D'après moi elle discuté avec Hiro et les autres rédacteurs écoutait la discution.
[_Rothen_25_] -->>> L'administration c'est la pièce qui est a coté du bureau de Light
L'administration c'est ceux qui gèrent la partie financière l'Odyssée Interactive
Rom > Pourquoi tu me dis ça, je le sais déjà moi.
Au cas ou
C'est gentil de penser à moi.
Merci
Sinon ce matin deux rédacteurs travaillent : Pixelpirate et Logan
ok merci de vos reponses
Seul au monde http://www2.noelshack.com/uploads/seul016842.PNG
Oui, ça fait un moment.
Sa glande
En même temps un samedi.
Aussi la webcam est arrêté depuis 11.59
ça doit être déprimant
Pas forcement
Koreux
Non ils à deux A droite on voit des bras
DeadGod --->>> C'est Pixelpirate et Logan
Merci de l'info
Je crois que Logan est parti
Pixelpirate vient de partir
Plus personne on dirait