CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic de la webcam

MonPseudonyme
MonPseudonyme
Niveau 6
05 novembre 2010 à 15:41:19

Chaud le mec avait une clope dans sa bouche. :noel:

Milinos
Milinos
Niveau 10
05 novembre 2010 à 16:53:34

Est-ce que un jour il y aura une autre webcam positionnée à un autre endroit ? :o))

Cronomaster
Cronomaster
Niveau 10
05 novembre 2010 à 16:57:08

Ils la bougent de temps à autre :o))

Preuves : La dernière image postée et l'image du WE dernier.

Milinos
Milinos
Niveau 10
05 novembre 2010 à 16:59:52

Ah , je ne savais pas .
A vrai dire , je ne regarde que très peu la webcam , je trouve que rien ne bouge , c'est toujours pareil :o))

Crespley
Crespley
Niveau 9
05 novembre 2010 à 17:23:53

J'ai ris Rivaol :o))

Mais nous n'acceptons pas tes excuses :hap:

Crespley
Crespley
Niveau 9
05 novembre 2010 à 17:24:31

Tiens miniblob test kinect :o))

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
05 novembre 2010 à 17:28:10

Tu es pardonné :coeur:

:dehors:

Milinos
Milinos
Niveau 10
05 novembre 2010 à 17:29:49

Je ne pardonnerais jamais ce geste , tu mérite la fessé cul-nu :oui: :hap:

The-Major-Bryan
The-Major-Bryan
Niveau 10
06 novembre 2010 à 00:52:42

Je crois qu'il faudrait que quelqu'un enlève cette photo compromettante tout de suite sinon ça risque de mal être interprété et ressenti.

Zekka
Zekka
Niveau 6
06 novembre 2010 à 07:07:27

mdr rivaol

en meme temps cette webcam j'avoue que quand on est dans la redac' ca deviens un peu chiant des fois surtout qu'avec ses "yeux" vert on peut pas l'oublier :fou:

Rockweel
Rockweel
Niveau 5
11 novembre 2010 à 14:31:45

Pendant que Anagund & Rivaol s'amusent avec Kinect sous les yeux ébahis de Panda ... Dino fait la sieste !!

http://img10.imageshack.us/img10/2715/webcamjv.png

:hap:

Lyntz
Lyntz
Niveau 9
11 novembre 2010 à 14:34:08

Bien imaginé :rire:

jullian6413
jullian6413
Niveau 6
11 novembre 2010 à 16:38:42

Pourquoi ya toujours que des xbox dans leur salle de travail ? de temps en temps une wii , mais jamais de ps3 ..

Ex_77
Ex_77
Niveau 53
11 novembre 2010 à 16:42:33

Tous le monde joues...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2010 à 17:17:54

Pas mal :noel:

Cronomaster
Cronomaster
Niveau 10
11 novembre 2010 à 17:21:54

http://www.hapoelshack.com/img/maxi/image7utu.png :o))

Commando-DS
Commando-DS
Niveau 11
12 novembre 2010 à 10:15:16

Je crois qu'il faudrait appeler la police et les envoyer a la rédaction.
Voyez par vous même.

http://s2.noelshack.com/uploads/images/19541501874378_1.jpg
Franck essaie de comprendre miniblob (pour l'instant rien d'anormal)

http://s2.noelshack.com/uploads/images/16896100051017_2.jpg
Là un type pointe une armes sur eux (ils prennent ça comme une blague)

http://s2.noelshack.com/uploads/images/13275079519284_3.jpg
Là ils commencent a réaliser que ce n'est peut être pas une blague.

http://s2.noelshack.com/uploads/images/2864229928362_4.jpg
La peur commence a monter, Franck n'ose plus regarde le type dans les yeux.

http://s2.noelshack.com/uploads/images/18113881690674_5.jpg
Franck est sous le choc, dépité, miniblob est bléssé... ou pire... je n'ose y penser...

http://s2.noelshack.com/uploads/images/6481477747404_6.jpg
Super panda viens voir se qui se passe et supervise le reste.

Rockweel
Rockweel
Niveau 5
12 novembre 2010 à 10:20:40

Tiens, il réalise un Gaming Live de Kinect en direct de la rédac' ? :o

Rockweel
Rockweel
Niveau 5
12 novembre 2010 à 10:35:33

Pourquoi avaient-ils leur casque sur les oreilles ??

Et oui Dharn, avec Kinect, plus besoin de manette !
http://img72.imageshack.uck.us/img72/3927/webcamjv2.jpg

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
12 novembre 2010 à 10:41:18

Cette webcam me fait finalement penser au concept de "secret story".

...

Vous n'avez pas honte?

:(

Sujet fermé pour la raison suivante : Lock
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment