CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bl@ Bl@ of Belgian's Forum

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
15 septembre 2008 à 00:38:15

C'est incroyable quand même..

On vit quand même dans un monde de cons :hum:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
15 septembre 2008 à 05:07:01

Un monde bien pourri en effet, je comprendrai jamais ce qui pousse les humains à faire du mal à d'autres humains, pourquoi tant d'imbéciles, d'hypocrites, etc :-(

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
15 septembre 2008 à 10:59:37

:salut:

Qui a vu le film Mirrors :question: J'ai été le voir hier soir et il est pas mal :-) Juste la fin qui est un peu naze je trouve :( Maintenant je vais éviter de passer près des miroirs moi :fou:

:dehors:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
15 septembre 2008 à 16:35:37

Pas encore vu, mais j'aimerais bien.
J'en ai vu d'autres récemment, assez terribles.
Tiens, tu connais ptet l'orphelinat ?

spartman09
spartman09
Niveau 10
15 septembre 2008 à 18:36:45

burnout 3 il fait vraiment peur ? :sournois:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
15 septembre 2008 à 19:26:55

burnout fait très très peur

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
15 septembre 2008 à 20:17:45

Euh non je connais pas l'Orphelinat :doute:

Spartman :d) Bof pas tellement, à part 2 scènes super gore ^^ Mais tu te prend quelques stress quand même :p) Et oui je fais peur tellement je suis doué à Burnout :sournois:

:dehors:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
16 septembre 2008 à 16:01:12

Pour les fan de Monster Truck voilà ce qui avait à côté de l'Acinapolis de Jambes quand j'ai été voir Mirrors Dimanche soir :p)

http://img131.imageshack.us/my.php?image=spa0004us9.jpg

Khodorkovsky
Khodorkovsky
Niveau 10
16 septembre 2008 à 19:37:57

Les gosses ont 7 et 8 ans, et vous voulez les mettre en prison :sarcastic:

_Automatofix_
_Automatofix_
Niveau 10
17 septembre 2008 à 18:00:13

1 seule page en 4 jours, c'est mort. :-(

DJ-Furax
DJ-Furax
Niveau 10
17 septembre 2008 à 18:22:42

Khodorkovsky Posté le 16 septembre 2008 à 19:37:57 Les gosses ont 7 et 8 ans, et vous voulez les mettre en prison

:d) Et tu veux faire quoi ? Les laisser vivre en toute tranquillité jusqu'à ce qu'ils aient l'âge de tenir une vraie arme entre les mains et de tuer des gens, ou d'autres faits plus graves ?!

Raito991
Raito991
Niveau 10
17 septembre 2008 à 19:02:51

Ça fait vieux con mais :d) service militaire pour même ( même si l'armée c plus ce que c'était. )
PS : lol le prénom à avoir été le plus donné à Bruxelle c'est Mohamed :ouch:

Raito991
Raito991
Niveau 10
17 septembre 2008 à 19:03:40

Pour ceux là :honte:

DJ-Furax
DJ-Furax
Niveau 10
17 septembre 2008 à 19:03:53

Purée thi :-(

On est en Belgique ou au Maroc ici? :ouch: :honte: :(

spartman09
spartman09
Niveau 10
17 septembre 2008 à 19:54:47

ben y a preque plus de mosque que d'eglise dans les grand ville en plus le pire c'est qu'il vienne mais qui font leur loi

je vais pas faire le raciste mais y a des limite :(

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
18 septembre 2008 à 11:12:13

Les motos sont disponibles dans Burnout Paradise :-)

Raito991
Raito991
Niveau 10
18 septembre 2008 à 14:26:37

Ça doit être bien délire :p)

Psykotikh
Psykotikh
Niveau 10
18 septembre 2008 à 15:51:34

Waah ça pulse :noel:

xD

à part ça, ta collection manga avance Burn ?

Raito991
Raito991
Niveau 10
18 septembre 2008 à 16:20:31

:argh: c quoi cette expression vieille de 40 ans. :ouch: ( ça pulse.... :honte: ) :fou:

Psykotikh
Psykotikh
Niveau 10
20 septembre 2008 à 00:09:28

tu crois que je dis ça ? xD suis pas con non plus

Sujet fermé pour la raison suivante : Split
Sous forums
  • Archives
La vidéo du moment