Salut les espions
framboisine73 --->> La webcam est coupé de 12 h a 14 h donc j'en sais rien
http://www.noelshack.com/voir/130309/3088345.jpg
http://www2.noelshack.com/uploads/seul016842.PNG
La Webcam beug ou pas ? Il y a l'image de 10h31 et 10 secondes en permanence chez moi...
Actuellement l'image est de 14h01 car ils ont débranché la webcam
Pourquoi ils l'ont débranchée ?
Bande de fous, vous l'avez débranchée ! Soyez maudits, soyez tous maudits !
C'est vrai, c'est tout le temps la même image là !
C'est qui d'ailleurs juste devant ?
Gnap ?
_____________________________________
Je veux vivre... Capitaine sur un bateau... dans les bras de Jack Sparroooow...
Ca s'pourrait
Il ne fréquente point les locaux gnap.
Ah ?
Bien la Volvic ?
Il modère de chez lui.
Le pauvre !
A droite de l'image y a une personne..
En effet, bien vu.
Ils se font laggle.
Sinon, pour en revenir à l'image actuelle, c'est peut-être un gars qui s'est invité pour jouer à la PS3.
Miracle !Elle refonctionne !