Le 01 août 2021 à 17:11:03 :
Le 01 août 2021 à 17:08:50 :
Le 01 août 2021 à 17:07:58 :
Le 01 août 2021 à 17:05:49 :
Le 01 août 2021 à 17:03:26 :
> Le 01 août 2021 à 17:02:12 :
>
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Pleure
Osef Alonso l'as quand même bifflé pendant pas mal de tours, Hamilton gagnera pas
On parle de Verstappen même pas foutu de passer Russel ?
Ta vu l'état de sa voiture ?
A t'entendre, elle roule sans aileron avant.
Ils ont réussi à réparer le fond plant donc.
Ils ont scotché le fond plat et il manque tout le côté (barge board) ![]()
Tellement content pour Ocon ![]()
Heureusement qu'alonso était là pour empêcher Hamilton de remporter la victoire.
Le 01 août 2021 à 17:13:33 :
Tellement content pour OconHeureusement qu'alonso était là pour empêcher Hamilton de remporter la victoire.
Et Ouais n'est pas Alonso qui veux Sainz n'as pas tenu 1 tours ![]()
Vive la France !!!! Bravo esteban !! Merci Fernando mais quel pilote Il est incroyable sans lui Hamilton serait remonté !
Franchement je regrette pas d'avoir mis le Stream pour regarder cette course, j'avais rater la victoire en Direct de Gasly mais pas celle ci au moins ![]()
Je comprend pas ce que vous avez a vous réjouir juste parce que c'est un pilote français ![]()
A la limite si c'était une team française mais ya que le moteur de français chez alpine, et c'est le moins bon de tout le paddock ![]()
Le 01 août 2021 à 17:27:58 :
Je comprend pas ce que vous avez a vous réjouir juste parce que c'est un pilote françaisA la limite si c'était une team française mais ya que le moteur de français chez alpine, et c'est le moins bon de tout le paddock
Osef, Alpine c'est Renault, c'est la France et on as biflé Mercedes !

Le 01 août 2021 à 17:37:59 :
Ayaaaa
Le 01 août 2021 à 17:29:29 :
Je comprend pas ce que vous avez a vous réjouir juste parce que c'est un pilote françaisA la limite si c'était une team française mais ya que le moteur de français chez alpine, et c'est le moins bon de tout le paddock
Entreprise anglaise, dirigée par un Italien, au directeur technique anglais, avec des ingénieurs anglais, des ouvriers anglais. Paie ses impôts en Angleterre ![]()
Le moteur est lui 100% français par contre
M'enfin on s'en fou, je comprend juste absolument pas le "ouai trop content" juste parce que le pilote en question est français
Édit : Mercedes est lui aussi très très anglais
Le 01 août 2021 à 17:39:58 :
Le 01 août 2021 à 17:37:59 :
Ayaaaa

Le 01 août 2021 à 17:42:48 :
Entreprise anglaise, dirigée par un Italien, au directeur technique anglais, avec des ingénieurs anglais, des ouvriers anglais. Paie ses impôts en Angleterre
Le moteur est lui 100% français par contre
M'enfin on s'en fou, je comprend juste absolument pas le "ouai trop content" juste parce que le pilote en question est français
Édit : Mercedes est lui aussi très très anglais
Osef ça tt le monde le sait depuis l'époque Benetton quand Renault a racheter l'écurie, toujours est-il que c'est Renault qui fournit le moteur et surtout les fonds. (et si on veut remonter + loin a la base le team c'est Toleman, et en F1 presque tt les teams actuel son le fruit de rachat sauf Hass qui est parti de rien je crois)
Et ca m'as jamais empêcher de les supporter même a l'époque de Lotus, tout comme je supportait Williams a l'époque de Jacque Villeneuve ![]()
Comme Mercedes par exemple
Tyrell > BAR > Honda > Brawn GP > Mercedes
Y'as que Ferrari Williams et McLaren qui ont jamais changer
Edit même pas Hass en fait, c'est Marussia ex Virgin/Manor ![]()
GG les Alpines ![]()
Ok le noob tu crois que le team Mercedes est allemand ?
Le 01 août 2021 à 19:29:49 :
Ok le noob tu crois que le team Mercedes est allemand ?
Bien lire j'ai dis que Mercedes était anglais ![]()
Et ça a quoi a voir avec ce que je dis ?
parce que Mercedes est pas allemand ça rend ça plus normal de se réjouir d'ocon juste parce qu'il est français ? ![]()
GG Alpine, GG Ocon, vive la France, n'en déplaise aux masos du FA. ![]()
Le 01 août 2021 à 19:33:35 :
GG Alpine, GG Ocon, vive la France, n'en déplaise aux masos du FA.
La french victoire grâce au strike T1 
Merci au trafic ![]()
Merci aux DECIDEURS