Je pense que c'est bon hein on peut arrêter de défendre Sony à partir de ce message :
-------------------------------------------
kl7613
Posté le 19 juin 2013 à 23:57:39
Ils sont plus d'exlus MS, alors les plus gros atouts..je vois vraiment pas
Et les 100€ sans parler de la kinect, comme l'abo 360 est renouvelable sur la one, je vais renouveler pour 12 voir 24 mois pour 70€ du coup. Ca fera donc une économie de 120 (2 ans à 60) -70 = 50 + 50 du pseye = le même prix que la PS4 sans chercher d'autres avantages.....lol
-------------------------------------------
On se rends clairement compte que ceci est un topic pro M...
Donc autant arrêter là ça part tout le temps en couille ces débats et y a un forum pour ça ![]()
Ils vont le faire pour la prochaine Xbox ![]()
Ils ont écoutés leur porte-monnaie, pas les joueurs. Puis ça fait toujours trop d'inconvénients à mon goût et des exclues qui ne me plaisent pas du tout.
"Ils sont plus d'exlus MS, alors les plus gros atouts..je vois vraiment pas "
Les studios internes
Microsoft a la facheuse tendance à acheter des exclus temporaires ou à voir leurs fameuses exclus sur pc (ce qui, franchement, du moins pour la 360, atténue sévèrement le côté "exclu" de la console ..)
Sinon je me demande si à la base c'est, comme l'a dit quelqu'un, juste pour faire genre
Du genre Microsoft fait exprès de se prendre un taulé général avec une com complètement foireuse, pour ensuite apparaître en mode messie
Ca me semble un peu gros quand même
Dans tous les cas c'est toute l'industrie du jeu vidéo qui en sort gagnante. La concurrence entretient l'ensemble, sans cette modification la PS4 aurait installé une véritable hégémonie et le secteur se serait casser la gueule sur lui-même.
En outre il est tout de même agréable d'avoir le choix, jusqu'à présent, pour beaucoup, acheter une PS4 était un choix par défaut.
Avril Voir le profil de Avril
Posté le 19 juin 2013 à 23:52:08 Avertir un administrateur
Et s'ils avaient livrés une Ferrari avec pour 10k €, ça aurait toujours valu que 49€ de plus ? On s'en branle de Kinect, pour la plupart. Donc le calcul du prix de l'Eye Toy n'a rien à foutre là.
Etant donné qu'il y a le détecteur de mouvement inclus, il est normal que le prix soit plus élevé, il n'y a rien de choquant là-dedans. Après que l'on discute des choix du public, c'est un autre débat.
Pas la peine d'être agressif non plus.
Sinon pour répondre à un autre commentaire, Microsoft est une entreprise capitaliste, tout comme Sony. Ils cherchent le profit tous les deux, mais ça ne change rien au fait que pour ce cas-là c'est le consommateur qui a joué dans la balance. Ce qui prouve qu'on a encore un minimum d'impact sur la qualité d'un produit, et heureusement car c'est normalement une des bases saines ud capitalisme.
jbogjuan > Pourquoi la majorité des arguments que je vois dans ton post (ou autre) sont le plus souvent des prédictions lumineuses sur le futur de la Xbox One et des positions personnelles comme le "design" ou le "disque dur"?
Le fait est qu'il n'y a pas de meilleures consoles empiriquement, mais des avis sur la qualité de celles-ci. Certains vont penser que la manette des playstations sont la pire chose qui est vue le jour depuis le pad de la saturn, d'autres vont te dire que le casque de la Xone est uen abomination d'incohérence. Pour moi ce sont deux avis corrects, mais ça n'en fait pas des "vérités absolues".
Mais pourquoi vous parlez du PS MOVE a la con mdr ?
Ce truc ç sert a que dalle personne s'en sert de ce vieux truc moisie
et puis le panel de jeux sur PS4 sera largement meilleur, rien que MGSV vaut largement plus que cette console.
Ouais enfin MGS V n'est pas une exclu (même si dans l'esprit des gens ca le reste, la preuve ..)
"online 10€ de plus par an "
10€ de plus par an je trouve ça raisonnable faut pas déconner non plus
Bof bof. Aucune raison valable ne me fera acheter une boîte à savon comme la One.
C'était certainement prévu avant même que les joueurs gueulent, et ta réaction prouve qu'ils ont réussi leur coup en passant pour des sauveurs
Borrowers Voir le profil de Borrowers
Posté le 20 juin 2013 à 02:21:19 Avertir un administrateur
Avril Voir le profil de Avril
Posté le 19 juin 2013 à 23:52:08 Avertir un administrateur
Et s'ils avaient livrés une Ferrari avec pour 10k €, ça aurait toujours valu que 49€ de plus ? On s'en branle de Kinect, pour la plupart. Donc le calcul du prix de l'Eye Toy n'a rien à foutre là.
Etant donné qu'il y a le détecteur de mouvement inclus, il est normal que le prix soit plus élevé, il n'y a rien de choquant là-dedans. Après que l'on discute des choix du public, c'est un autre débat.
Pas la peine d'être agressif non plus.
Mais t'es sérieux là? Il vient d'expliquer que la comparaison ne tient pas dans la mesure où, et tu le confirmes, la vente du kinect est purement et simplement forcée avec la console. Si on peut s'en passer avec la PS4, on le fait. Tout le monde avait compris la nature de ce prix plus élevé pour la Xbone, et c'est justement ça qui est choquant. ![]()
non mais ceux qui défendent microsoft je comprends pas.
ils ont voulut tuer le monde des consoleux rien que pour le profit.
c'est une honte ceux qu'ils ont fait.
la ok si certains veulent finalement l'acheter car Microsoft pleure a genoux, ok.
mais bon ne croyez pas que c'est pour "écouter les joueurs" lol quoi.
c'est parce que ils ont sous estimé les gens, ils nous ont pris pour des pigeons.
ils ont voulut nous vendre une console... je devrais plutot dire louez une console au prix fort alors quelle aurais jamais etait vraiment a nous.
10 ans après elle aurais etait inutilisable.
cette console n'était rien de moins que une sorte de mmo rpg, une fois le serveur désactiver bye bye.
la console bonne a mettre au feu.
non sérieux c'est une honte.
ce sont des voleur et j'ai la rage contre eux.
vive sony sans eux fini les boutiques d'occasion, fini mes jeux a 5 ou 10 euro fini la convivialité quoi.
bref vous les pigeons vous avez perdu la batailles.
merci a tous les vrai consoleux est personne de raison.
ont a reussi a faire pliez le geant microsoft ![]()
Le mal est fait pour ma part.
PS4 > all
"ils ont voulut tuer le monde des consoleux rien que pour le profit"
Ils sortent les produits qu'ils veulent. S'ils veulent s'écarter du jeu vidéo, cesser le développement de leur console ou la détourner de sa fonction première, ils sont dans leur droit...
Perso si quelqu'un a essayer de m'entuber une fois, ma réaction serait de ne plus lui faire confiance.
D'où le fait que vous êtes des futurs pigeons, désolé du terme mais c'est ce que vous êtes.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-1808725-1-0-1-0-bravo-microsoft.htm#message_1808725
| Ecrit par « kl7613 », 19 juin 2013 à 23:42:54
| « Les cartes sont redistribuées!!!
MS écoute les joueurs, et ca, ca fait plaisir,
même si cela me posait pas de problème personnellement pour son achat...là on va arrêter de crier scandale...et la bataille entre les 2 consoles va pouvoir avoir lieu....ca change vraiment tout, et j'espère que beaucoup retourneront leur veste. Le catalogue fera la différence, et son côté multimedia sera que du bonus...sa côte va remonter.......et vous qu'en pensez-vous? »
En même temps c'est pas comme ci 80 % de la communauté keur crachait dessus , ils avaient pas trop le choix. Maintenant mettez tous vos vestes
Ce qui me dérange surtout c'est l'opposition ange/démon que les gens font avec Sony/Microsoft alors que les deux entreprises cherchent à faire du profit.
Microsoft a tenté d'instaurer une expérience basée sur le online continu et transformer la Xone en console multimédia et pas uniquement en consoles de jeux, dans le fond il n'y a pas de honte à cela. C'est pour cela que Kinect 2.0 est obligatoire car ça fait partie de leur volonté "d'expérience différente". Certes la communication était désastreuse et leur volonté obnubilante de contrer le marché de l'occasion a occulté cet aspect.
Le côté innovateur est davantage chez Microsoft que Sony et dans un monde où tout le monde est connecté c'est une démarche compréhensible.
Par ailleurs, je pense personnellement me prendre une PS4 car je préfère certaines de leur exclusivité, mais le problème n'est pas là. J'ai peur pour les gens qui pensent être libres avec Sony car ce ne sera pas le cas. Au lieu d'eux-mêmes contrer le marché de l'occaz, ils laisseront ce soin aux éditeurs pour ne pas se salir les mains (season pass, code online, etc).
Ils ont voulu niquer les joueurs, mais manque de pot ça n'a pas marché.
Résultat ils paniquent et tentent d'atténuer cette semi-haine instaurée.
Je rigolerais que le truc soit un véritable fiasco.