CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bl@ Bl@ of Belgian's Forum

okamips2
okamips2
Niveau 10
11 octobre 2008 à 21:29:35

:rire2: non, n'essaye plus :rire2:

spartman09
spartman09
Niveau 10
11 octobre 2008 à 21:35:20

ouh sur le forum footbal sa commence a se vanner entre belge et francais :dehors:

Raito991
Raito991
Niveau 10
11 octobre 2008 à 21:37:57

Spat :d) tu m'étone :rire2: ( go de se pat voir l'état des lieux )

spartman09
spartman09
Niveau 10
11 octobre 2008 à 21:40:32

ben sa va sa s'est un peu calmer mais y a un belge qui a crée un topic pour troller sur 25 sec y avait deja 10 francais qui l'insultais et qui ragait :noel:

Raito991
Raito991
Niveau 10
11 octobre 2008 à 21:44:51

Belle ambiance à ce que j'ai vu :rire:

okamips2
okamips2
Niveau 10
11 octobre 2008 à 21:45:02

c'est a se demander si c'est pas pire que l15-18 des fois , nan :(

spartman09
spartman09
Niveau 10
11 octobre 2008 à 21:48:33

ben trip etait dessus tanto c'est se que je lui ai dit il ma repondu que sa allait encore :(

Raito991
Raito991
Niveau 10
11 octobre 2008 à 21:55:16

Ah mon avis, se sera pire à la coupe du monde sans les français :oui:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
11 octobre 2008 à 22:27:46

http://fr.youtube.com/watch?v=JIR7ZPIIHQw&feature=related

De la pure musique :content:

Raito991
Raito991
Niveau 10
11 octobre 2008 à 22:42:13

Slaaaaaaaach :coeur:

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
12 octobre 2008 à 01:08:49

Quelqu'un à la video du résumé du match de la Belgique ?
J'ai pas vu le match :(

Cs-man44
Cs-man44
Niveau 10
12 octobre 2008 à 01:11:12

Chaud ta pas vu le match :(
Désolé je sais pas :-(

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
12 octobre 2008 à 01:12:09

Je fêtais l'anniversaire d'un copain :ok:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
12 octobre 2008 à 12:56:39

Waw, j'ai été bluffé par la réalisation de ce clip de Thriller de Michael Jackson fait par des étudiants de l'IUT de Rouen :ouch:
http://www.korben.info/un-lipdub-extra-par-les-etudiants-de-liut-de-rouen.html

Raito991
Raito991
Niveau 10
12 octobre 2008 à 16:07:38

Ah wé quand même :ouch:
Par contre j'ai bien aimé le local à chicha :coeur: ( comme par hasard à cotè des musicien :sarcastic: :gni: )

ZhangHe
ZhangHe
Niveau 9
13 octobre 2008 à 16:45:20
Cs-man44
Cs-man44
Niveau 10
13 octobre 2008 à 17:13:20

Chaud mon prof de géo est viré, c'est un "pédophile" Oo

ZhangHe
ZhangHe
Niveau 9
13 octobre 2008 à 17:29:06

A mon frère aussi va peut-être se faire virer :rire2: Il c'est fait gauller avec 3 bouteilles de Smirnoff Vendredi :rire2:

spartman09
spartman09
Niveau 10
13 octobre 2008 à 17:29:30

ah ok le prof :p) moi mon prof de francais voulait me chiffler parce que je lui ai dit que c'etait un autiste :( :noel:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
13 octobre 2008 à 19:49:04

Waw, en arrivant à l'école ce matin, on a remarqué un impact de balle dans une fenêtre du quatrième étage :rire:
Apparemment tout le monde était au courant dans le quartier, mais personne sait exactement ce qui s'est passé...

Sujet fermé pour la raison suivante : Split
Sous forums
  • Archives
La vidéo du moment