Les trolls sont kickés, les messages qui pourrissent l'ambiance supprimés.
Je reviens une dernière fois sur une phrase de ce troll de stellaire, après quoi je ne discuterai plus du tout avec lui, parce que j'ai beau me justifier, c'est comme si je parlais à un mur.
- Supprimer ce message Malik-Berkaoui Voir le profil de Malik-Berkaoui Citer Ignorer Malik-Berkaoui
- Posté le 7 juillet 2010 à 23:53:35 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Bah si j'en ai une de preuve figure toi, contrairement à toi qui n'en a aucune en affirmant que je suis ce stellaire 
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-534488-1-0-1-0-y-a-il-vraiment-des-sanctions-contre-les.htm#message_534505
Tu crois que si tu étais absolument parfait, il aurait dit ça ?
~> Mais mon pauvre, t'es complètement à côté de la plaque ! Il dit je cite : "Il me semble savoir qu'il y a des problèmes avec le modo du forum automobiles.
"
Ce qui sous-entend qu'il a très bien vu les topics de plainte sur le forum réclamations, avec toutes ces histoires que provoquent les trolls dans ton genre, mais en aucun cas il remet en cause ma "gentillesse", tu sais même pas interpréter ce que disent les gens. En plus ça vient d'une seule personne, mais toi t'as tendance à tout généraliser, si une personne dit quelque chose sur moi, toi tu dis carrément que c'est tout un forum.
- Supprimer ce message Malik-Berkaoui Voir le profil de Malik-Berkaoui Citer Ignorer Malik-Berkaoui
- Posté le 8 juillet 2010 à 10:28:12 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Et non tant que je n'aurais pas eu une discussion franche avec ce soit disant modérateur je reviendrais ici !!!
~> Ta discussion franche, tu l'as eue, je sais que tu es stellaire, je peux demander une vérification IP quand je veux, alors on va s'arrêter là, et si t'es pas d'accord c'est le même prix.
PS :
- Reine_de_Pique Voir le profil de Reine_de_Pique Citer Ignorer Reine_de_Pique
- Posté le 8 juillet 2010 à 21:38:36 Avertir un administrateur
- Les kicks à vu sont discutés avec les modos, et nous lui donnons entièrement raison sur ce coup-là.
~> C'est drôle mais depuis que t'as vu ce message, t'as plus continué à faire ton relou et ton chaud. Bref, le message est passé de la part des admins également, t'as plus aucune excuse maintenant.