CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Sondage] Boîte auto ou manuelle ?

tcheuk-naurisse
tcheuk-naurisse
Niveau 10
24 mai 2009 à 23:54:24

et surtout que ça sert à rien

terreur12
terreur12
Niveau 9
26 mai 2009 à 11:20:03

Moi en ville j'opterai pour une auto tiptronic si vs prferez ds un a moi le permis et la voiture ki ne sert jamais toutes les mazda3 2004 a 2009 ont une boite manulle de base ou en option pour 1000$ de plus une automatique à mode Tiptronic et celle que j ai et franchement croyez le ou pas mais ya un minimum de sensation en tiptronic mieu que si c etait juste de l automatique

terreur12
terreur12
Niveau 9
26 mai 2009 à 11:22:20

dsl j ai coupé a quelques endroit

1. Moi en ville j'opterai pour une auto et tiptronic si vs prferez ds un an a moi le permis et la voiture des parents ki ne sert jamais, toutes les mazda3 2004 a 2009 ont une boite manulle de base ou en option pour 1000$ de plus une automatique à mode Tiptronic et celle que j ai et franchement croyez le ou pas mais ya un minimum de sensation en tiptronic mieu que si c etait juste de l automatique
Nintendologue
Nintendologue
Niveau 10
25 août 2009 à 03:18:28

Une voiture avec boite auto sera beaucoup plus facile à conduire pour les débutants, mais même moi étant débutant (ça fait moins d'un an que je conduit et ça fait 5 mois que j'ai mon permis) je préfère manuelle car il y a beaucoup plus de plaisir à la conduite (avec l'automatique c'est endormant) et les transmission manuelle ont pratiquement toujours plus de rapport que les automatiques donc plus de performances en même temps.

_molotov_
_molotov_
Niveau 10
25 août 2009 à 03:34:16

Les boite auto a 4 rapport date des année 80 mdr, la lexus ISF a une boite auto 8 rapport....

Nintendologue
Nintendologue
Niveau 10
25 août 2009 à 04:02:21

Mais bien sur qu'il y a quelques exception mais il y a encore énormément de voiture qui ont seulement 4 rapport en automatique (au Québec en tout cas) :ok:

_molotov_
_molotov_
Niveau 10
25 août 2009 à 04:10:09

bah si tu prend une nissan sentra normal :noel: mais au canada 90 % des voiture sont automatiqe, normal que tu trouve des 4 rapport sur des ancienne voiture, presque toute les voiture neuve ont des boite auto moderne :ok:

Nintendologue
Nintendologue
Niveau 10
25 août 2009 à 05:10:47

des boites auto modernes mais avec encore 4 rapports (ma mère a une 2008.5 avec boite auto 4 rapport avec mode manuel

Mug3n
Mug3n
Niveau 10
25 août 2009 à 06:41:02

Boîte manuelle.
La boîte auto j'trouve que c'est vraiment un truc d'assisté, et tu fais pas vraiment c'que tu veux avec.
Idéal pour un outre-Atlantique lobotomisé gavé au Mc Do (y z'en ont sur des Porsche 911), une aberration pour celui qui recherche le plaisir de conduire.

_molotov_
_molotov_
Niveau 10
25 août 2009 à 15:48:34

Generalise pas non plus certaine boite auto te font bander, (boite F1 de la scuderia par exemple) les seul boite auto capable de te donner du plaisir de conduite sont les boite dans les sportive

Mug3n
Mug3n
Niveau 10
26 août 2009 à 22:32:59

Ca n'a aucune utilité sur nos routes, ah si peut-être une, endormir encore davantage le conducteur.

_molotov_
_molotov_
Niveau 10
26 août 2009 à 23:52:03

Quand t'es coincer sur le periph pendant 1h a débrayer en 1ere la tu pourra dire si seulement j'avais une automatique, sa dépend de la voiture pour le choix boite auto manuelle, mais en général la boite manu est a privilégier et encore, certaine voiture ont des boite manu très chiant (boite accrocheuse, embrayage super dur)

Mug3n
Mug3n
Niveau 10
27 août 2009 à 00:29:38

Donc tu privilégies les sportives pour rouler sur les périph' ?

'fin bref, j'suis pas concerné par les bouchons. J'utilise presque exclusiv'ment les routes à vaches.

_molotov_
_molotov_
Niveau 10
27 août 2009 à 00:31:01

:gne: chaud ton niveau de compréhension :(

Mug3n
Mug3n
Niveau 10
27 août 2009 à 00:35:52

J'vais t'faire un petit récapitulatif :

- nous parlions du plaisir que procure une boîte soit automatique, soit manuelle.
- tu me dis que que les boîtes auto procurant du plaisir se trouvent principalement sur les sportives.
- je te rappelle que ce genre de voiture n'est d'aucune utilité sur nos routes
- à celà tu ajoutes qu'une boîte auto, c'est quand même vachement pratique pour les bouchons

Sur ces éléments je m'interroge : ressens-t'on vraiment du plaisir à utiliser une voiture (sportive, à fortiori) disposant d'une bonne boîte automatique pour circuler dans les bouchons ?

_molotov_
_molotov_
Niveau 10
27 août 2009 à 00:48:08

- nous parlions du plaisir que procure une boîte soit automatique, soit manuelle.
- tu me dis que que les boîtes auto procurant du plaisir se trouvent principalement sur les sportives.

EXACT

- je te rappelle que ce genre de voiture n'est d'aucune utilité sur nos routes

Ah bon? tu vit en afrique? parce que sur "nos" route les sportives ont leurs place

- à celà tu ajoutes qu'une boîte auto, c'est quand même vachement pratique pour les bouchons

EXACT

Sur ces éléments je m'interroge : ressens-t'on vraiment du plaisir à utiliser une voiture (sportive, à fortiori) disposant d'une bonne boîte automatique pour circuler dans les bouchons ?

ou est se que j'ai mentionner sportive + boite auto + bouchon + plaisir :gne: n'importe quoi

Mug3n
Mug3n
Niveau 10
27 août 2009 à 00:53:34

Euh... franchement une sportive sur une route française... à part pour la montrer et afficher son côté branleur, j'vois pas trop à quoi ça sert.

Sinon si t'as du mal toi aussi à comprendre c'est bien de l'admettre avec tes " :gne: " à foison. Ca t'va pas mal je trouve.

_molotov_
_molotov_
Niveau 10
27 août 2009 à 01:18:56

Euh... franchement une sportive sur une route française... à part pour la montrer et afficher son côté branleur, j'vois pas trop à quoi ça sert.

ah ok le frustrer :( va le dire aux millier de proprio de supercar en france :honte:

"Sinon si t'as du mal toi aussi à comprendre" donc t'avoue que tu comprend rien avec le "aussi" t'inquiete t'es le seul :ok:

et sinon pas la peine que je te disent a quoi servent une sportive en france PTDR ta vision des ferrari sur les route française est très égarer PTDR après si tu vit au fin fond de la brousse avec des route non goudronner la je te comprend :ok:

kobhalt94
kobhalt94
Niveau 10
27 août 2009 à 01:25:41

boite manuelle au levier...
automatique pour des gros tank genre Cayenne et autre gros matou.
manuelle lorsque je conduit une voiture plus orienté pilotage!

----------------------------------------------
sv650s full barrouf!

_molotov_
_molotov_
Niveau 10
27 août 2009 à 01:26:50

ou manuelle au palette sur F430 scuderia :bave:
manuelle sur une GT3 RS le pied

Sous forums
  • Jeux
  • Humour
  • Paranormal