Bottas qui en a plus rien a foutre maintenant qu'il sait qu'il est plus chez merco l'an prochain ![]()
Le 05 septembre 2021 à 15:00:51 :
Le 05 septembre 2021 à 14:56:43 :
Bon, bientôt hamilChance premier après un strike de bottasCombien de fois champion du monde ?
Vous avez fini de lui sucer la bite
Dommage que BOTTAS ne soit pas allé au bout ![]()
Le 04 septembre 2021 à 19:23:13 :
Je suis pas trop d'accord pour 2007, certes il y a eu altercation interne chez McLaren Mercedes mais fallait il encore aller les chercher, Raikkonen avait fait une superbe fin de saison à l'époque, il méritait autant le tire que les deux autres.Par contre Russell fait quand même de belles choses avec une pauvre Williams et on a vu l'an dernier qu'il a le niveau pour gagner.
Ça va être un client pour Hamilton et même Verstappen.
Bien sur qu'il le mérite tout autant mais si il avait un peu renfreiner son ego je pense pas que Raikko aurait été sacré champion en 2007, cette querelle interne as clairement bénéficier Ferrari au final.
BOT va se faire tirer les oreilles
[16:38:42] <Acknowledge>
BOT va se faire tirer les oreilles
Non vu qu'il a déjà signé son contrat ailleurs pour l'année prochaine.
Je viens de lire un résumer:
Tour 67 : Bottas s'arrête au stand une ultime fois, le Finlandais repart avec les pneus tendres (rouges). Lewis Hamilton devrait s'arrêter sous peu pour tenter de décrocher le point du meilleur tour en course.
Tour 68 : Meilleur tour de Valtteri Bottas prend le meilleur tour contre la volonté de son équipe !
Tour 70 : Hamilton s'arrête au stand pour tenter d'aller décrocher le point du meilleur tour en course.
Cimer Bottas tu régale pour une fois ![]()
Le 05 septembre 2021 à 16:42:18 :
Je viens de lire un résumer:Tour 67 : Bottas s'arrête au stand une ultime fois, le Finlandais repart avec les pneus tendres (rouges). Lewis Hamilton devrait s'arrêter sous peu pour tenter de décrocher le point du meilleur tour en course.
Tour 68 : Meilleur tour de Valtteri Bottas prend le meilleur tour contre la volonté de son équipe !
Tour 70 : Hamilton s'arrête au stand pour tenter d'aller décrocher le point du meilleur tour en course.Cimer Bottas tu régale pour une fois
Le chef qui appelle BOTAS pour lui dire d'arrêter ses conneries aya
Le 05 septembre 2021 à 16:48:04 :
Le 05 septembre 2021 à 16:42:18 :
Je viens de lire un résumer:Tour 67 : Bottas s'arrête au stand une ultime fois, le Finlandais repart avec les pneus tendres (rouges). Lewis Hamilton devrait s'arrêter sous peu pour tenter de décrocher le point du meilleur tour en course.
Tour 70 : Hamilton s'arrête au stand pour tenter d'aller décrocher le point du meilleur tour en course.Cimer Bottas tu régale pour une fois
Le chef qui appelle BOTAS pour lui dire d'arrêter ses conneries aya
Toto Wolff en panique en état d'hyperventilation
C'est officiel, Bottas va chez Alfa Roméo l'année prochaine: https://www.lequipe.fr/Formule-1/Actualites/Valtteri-bottas-chez-alfa-romeo-c-est-officiel/1283373
Bizarrement le line-up Mercedes pour 2022 n'a toujours pas été officiellement annoncée, alors que ça fait depuis Silvrestone que Toto Wolff dit que l'annonce va être faite. Finalement cette annonce a été faite indirectement par Alfa. ![]()
Le 06 septembre 2021 à 13:50:13 :
C'est officiel, Bottas va chez Alfa Roméo l'année prochaine: https://www.lequipe.fr/Formule-1/Actualites/Valtteri-bottas-chez-alfa-romeo-c-est-officiel/1283373Bizarrement le line-up Mercedes pour 2022 n'a toujours pas été officiellement annoncée, alors que ça fait depuis Silvrestone que Toto Wolff dit que l'annonce va être faite. Finalement cette annonce a été faite indirectement par Alfa.
Bizarre qu'il n'y ait pas d'annonce cher Mercedes ... De vries qui va prendre la place de Russel chez Mercedes ![]()
Bottas, fromgamostomerguez ![]()
Ils auraient pu au moins le placer chez Williams bien que tout change l'année prochaine.
J'ai franchement des doutes sur l'équipe Alfa, pas un pet de progrès en 3 ans voir une régression et Vasseur me paraît complètement has been.
Le 06 septembre 2021 à 15:49:02 :
Bottas, fromgamostomerguezIls auraient pu au moins le placer chez Williams bien que tout change l'année prochaine.
J'ai franchement des doutes sur l'équipe Alfa, pas un pet de progrès en 3 ans voir une régression et Vasseur me paraît complètement has been.
Afin de garder la place chez Williams pour De Vries, le 2eme espoir de Mercedes pour assister Russel quand Hamilton partira à la retraite ?
Sinon pour Alfa, c'est difficile à prédire. Ils ont dit dès le début de la saison qu'ils avaient arrêté très tôt le développement de la voiture de cette année pour se concentrer sur 2022. Il y aura potentiellement un grand chamboulement dans l'ordre des équipes l'année prochaine, c'est impossible à prédire qui de Williams ou Alfa Roméo aura la meilleure voiture en 2022.
Le 06 septembre 2021 à 15:49:02 :
Bottas, fromgamostomerguezIls auraient pu au moins le placer chez Williams bien que tout change l'année prochaine.
Déjà dit Williams a besoin d'argent pas d'un pilote sous contrat qui coûte une blinde, même si en sortant en de Mercedes il pourrait pas garder le même salaire, il allait tout de même demander un gros contrat.
Ahi toto qui veut recuperer albon en annonçant que pour avoir un siège chez williams redbull devra le liberer ![]()
C'est vrai bordel ce truc, enfait toute les écuries appartiennent soit à RB soit à Merco ![]()
Bon bah voilà, la communication c'est finalement comme la piste. Suite à la tentative d'undercut d'Alfa Roméo, Mercedes n'avait plus le choix et a dû répondre rapidement pour faire taire toutes les rumeurs avec une annonce.
Donc c'est la fin d'un suspens qui n'en était pas un, George Russel est enfin officiellement confirmé chez Mercedes pour 2022: https://www.lequipe.fr/Formule-1/Actualites/George-russell-va-rejoindre-mercedes-a-partir-de-2022/1283584
Donc les interrogations maintenant sont:
-Qui pour remplacer Russel chez Williams ? de Vries ? Un pilote de F2 ?
-Giovinazzi va t-il rester chez Alfa ? Sinon remplacé par qui ? Albon ? de Vries ? Schumacher ?
-Hamilton annoncera -il sa retraite pour ne pas avoir à se confronter à Russel ?
Il va y avoir encore pas mal de surprises à mon avis.
Hamilton annoncera surement sa retraite si il gagne son 8ème titre (et ça serait pas plus mal, on aura plus à supporter ses fans
)
Hamilton je pense qu'il a assez de bagages pour pas avoir peur d'un rookie aussi doué soit-il hein 
Bottas c'est bien on va voir si c'est un vrai bon pilote de qualif