CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : JackBradford, il est temps d'arrêter

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
schiste schiste
MP
Niveau 9
02 octobre 2014 à 10:26:29

Ok, là on peut commencer à discuter.

MrFincher MrFincher
MP
Niveau 10
02 octobre 2014 à 10:30:31

Je t'enverrai du sirop d'érable Schiste.

schiste schiste
MP
Niveau 9
02 octobre 2014 à 10:32:25

Je n'aime pas le sirop d'érable. Dommage.

MrFincher MrFincher
MP
Niveau 10
02 octobre 2014 à 10:34:59

Tu gâches mes rêves les plus fous. En plus, je peux pas t'envoyer de poutine par la poste :-(

schiste schiste
MP
Niveau 9
02 octobre 2014 à 11:00:10

Surtout qu'avec son Grizzly ça ferait un gros colis.

ilolus ilolus
MP
Niveau 10
02 octobre 2014 à 11:59:06

Pourquoi ne pas proposer une catégorie de news voire de tests sur d'autres médias en fonction des désirs des rédacteurs ?
Comme ça on découvrira les dernières découvertes métal de 87 ou le dernier manga de chevet d'Epyon :hap: .

LaTriforce2 LaTriforce2
MP
Niveau 10
03 octobre 2014 à 18:54:22

Toly :d) "Le fait qu'ils soutiennent sans cesse des jeux comme GTA V, Watch Dogs, Far Cry 3, Bioshock Infinite, etc, et qu'ils fassent sans cesse des news dessus.

Ces jeux ne font que pourrir le monde du jeuxvideo, et les mettant encore plus en tête d'affiche on ne fait finalement que tirer le monde du jv vers le bas."

Bioshock Infinite est excellent, dans la lignée du 1 et du 2, Far Cry 3 je sais que tu n'aime pas, tu l'as répété sur d'autres topics, mais bordel si plus de FPS pouvait être aussi jouissif que lui, je signerais tout de suite. Ouais je sais, FC3 est largement plus facile que le 1 et le 2, mais ça j'en ai rien à foutre. Tu pourra venir me dire que je suis un casu si ça te chante, que j'y connais rien au JV, que j'ai pas de goût, mais va falloir arrêter de tout foutre dans le même sac.

Watch Dogs nous a fais chier pendant 2 ans avec son marketing agressif de merde pour au final pas grand chose qui le justifie vraiment, ok.

GTA 5 c'est un peu pareil, même si je l'ai trouvé plus à la hauteur des attentes des joueurs.

Par contre Far Cry 3 va falloir re-dire deux ou trois trucs : Far Cry 2 a été descendu parce qu'il était trop dur. Ubisoft a écouté les joueurs et a facilité le tout, et les gens gueulent maintenant. Je trouve ça assez culotté, un peu comme les gamers qui se plaignent que Nintendo c'est pour les casus alors que si Nintendo est allé voir chez les casus, c'est parce que les gamers les ont lâché.

Et Bioshock Infinite va falloir bordel de m'expliquer un jour ce qui va pas avec ce jeu : c'est beau, c'est dynamique, c'est pas trop dur ni trop facile, c'est long, c'est bien écrit, et accessoirement c'est le premier Bioshock dont la fin me satisfait entièrement.

Waho Waho
MP
Niveau 10
03 octobre 2014 à 21:11:16

Je veux bien croire que ses articles et previews ne soit pas de la publicité, mais alors à ce moment là faut un peu s'interroger sur la qualités de ces fameux articles. C'est complètement aseptisé, ça n'apporte rien, c'est mou. La news sur Star Wars on se demande bien d'où ça sort, avec la sortie du DVD à la fin, il a vraiment envie d'écrire ça en se disant que ça a sa place sur jvc ?

Ou alors la news sur le report de Watch Dogs et sa problématique "philosophique" il a pas l'impression de se faire fumer par le baratin des éditeurs ? Faut pas se laisser faire, faut les confronter un peu ses gros éditeurs et leurs conneries de com', ça me fait mal de voir jvc relayer leur propos comme ça sans rien dire.

Cocodevil Cocodevil
MP
Niveau 47
03 octobre 2014 à 21:14:51

C'est pour ça que seules les news de Rupan sont intéressantes. :(

Waho Waho
MP
Niveau 10
03 octobre 2014 à 21:15:57

https://www.jeuxvideo.com/news/2014/00071730-les-enjeux-de-watch-dogs.htm#infos parce que quand même un article pareil ça fait vraiment passer jvc pour un porte parole de luxe pour Ubisoft, ils doivent se frotter les mains sur le coup. Si vraiment cet article publié est uniquement la volonté de JackBradford et écrit de son plein gré, alors peut être qu'il n'est pas le journaliste le plus intéressant du monde et un autre ferait sans doute un travail bien plus approprié et intéressant à sa place.

C_Y_R_I_A_Q_U_3 C_Y_R_I_A_Q_U_3
MP
Niveau 10
04 octobre 2014 à 01:15:38
meujeuh meujeuh
MP
Niveau 10
05 octobre 2014 à 15:44:44

@schiste

"Yop,

On a pas reçu un centime pour tous les contenus que vous avez signalé.

Mais si vous êtes sûr de vous, vous pouvez porter plainte.

Moi je suis sûr de nous et je sais que l'on a pas reçu de contreparties pour ces articles et que donc ce ne sont pas des publi-reportages. Juste des articles que l'auteur voulait rédiger."

Ah ouais, c'est peut-être ça le problème chez JVC, en fait... Pas qu'ils soient "achetés", juste qu'ils soient complètement à côté de la plaque :rire:

JacquesShepard JacquesShepard
MP
Niveau 5
06 octobre 2014 à 18:56:29

Il a été licencié, le mec ?
Parce que https://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00019202-assassin-s-creed-unity-preview.htm#infos n'est pas de lui.

Veuillez me rassurez, je m'inquiète pour ce garçon.

Waho Waho
MP
Niveau 10
07 octobre 2014 à 10:05:00

J'ai pas du tout aimé Bioshock Infinite et je me considère pas comme raté :hap:

C_Y_R_I_A_Q_U_3 C_Y_R_I_A_Q_U_3
MP
Niveau 10
07 octobre 2014 à 10:12:04

Idem

ToLy ToLy
MP
Niveau 10
07 octobre 2014 à 10:36:17

Vous parlez de mon post qui date de mai je suppose. Mais je maintiens ce que je dis, Bioshock Infinite est un mauvais jeu. Je peux concevoir le fait qu'on prenne plaisir dessus, mais il reste quand même mauvais.

Et quand on voit que tu en viens a dire que ma mère m'a raté simplement parce que je critique ton jeu favoris et que j'ai un avis un peu différent de l'avis général, ça donne une idée de ton niveau. :noel:

D'ailleurs je crois que ça veut dire que les mères d'Avril et Illasera les ont loupé aussi puisqu'ils me semblent qu'ils n'aiment pas non plus ce jeu :ouch:

ToLy ToLy
MP
Niveau 10
07 octobre 2014 à 10:43:07

Ah et une précision sur les termes. Je considère GTA SA comme un mauvais jeu. Pour autant je me suis bien amusé en jouant à ce jeu, ces deux choses n'ont rien a voir.

C'est comme quand je vais au McDo. Je suis content dy manger, niveau goût je trouve ça bon, mais je sais pertinemment que c'est de la bouffe de merde. C'est objectivement de la mauvaise bouffe.

Donc un jeu peut être mauvais mais quand même divertissant. Donc Snakier quand tu parles de "plaisir manette en main" ça n'a pas vraiment de rapport. Je parle de la qualité objetive du jeu, pas si toi tu prends plaisir en y jouant ou pas. Sinon on en revient a dire "chacun ses goûts" et la discussion ne mene a rien. :noel:

Serial-Oncheur Serial-Oncheur
MP
Niveau 10
07 octobre 2014 à 12:01:57

Tu TROUVE que ce sont de mauvais jeux toly

boiteporte boiteporte
MP
Niveau 10
07 octobre 2014 à 12:33:25

La seule qualité "objective" d'un jeu, c'est les graphismes et la présence de bugs.

Et puis, il faut vraiment être bizarre pour s'amuser sur un jeu qu'on considère comme mauvais.

ToLy ToLy
MP
Niveau 10
07 octobre 2014 à 13:01:26

Bah bien sur Serial-Oncheur ce n'est que mon avis, il est vraiment utile de le préciser ?

Mais sinon y'a beaucoup de critères objectifs pour un jeu. Durée de vie, ambiance travaillée ou non, difficulté, et j'en passe. Par exemple pour GTA SA la durée de vie est correcte (mais pas incroyable non plus pour un jeu qui se veut bac à sable), l'ambiance n'est absolument pas travaillée et la difficulté il n'y en a aucune. Et pour le coup c'est purement objectif par exemple. :oui: Concernant l'ambiance par "pas travaillée" j'entends qu'elle n'est pas originale. La Californie dans les années 90 c'est du vu et revu, et le jeu apporte rien de vraiment nouveau à ce niveau la.

Et y'a rien de bizarre la dedans boiteporte, c'est exactement pareil que prendre plaisir a manger au mcdo ou passer un bon moment devant un film pop-corn bas de gamme. :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jimm_54, Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment