CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bravo Microsoft

Deepfrog
Deepfrog
Niveau 10
20 juin 2013 à 17:43:37

Access Denied

You don't have permission to access "http://%5bNo%20Host%5d/2013/06/update" on this server.

Reference #18.1cd47a5c.1371742986.19698bd0

:(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2013 à 17:44:22

"jbogjuan
Posté le 20 juin 2013 à 01:46:14
La One reste inférieure à la PS4 en de nombreux points :

100€ plus chère
Kinect obligatoire
moins puissante notamment au niveau de la RAM
disque dur non amovible
manette à piles
force éditoriale de Microsoft toujours inférieure à celle de Sony, les exclus temporaire et un lancement fort après une console à l'agonie pour sa dernière année n'égaleront toujours pas les nombreux studios first et second-party produisant en quantité et en qualité des exclus sur toute la durée de vie de la machine
Console toujours limitée à 21 pays (Japon et DOM-TOM toujours exclus)
online 10€ de plus par an sans jeu offert chaque mois ("loué" pour les puristes)
connexion obligatoire qui va s'imposer progressivement avec les jeux ne fonctionnant pas sans cloud
console toujours aussi laide
et le plus important ... ce retournement de veste est une MAJ ce qui signifie qu'elle pourra être révoquée à tout moment

Voilà, voilà
Lien permanent"

Il y a certains inconvénients qui ne concernent qu'une partie des joueurs, et pis c'est pas comme s'il y avait un retard générationnel entre les deux, la PS4 est un poil plus supérieur et c'too, de même leur API est réputé pour être la première destination des développeurs sur current-gen, durant un bon moment on faisait le jeu sur 360 et après on le portait sur les autres plateformes. :noel:

"100€ plus chère
Kinect obligatoire "

Si ça enrichie l'expérience je n'aurai aucun problème avec cela, la rentabilisation demeure le seul problème de cet aspect-là.

"MS écoute les joueurs, et ca, ca fait plaisir,

MS écoute plutôt son portefeuille "

Salut gogo, t'es dans une industrie capitaliste.

TOUT LE MONDE ECOUTE SON PORTEFEUILLE.

Pas que Microsoft. ^^

Borrowers
Borrowers
Niveau 7
20 juin 2013 à 17:53:56

son-gohan-goku Voir le profil de son-gohan-goku
Posté le 20 juin 2013 à 13:30:44 Avertir un administrateur
Jusqu'à preuve du contraire tout entreprise par définition cherche à faire du profit , ce que tu dis est vraiment con et dénué de sens

C'est exactement ce que j'ai dit, où est-ce que tu vois une différence entre ton post et le mien? Peut être as-tu vu une négation où il n'y en avait pas? Je dis justement qu'il n'y a pas d'anges ni de démons car les deux entreprises cherchent à faire du profit, c'est normal.

Enfin si vous voulez continuer à penser que Sony fait passer le bien être des joueurs avant, comme vous voulez.

Neo_Snakier
Neo_Snakier
Niveau 10
20 juin 2013 à 18:07:22

Parler d'objectivité quand on voit le topic que t'as crée, c'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité

kl7613
kl7613
Niveau 3
20 juin 2013 à 23:07:48

Si tu veux....

Il fait avancer le débat ton post à toi c'est clair...

pepel35
pepel35
Niveau 4
21 juin 2013 à 00:34:57

Je pense pas que ce soit le genre de topic qui changera les choses. Car ce qu'a fait microsoft c'est cool mais ça remet juste les deux consoles au même niveau et ça fera revenir ceux qui préfèrent microsoft à la base (par rapport aux exclues ou aux manettes), mais c'est pas le genre de truc qui feront venir ceux qui à la base voulaient acheter une ps4. M'enfin bref tout ça pour dire que le choix des consoles n'est finalement qu'une question de goût. Même si la vente forcé de kinect et donc les 100 euros en plus donnent un avantage à la ps4. Ah oui pour ce qui est de sony et microsoft c'est du pareil au même, les deux veulent faire du profit et si ce que voulait faire microsoft n'avait pas causer autant de rejets de la part des joueurs, sony aurait sans doute suivit le mouvement (bon après avec des si on peux refaire le monde mais bon sony a juste fais ça pour le fric aussi, faire ce qu'ils ont fait leur assurait d'annihiler la concurrence. Faut pas croire que sony pense plus à vous que microsoft)

Jamounet
Jamounet
Niveau 32
21 juin 2013 à 02:00:43

Je vois pas pourquoi depuis le début vous opposez le fait d'écouter les joueurs et d'écouter son portefeuille alors que les deux sont liés... Un joueur écouté est un joueur qui consommera plus..

JoyDeath
JoyDeath
Niveau 17
21 juin 2013 à 04:53:29

Je vais me faire PCiste, les consoles ne m'attirant plus.

Toutes ces méthodes de com, cet espece de racket de microsoft sur le gold, le fait qu'on paye plus cher parce qu'ils nous refourguent une caméra dont l'utilité fait débat, tout ça fait que ce marché là ne m'attire plus, et depuis un bout de temps déja.

Withe-Dizzy
Withe-Dizzy
Niveau 8
21 juin 2013 à 12:05:47

L'argument "la PS4 est plus puissante" me fait rire quand même.

Imaginons que je cache la console, que je crée une manette qui ne ressemble pas à celle de la XB1 et à celle de la PS4, bref que vous jouez avec une manette unique et que vous voyez juste la télé.

Vous serez sérieusement capables de me dire "je suis en train de jouer à la PS4 c'est clair, ça se voit qu'elle est plus puissante" ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2013 à 12:53:34

"TOUT LE MONDE ECOUTE SON PORTEFEUILLE.

Pas que Microsoft. ^^"

Oui mais Microsoft régresse, pas les autres.

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment