Abe-Le-Mudokon Abe-Le-Mudokon
Posté le 29 octobre 2010 à 18:56:01
Ils ont préparé leur coup à partir de 15h ... j'étais là muahaha !
Regarder > http://www.youtube.com/watch?v=nEB9iBqhEEY
Enormes !! ...............
Les fautes dans le sous titrage du clip. 