CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bravo Microsoft

kl7613
kl7613
Niveau 3
19 juin 2013 à 23:42:54

Les cartes sont redistribuées!!! MS écoute les joueurs, et ca, ca fait plaisir, même si cela me posait pas de problème personnellement pour son achat...là on va arrêter de crier scandale...et la bataille entre les 2 consoles va pouvoir avoir lieu....ca change vraiment tout, et j'espère que beaucoup retourneront leur veste. Le catalogue fera la différence, et son côté multimedia sera que du bonus...sa côte va remonter.......et vous qu'en pensez-vous?

kl7613
kl7613
Niveau 3
19 juin 2013 à 23:43:41

http://news.xbox.com/2013/06/update

Pour ceux qui n'auraient pas vu.... :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2013 à 23:45:32

Que Sony > Microsoft

PS4 > One. :-)))

BienProfondSTP
BienProfondSTP
Niveau 3
19 juin 2013 à 23:45:36

"MS écoute les joueurs" :rire:

Ils se sont surtout rendu compte qu'ils pourraient pas pigeonner assez de monde, donc effectivement, ils reviennent sur ce qu'ils avaient prévu pour éviter de faire un fiasco total, mais c'est certainement pas pour les joueurs qu'ils font ça.

Et n'oublions pas que Xbox One = 100€ de plus. :ok:

Borrowers
Borrowers
Niveau 7
19 juin 2013 à 23:50:23

49 euros de plus, oublie pas que le détecteur de mouvement de sony n'est pas compris alors que kinect si.

Si Microsoft n'avait pas changé de politique vous auriez hurlé à l'enculade et maintenant qu'ils écoutent et reviennent sur leur choix, c'est pas bon non plus.

Mauvaise foi quand tu nous tiens...

kl7613
kl7613
Niveau 3
19 juin 2013 à 23:53:16

Pigeonner si tu veux, c'est une entreprise comme Sony, ils sont là pour gagner de l'argent....leur but était de mieux contrôler le piratage, dédommager plus les développeurs, au moins ils l'ont joué carte sur table, ils font fausse route ils reviennent en arrière une semaine après..c'est de la réaction, c'est tout. Ils lancent un pavé, ils écoutent les retours...

Et les 100€ sont justifiés...rien de choquant à mes yeux, mais tu fais ce que tu veux... :)

Pige

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2013 à 23:54:07

"c'est une entreprise comme Sony, ils sont là pour gagner de l'argent..."

En gros.

Neo_Snakier
Neo_Snakier
Niveau 10
19 juin 2013 à 23:54:44

MS n'écoute pas les joueurs, il écoute l'argent qui s'envole de leurs poches, nuance.

Il reste toujours le prix de la console plus haut (même si c'est un "détail" pour beaucoup), et la sensibilité personnelle concernant les jeux (et sans vouloir troller, Sony a de plus gros atouts, du moins sur la longueur, les titanfall et cie, ça pue la bouse à des km)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2013 à 23:57:30

"MS écoute les joueurs"

Demande-toi avant tout à ce que cherche :d) objectivement :g) Microsoft en faisant ça, garde à l'esprit que c'est une entreprise capitaliste.

kl7613
kl7613
Niveau 3
19 juin 2013 à 23:57:39

Ils sont plus d'exlus MS, alors les plus gros atouts..je vois vraiment pas

Et les 100€ sans parler de la kinect, comme l'abo 360 est renouvelable sur la one, je vais renouveler pour 12 voir 24 mois pour 70€ du coup. Ca fera donc une économie de 120 (2 ans à 60) -70 = 50 + 50 du pseye = le même prix que la PS4 sans chercher d'autres avantages.....lol

Hoinou
Hoinou
Niveau 10
19 juin 2013 à 23:58:19

Ils se rattrapent un peu mais c'est pas suffisant. :(

Electounet
Electounet
Niveau 22
20 juin 2013 à 00:00:06

Ils ont vu que leur arnaque ne fonctionnerait pas puisque la presse,les joueurs crachent sur la console et Sony qui tacle avec l'aide de Nintendo donc bon forcément.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2013 à 00:00:46

Comment le dire...

Ils ont certainement écouté les joueurs, mais ce n'est pas à cause d'eux qu'ils ont pris un peu de recul, mais à cause de l'argent qu'ils ne risquent pas de mettre dans cette machine.

Oui, je crois qu'on peut le dire comme ça. ^^

kl7613
kl7613
Niveau 3
20 juin 2013 à 00:01:25

Et Sony c'est une entreprise anti-capitaliste??!

Arrêtez c'est quoi ces pseudo attaques foireuses, de l'argument PRO PS à 2balles, crée ta boîte satisfait tes clients en vendant des trucs gratuitement...et tout le monde sera content....sauf toi....qui le sera le temps que tu n'es plus d'argent...

Faut arrêter là... :)

On va faire de la politique à la fin sérieux, on parle divertissement, point barre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2013 à 00:01:53

qu'ils risquent de ne pas mettre*

Hola.

kl7613
kl7613
Niveau 3
20 juin 2013 à 00:07:13

C'est pas fini il reste du temps d'ici novembre....

On va peut être avoir un pack sans Kinect à 400€.... :)

Voir d'autres choses, en tout cas c'est bon pour le consommateur, la concurrence....:)...je n'ai pas été déçu de mes 2Xbox...précurseur du jeu en ligne..qui est la seule chose pour lequel j'étais revenu à la console...dans ces nouvelles conditions je n'ai pas de raison de changer, même si en face on aura aussi un bon produit...

Sur ce bonne nuit, je vais me coucher sur ces bonnes nouvelles.... :)

349cm
349cm
Niveau 16
20 juin 2013 à 00:07:42

C'est touchant de voir quelqu'un défendre la One à ce point :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2013 à 00:10:01

En même temps il dit vrai, Sony veut aussi méchamment votre argent que Microsoft, et les fans de Sony devraient être plus de contents de cette annonce, c'est pour le bien de la concurrence entre les deux.

KevinRachid
KevinRachid
Niveau 10
20 juin 2013 à 00:12:29

Oui j'avoue, tes calculs avec le prix de l'online pour tenter de justifier l'écart ça m'a bien diverti 2 secondes :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2013 à 00:12:43

MS écoute ces joueurs :rire: :rire: :rire:
Si ils ne perdaient pas de pognon ils n'en auraient strictement rien à foutre de ses joueurs :rire: ::rire: :rire: *s'étouffe de rire*

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment