CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Sondage] Boîte auto ou manuelle ?

faut_qu_jy_ail
faut_qu_jy_ail
Niveau 10
21 avril 2008 à 09:38:32

Salut,

Voilà un petit sondage, pour savoir si vous prefériez les boîtes automatiques ou manuelles sur les voitures ?

Starbreeze_V8
Starbreeze_V8
Niveau 9
21 avril 2008 à 10:20:45

Boites manuelle :) bien plus de plaisir, mais pour plus de perfs c'est évident il faut une boite auto (à moins d'etre par exemple aussi doué que Schumi dans les changements de rapports).

enzox91
enzox91
Niveau 9
21 avril 2008 à 10:38:10

100% Manuelle

C'est justement pour les performances que je prefere ma boite manuelle !

En meme temp le jour ou j'acheterai mon Cayenne Turbo il sera dispo qu'en Auto lol

Waidse[of]sez]
Waidse[of]sez]
Niveau 10
21 avril 2008 à 11:14:18

Pareil manuelle, plus de perf, plus de plaisir de conduire.
Puis la boite auto fait beaucoup plus consomer!

Anti_Mouchtik
Anti_Mouchtik
Niveau 5
21 avril 2008 à 14:06:23

Etant donné que je n'ai pas le permis je peux pas trop répondre mais je pense qu'une boite manuelle procure plus de sensations :noel:

faut_qu_jy_ail
faut_qu_jy_ail
Niveau 10
21 avril 2008 à 14:09:21

Moi j'ai une Corsa et elle est en manuelle, je trouve ca bien. On est plus maitre de l'allure a laquelle on peut aller si je peux dire ainsi :noel: . Si on veut monter de quelques trs/mn , libre a nous :noel: .

Mais une fois j'ai conduit la 106 en boite auto a un de mes oncles : :malade: . On perd un peu nos reperes pour la vitesse, et meme je prefere quand meme la boite auto :oui: :noel: .

IcespeaK
IcespeaK
Niveau 10
21 avril 2008 à 15:15:47

Tout depend de l'auto....une 997 turbo tiptronic va plus vite qu'une turbo manuelle (0 a 100 en 3.5 sec sur l'auto contre 3.8 sec sur la manuelle)

Certaines boite auto sont tres bien concu et valent d'etre selectionner dans les options (DSG de vw, SMG de bmw sont d'exellente boite) apres les citadone boite auto c'est pas mon crenaux mais tout le monde sait qu'en general c'est pas super....meme sur une 350z qui respire la sportiviter a une boite auto est degueulasse :ok:

terminator83
terminator83
Niveau 10
21 avril 2008 à 16:42:11

Boite automtique, même pas discutable. Ma seule manuelle a été ma première voiture, depuis BVA et j'espère ne jamais avoir à revenir en arrière.

MuscleCarDriver
MuscleCarDriver
Niveau 10
21 avril 2008 à 17:27:34

Pas de préférence, je roule avec les 2.

juninho25000
juninho25000
Niveau 8
21 avril 2008 à 18:31:37

J'ai conduit que du manuel alors manuel.

enzox91
enzox91
Niveau 9
21 avril 2008 à 18:55:52

lol IcespeaK je pense que la plus part des gens ici ne roulent pas en Porsche...

Tristan_20-1
Tristan_20-1
Niveau 12
21 avril 2008 à 19:54:05

La boite auto se fait un peut flemmard et la voiture se limite a être conduite simplement mais avec une manuelle on est beaucoup plus libre avec la voiture

IcespeaK
IcespeaK
Niveau 10
21 avril 2008 à 20:47:01

enzox91

c'est un exemple mais bon les meilleurs boite auto sont souvent dans les voiture haut de gamme....et les SMG des M sont de folie c'est une manuelle sans embrayage :noel: tu controle la vitesse tu rapport, en passant le rapport tu ressent le meme a coup qu'une manuelle, tres performant comme boite....apres ya les auto ennuyeuse et extra lente, et ya les boite brutale ses 2 type sont vraiment naze faut que se soit equilibrer :ok:

terminator83
terminator83
Niveau 10
21 avril 2008 à 21:27:23

Pourquoi parlez de voitures que personne ne peut se payer ? De toute manière c une kestion de goût. Personnellement, je ne jure que par la boite automatique.

enzox91
enzox91
Niveau 9
21 avril 2008 à 22:55:10

voila lol c'est sa que je voulais dire

ce sont des caisses qu'on aura jamais quoi

mais le coté pratique de l'automatique selon moi

c'est quand meme que sa interraisse pas du tout les voleurs !

IcespeaK
IcespeaK
Niveau 10
21 avril 2008 à 22:59:59

Vous etes bien ambitiux lol arretez de croire que vous roulerez jamais en voiture a + de 50 000 euros ou autre faut commencer a vouloir, et vous pouvez pas savoir se que l'avenir vous reserve

terminator c'est plutot une question d'utilsation, l'automatique super pratique en ville, moi mon mollet gauche est devenu super muscler que je passe la 1 ere toute les 30 seconde dans les embouteillage ou il m'arrive de rester 3h :fou: donc bon...

Waidse[of]sez]
Waidse[of]sez]
Niveau 10
21 avril 2008 à 23:03:16

Je croyait que les voitures aux States n'étaient presque que vendu en auto?

IcespeaK
IcespeaK
Niveau 10
21 avril 2008 à 23:06:05

90 % des auto aux usa sont auto, mais les voiture comme les porsche viennent en manuel t'ajoute pour du tiptronic, par contre les lambo actuelle et ferrari ( 2005 et +) sont tous equiper du E gear pour lambo et F1 pour ferrari de toute facon ya plus de boite manuelle chez ferrari lol

Mejda
Mejda
Niveau 10
21 avril 2008 à 23:08:16

solution : voiture BVA et pedalier au volant pour manuel :noel:

terminator83
terminator83
Niveau 10
22 avril 2008 à 07:47:47

"terminator c'est plutot une question d'utilsation," =>C'est vrai, mais il y a aussi une question de goût. Personnellement je ne jure que par les boites automatiques qui sont souples et plaisantes à utiliser.
"que vous roulerez jamais en voiture a + de 50 000 euros ou autre faut commencer a vouloir, et vous pouvez pas savoir se que l'avenir vous reserve" =>Désolé, mais aux USA (j'ai lu ton ?) c'est peut être possible, en France non :p vu la manière dont les voitures sont sanctionnés. Soit il faut être pété de tunes, soit il faut être trafiquants dans notre pays pour rouler là dedans.

Sous forums
  • Jeux
  • Automobiles
  • Paranormal
  • Humour
  • Voyages
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment