mais arrete de te moquer didju oO et tu sais tres bien que jtraine sur urban
Et bien ça a l'air vachement nul Urban. T'as combien à ton examen de français.
Chaud les dictées ça doit être une torture pour toi
Coucou coucou.
Les belges ont eu leur revanche contre les espagnols.
Euh non, contre les italiens plutôt. Oui parce Belgique 0-3 Italie.
Désolée.
Déjà c'était 3-1
Moi je dis que les allemands seront champions
mais vive les néerlandais quand même
je fais beaucoup de fautes , ok mais j'ecrit pas en en sms =D
Arrêtes, ton nez s'allonge
Bonjour tout le monde
Comment va?
Va bien Et toi, comment va ?
Idem idem
Délibérations tantôt
Chaud l'heure à laquelle vous vous lever en vacance vous
C'est clair.Ils sont fous.
Je suis en rhéto
(bah j'me lève toujours aussi tôt moi xD)
A 16 ans ? O_O
Bah j'ai réussi ma 5ème sans repech' j'veux dire
Et je vais avoir mes 17 ans dans 2 semaines
Je rentre seulement en rhéto (si je réussis mes 2 repechs) à seulement 19 ans..
Bonsoir messieurs. ^^
Bonjour à tous Le hit des jeux c'est pourtant bien à 10h30 le mercredi non ? Mais c'est clipline