Quelqu'un à la video du résumé du match de la Belgique ? J'ai pas vu le match
Cs-man44
Niveau 10
12 octobre 2008 à 01:11:12
Chaud ta pas vu le match Désolé je sais pas
-Trip_
Niveau 10
12 octobre 2008 à 01:12:09
Je fêtais l'anniversaire d'un copain
Silvermo
Niveau 26
12 octobre 2008 à 12:56:39
Waw, j'ai été bluffé par la réalisation de ce clip de Thriller de Michael Jackson fait par des étudiants de l'IUT de Rouen http://www.korben.info/un-lipdub-extra-par-les-etudiants-de-liut-de-rouen.html
Raito991
Niveau 10
12 octobre 2008 à 16:07:38
Ah wé quand même Par contre j'ai bien aimé le local à chicha ( comme par hasard à cotè des musicien )
Chaud mon prof de géo est viré, c'est un "pédophile" Oo
ZhangHe
Niveau 9
13 octobre 2008 à 17:29:06
A mon frère aussi va peut-être se faire virer Il c'est fait gauller avec 3 bouteilles de Smirnoff Vendredi
spartman09
Niveau 10
13 octobre 2008 à 17:29:30
ah ok le prof moi mon prof de francais voulait me chiffler parce que je lui ai dit que c'etait un autiste
Silvermo
Niveau 26
13 octobre 2008 à 19:49:04
Waw, en arrivant à l'école ce matin, on a remarqué un impact de balle dans une fenêtre du quatrième étage Apparemment tout le monde était au courant dans le quartier, mais personne sait exactement ce qui s'est passé...