Jerem, tu te fais des idées pour rien. Mais je pense que je suis mieux à même de savoir que Halo est une exclu Xboite
, en tant que possesseur d'une Xboite et modo de trois forums Halo :p , membre des forums Halo depuis 5 ans bientôt :p ...
Bref 
Je pense que je suis plus au courant de ça quand même, maintenant si tu veux toujours avoir raison, et que tu te prends la tête pour des bêtises pareilles, j'y peux absolument rien... mais bon c'est pas en exprimant ta mauvaise humeur sur un forum que tu arranges les choses.
Alors essaie de grandir un peu, on est entre adultes ici.