime.

Et puis de toutes façons là n'est pas la question. Pourquoi s'attaquer à mes gouts vidéoludiques ? Explique moi juste en quoi le fait de mettre des jeux comme GTA V et W_D dans les news 4 fois par jour à un quelconque intérêt si ce n'est un intérêt purement égoïste pour se faire de l'argent ?

Dans tous les cas ces jeux se vendront, donc pourquoi ne pas plutôt soutenir des petites production ?

Pire encore, pourquoi se permettent-ils de bâcler les tests des jeux indépendants, et de leur cracher à la gueule dans les news ou dans les sondages dès qu'ils en ont l'occasion ?

Cedeka Cedeka
MP
Niveau 5
17 mai 2014 à 14:49:22

"PS2 (cette console de malheur)"

développe stp :noel:

TheCanardMaster TheCanardMaster
MP
Niveau 10
17 mai 2014 à 14:50:58

ToLy tu devrais quitter Jvc à la limite, tu perdrais moins de temps à écrire tes pavés useless :noel:

PowerLife PowerLife
MP
Niveau 12
17 mai 2014 à 14:52:24

"Explique moi juste en quoi le fait de mettre des jeux comme GTA V et W_D dans les news 4 fois par jour à un quelconque intérêt si ce n'est un intérêt purement égoïste pour se faire de l'argent ? "

Jeuxvidéo.com est une entreprise.
LEs entreprises aiment le pognon.
JV.com se fait de l'argent avec chaque clics des internautes grâce aux pubs.
Les gens cliquent plus facilement si c'est un produit qui leur plaît.
Les produit grand publics sont ceux qui plaisent le plus.
JV.com fait des articles sur les jeux grands publics.

Plus il y en a, plus les gens cliquent, plus JVC gagne du fric.
C'est pas compliqué pourtant :o))

Lamastifesse Lamastifesse
MP
Niveau 10
17 mai 2014 à 14:59:01

Fallout cette vaste foutaise :rire:

inb4 ToLy en rage devant son PC :hap:

Devilounet Devilounet
MP
Niveau 18
17 mai 2014 à 15:02:01

PowerLife :d) Justement, ce qu'aimerait ToLy, c'est que le site arrête de trop mettre en avant le grand public. Ou du moins, qu'il popularise le moins connu, l'indépendant, histoire d'étendre (ou du moins, essayer) la culture de ceux pour qui le monde du jeu vidéo se limite aux AAA. Ou peut-être contenter les autres aussi, ceux qui ne se retrouvent pas dans les jeux AAA et qui aiment ces jeux plus "underground", moins populaires, dont on ne parle pas assez (ou en mal, et à tort). Actuellement, le traitement de l'information reste trop orienté, pas assez généraliste.

PtitJ[JV] PtitJ[JV]
MP
Niveau 23
17 mai 2014 à 15:04:39

Le problème vient aussi de la communauté qui ne s'intéresse que très peu aux productions indépendantes. Je pense que jvc tente de s'adapter à son public, en privilégiant ce qui touche le plus de gens. Maintenant il est vrai qu'il y a une hiérarchisation de l'information, ils mettent en avant les grosses productions qui vont toucher le plus de monde en faisant le plus de bruit, tandis que les indé' passent en second plan. D'un côté, c'est malheureusement logic. Content first passe sous la trappe :ok:

PowerLife PowerLife
MP
Niveau 12
17 mai 2014 à 15:07:25

Devilounet :d) Nan masi ça j'avais compris. Si JVC se mettait à faire ce que TolY veut, il est clair que le site coulerait.

Les joueurs qui s'intéréssent aux indé et pas plus que ça aux AAA sont une minorité dans le monde du JV. Et une minorité ne fera pas vivre JVC

Saranda Saranda
MP
Niveau 10
17 mai 2014 à 15:07:33

Comment on peut vénérer Fallout et DayZ sérieux. :rire:
Comment on peut jouer à un truc aussi laid. :rire:
A vomir. :rire:

PowerLife PowerLife
MP
Niveau 12
17 mai 2014 à 15:09:39

Saranda :d) Le troll, c'est pas ici s'il te plaît.

Devilounet Devilounet
MP
Niveau 18
17 mai 2014 à 15:10:33

| PowerLife  -  aujourd’hui à 15:07
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-2163450-1-0-1-0-jackbradford-il-est-temps-d-arreter.htm#message_2163493
| Devilounet :d) Nan masi ça j'avais compris. Si JVC se mettait à faire ce que TolY veut, il est clair que le site coulerait.
|
| Les joueurs qui s'intéréssent aux indé et pas plus que ça aux AAA sont une minorité dans le monde du JV. Et une minorité ne fera pas vivre JVC

D'où l'intérêt de varier l'information. Je ne dis pas qu'il faut nécessairement moins de X, juste qu'il faut plus de Y. Il y a quand même un parti pris dans les news, que ce soit au niveau de l'information relayée mais aussi dans la manière de le faire.

Saranda Saranda
MP
Niveau 10
17 mai 2014 à 15:10:56

Je troll pas, faut se réveiller un peu et comprendre qu'en 2014, des bouses pixelisées comme ça c'est poubelle.

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 mai 2014 à 15:15:25

"Je troll pas, faut se réveiller un peu et comprendre qu'en 2014, des bouses pixelisées comme ça c'est poubelle."

Je suppose que tu as été ébouriffé par la qualité graphique de Papers, Please ?

Djidane01 Djidane01
MP
Niveau 10
17 mai 2014 à 15:15:38

Watch Dog est un jeu extrêmement attendu par le grand public comme les passionnés d'un certain type de jeu, et va sorti dans quelques semaines à peine. Le marketing d'Ubisoft fait beaucoup pour qu'on parle de leur(s) jeu(x), contrairement à d'autres éditeurs.

Au bout d'un moment je comprends que vous pensiez qu'ils en font trop (c'est aussi mon cas), mais comprenez que c'est ce qu'attendent la masse des lecteurs. Et pas forcément votre petite personne, à vous qui êtes prompts à venir gueuler sur les forums ou les coms pour un oui ou pour un non.

Parce qu'au bout d'un moment quand la rédac fait des news/tests/dossiers/autres articles sur des petits jeux qui intéresseront une frange plus réduite des lecteurs, tout ce qu'ils récoltent ce sont des "on s'en fout", ou dans le cas de rpgs de niche "encore un jeu de kikoojap loli et en anglais" (j'ai volontairement omis les fautes d'orthographe).

Si watch dogs ne vous intéresse pas, ne lisez pas les news. Si vous pensez que d'autres jeux méritent plus d'exposition, faites en sorte qu'ils en aient (rien ne vous empêche de faire publier des news ou tests). De toute façon dans le cas de cet article en particulier, il ne vient pas remplacer quantitativement un autre puisque c'est un journaliste freelance qui l'a rédigé. Un journaliste qui fait aussi des articles de jeux plus confidentiels (pour preuve son aperçu de "soldats inconnus"), mais ça vous vous en foutez, c'est moins vendeur qu'un pseudo coup de gueule sur une grosse licence :nah:

Saranda Saranda
MP
Niveau 10
17 mai 2014 à 15:16:44

Grrrmf Rémy tais-toi c'était parfait. :-(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jimm_54, Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment