CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bl@ Bl@ of Belgian's Forum

Soraliste
Soraliste
Niveau 10
15 juin 2008 à 05:46:51

desole il est tard :ouch: ^^

Snoopy-girl
Snoopy-girl
Niveau 12
15 juin 2008 à 10:38:20

Ouh là, écrire à pavé à cette heure-ci, tu m'en diras plus. :-(

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
15 juin 2008 à 10:50:26

Euh Jerem réveill toi Gears of War et Halo sont des exclus Xboite. D'accord ils sont sortit sur PC (Pour Halo du moins) mais ca reste quand même Microsoft et donc on peut pas dire que c'est plus une exclu.

Moi se qui me fait marrer c'est les boites de Lost Planet et Enchanted Arms, t'a un beau "Exclusif sur Xbox" dessus :rire: :rire: :rire:

Sinon je voit que Silvermo adore autant que moi MGS ^^

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
15 juin 2008 à 10:53:43

Pour moi 2 consoles c'est plus une exclu. :ok: Je pense comme Sora, la ps3 va fortement grimpé l'année prochaine en terme de vente et va redépasser tout le monde. :oui: Un peu comme la psp qui commence à prendre son envol. :oui: :mac:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
15 juin 2008 à 11:05:19

Un PC c'est pas une console :(

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
15 juin 2008 à 11:07:39

Si c'est pour jouer, c'est pareil. :( C'est pas une console mais bon on joue. :( :mac:

Cs-man44
Cs-man44
Niveau 10
15 juin 2008 à 12:50:56

Vous avez oublier de cité Resistance FOM 2, Killzone 2 ... :bave: Je les attends de pied ferme :bave:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
15 juin 2008 à 14:05:47

Jerem, quand on parle d'exclu par rapport à un jeu c'est également par rapport aux consoles.
Car c'est là qu'il y a véritablement un challenge ;)
Complètement débile d'enlever le titre exclu à un jeu sous prétexte qu'il sorte sur console et pc... l'argent atterit dans les mêmes mains donc y a aucun challenge entre PC et Console. Si un joueur veut y jouer, ça atterrit d'office dans les mains de M$.
Ralala... faut pas dire n'importe quoi.

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
15 juin 2008 à 14:07:12

Car dans ce cas beaucoup des FF ne seraient plus des exclus Playstation ;)

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
15 juin 2008 à 14:08:13

Bon, à part ça.
Burnout : en effet j'adore les MGS ^^ , y a beaucoup d'autres jeux que j'aime bien :p
Mais bon en général les bons jeux d'infiltration =) , genre MGS, Second Sight, Hitman =)

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
15 juin 2008 à 14:17:07

Ah moi j'avais comprit que tu détestais comme moi :lol:

CS :d) Tu viendra dans ma team à Resistance 2 ? :bave:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
15 juin 2008 à 14:19:20

Oui, c'est bon Silvermo, on a compris je suis complètement débile sur tous les sujets, maintenant tu peux me lâcher, merci. :ok: :mac:

Tyranomon3
Tyranomon3
Niveau 10
15 juin 2008 à 14:22:12

Salut tu t'es fâcher Jerem avec Silvermo ??

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
15 juin 2008 à 15:33:58

Jerem, tu te fais des idées pour rien. Mais je pense que je suis mieux à même de savoir que Halo est une exclu Xboite :) , en tant que possesseur d'une Xboite et modo de trois forums Halo :p , membre des forums Halo depuis 5 ans bientôt :p ...
Bref :(
Je pense que je suis plus au courant de ça quand même, maintenant si tu veux toujours avoir raison, et que tu te prends la tête pour des bêtises pareilles, j'y peux absolument rien... mais bon c'est pas en exprimant ta mauvaise humeur sur un forum que tu arranges les choses.
Alors essaie de grandir un peu, on est entre adultes ici.

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
15 juin 2008 à 15:34:37

Inutile de s'embrouiller pour des bêtises :/
Je déteste ça...

Resistance2
Resistance2
Niveau 10
15 juin 2008 à 17:31:41

mhh je vais lire l'embrouille. ^^

Resistance2
Resistance2
Niveau 10
15 juin 2008 à 17:34:00

CS :d) Tu viendra dans ma team à Resistance 2 ? :bave:

:d) Tu fais croire que t'aimes Resistance où ? :-) Parce que t'as pas joué beaucoup à Fall of man. ^^

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
15 juin 2008 à 18:08:52

J'adore Resistance :oui: C'est juste que avec le premier c'est la première fois que je jouai en ligne sur console et que je découvrais :ok:

Resistance2
Resistance2
Niveau 10
15 juin 2008 à 18:11:48

Moi aussi c'était ma première fois avec Resistance. :oui:

Pasdaran7
Pasdaran7
Niveau 7
15 juin 2008 à 20:00:39

J'ai une question :

Si je finis ma rhéto et que j'obtiens mon CESS = j'ai passé le bac en France :question:

Sujet fermé pour la raison suivante : Split
Sous forums
  • Archives
La vidéo du moment