Je crois qu'il faudrait appeler la police et les envoyer a la rédaction.
Voyez par vous même.
http://s2.noelshack.com/uploads/images/19541501874378_1.jpg
Franck essaie de comprendre miniblob (pour l'instant rien d'anormal)
http://s2.noelshack.com/uploads/images/16896100051017_2.jpg
Là un type pointe une armes sur eux (ils prennent ça comme une blague)
http://s2.noelshack.com/uploads/images/13275079519284_3.jpg
Là ils commencent a réaliser que ce n'est peut être pas une blague.
http://s2.noelshack.com/uploads/images/2864229928362_4.jpg
La peur commence a monter, Franck n'ose plus regarde le type dans les yeux.
http://s2.noelshack.com/uploads/images/18113881690674_5.jpg
Franck est sous le choc, dépité, miniblob est bléssé... ou pire... je n'ose y penser...
http://s2.noelshack.com/uploads/images/6481477747404_6.jpg
Super panda viens voir se qui se passe et supervise le reste.