CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Garage Du Modérateur

Seifer_FF_8
Seifer_FF_8
Niveau 7
08 juillet 2010 à 11:57:14

"pour te répondre, oui je me suis déjà battu :hap: "

Y a pas que ça FD, si ce con arrêtait déjà de foutre des " :hap: " partout, il passerait déjà un peu plus incognito. M'enfin bon, c'est pas sa faute, il a du naitre avec une déficience intellectuelle le pauvre. =/

fox-mulder-fbi
fox-mulder-fbi
Niveau 10
08 juillet 2010 à 21:54:19
fox-mulder-fbi
fox-mulder-fbi
Niveau 10
09 juillet 2010 à 09:29:37

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000019-89683-1-0-1-0-bien-ton-accident-fd-von-menstein.htm

il y a pas moyen de bannir une ip sur un forum ?
sa deviens affligeant de voir des mec de 20 piges faire les pré ado

Seifer_FF_8
Seifer_FF_8
Niveau 7
09 juillet 2010 à 11:04:28

Jerry le mec persuadé d'être à l'abri en postant avec son téléphone portable

fox-mulder-fbi
fox-mulder-fbi
Niveau 10
09 juillet 2010 à 11:09:27

nan mais sérieux , y en a marre des débiles mentaux , sérieux le gars 20 piges et il agi comme un gamin , même mon neveu de 14 pige ce comporte mieux

fox-mulder-fbi
fox-mulder-fbi
Niveau 10
09 juillet 2010 à 11:23:31

nan , voila l'autre troll , pfff , sérieux , je comprends pas les gamins comme lui

Seifer_FF_8
Seifer_FF_8
Niveau 7
09 juillet 2010 à 11:35:23

Mais si, c'est tout à fait compréhensible l'ami.

Ca, c'est des rébus de la société, en marge de tout. Ils n'ont pas d'amis, et les seuls rapports humains qu'ils ont se résume au contact du poing du collègue dans la chaire putride qui leur sert de gueule.

C'est des victimes ça, faut pas chercher plus loin. C'est des paumés de la vie qui trainent sur le net sans savoir quoi foutre de leurs journées. Les pauvres, paix à leurs âmes, ils cherchent juste à se raccrocher à un semblant de contact humain, quelqu'il soit, même si c'est pas très constructif.

Demain tu leurs enlèves le net, ils se mettent une balle ceux là. D'ailleurs, faudrait leur couper la connexion, ça ferait des vacances, et ça purgerait un peu le web de tous les tocards qui y errent sans raison, si ce n'est celle de compenser leur frustration de puceau en venant faire chier le monde.

Bref, encore un qui sert à rien quoi.

fox-mulder-fbi
fox-mulder-fbi
Niveau 10
09 juillet 2010 à 11:40:38

nan mais squall , moi aussi ça m'es arrivé de "no lifé" mais putain en arrivé à faire chier le monde c'est grave

Player24
Player24
Niveau 10
09 juillet 2010 à 13:30:37

Les trolls sont kickés, les messages qui pourrissent l'ambiance supprimés.

Je reviens une dernière fois sur une phrase de ce troll de stellaire, après quoi je ne discuterai plus du tout avec lui, parce que j'ai beau me justifier, c'est comme si je parlais à un mur.

1. Supprimer ce message Malik-Berkaoui Voir le profil de Malik-Berkaoui Citer Ignorer Malik-Berkaoui
  2. Posté le 7 juillet 2010 à 23:53:35 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur

:d) Bah si j'en ai une de preuve figure toi, contrairement à toi qui n'en a aucune en affirmant que je suis ce stellaire :-)))
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-534488-1-0-1-0-y-a-il-vraiment-des-sanctions-contre-les.htm#message_534505

Tu crois que si tu étais absolument parfait, il aurait dit ça ?

~> Mais mon pauvre, t'es complètement à côté de la plaque ! Il dit je cite : "Il me semble savoir qu'il y a des problèmes avec le modo du forum automobiles. :o)) "
Ce qui sous-entend qu'il a très bien vu les topics de plainte sur le forum réclamations, avec toutes ces histoires que provoquent les trolls dans ton genre, mais en aucun cas il remet en cause ma "gentillesse", tu sais même pas interpréter ce que disent les gens. En plus ça vient d'une seule personne, mais toi t'as tendance à tout généraliser, si une personne dit quelque chose sur moi, toi tu dis carrément que c'est tout un forum.

1. Supprimer ce message Malik-Berkaoui Voir le profil de Malik-Berkaoui Citer Ignorer Malik-Berkaoui
  2. Posté le 8 juillet 2010 à 10:28:12 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur

Et non tant que je n'aurais pas eu une discussion franche avec ce soit disant modérateur je reviendrais ici !!!

~> Ta discussion franche, tu l'as eue, je sais que tu es stellaire, je peux demander une vérification IP quand je veux, alors on va s'arrêter là, et si t'es pas d'accord c'est le même prix.

PS :

1. Reine_de_Pique Voir le profil de Reine_de_Pique Citer Ignorer Reine_de_Pique
  2. Posté le 8 juillet 2010 à 21:38:36 Avertir un administrateur
  3. Les kicks à vu sont discutés avec les modos, et nous lui donnons entièrement raison sur ce coup-là.

~> C'est drôle mais depuis que t'as vu ce message, t'as plus continué à faire ton relou et ton chaud. Bref, le message est passé de la part des admins également, t'as plus aucune excuse maintenant.

fox-mulder-fbi
fox-mulder-fbi
Niveau 10
09 juillet 2010 à 19:44:57
Seifer_FF_8
Seifer_FF_8
Niveau 7
10 juillet 2010 à 12:07:47
Player24
Player24
Niveau 10
10 juillet 2010 à 13:44:10
  1. Supprimer ce message Slaider Voir le profil de Slaider Citer Ignorer Slaider
  2. Posté le 10 juillet 2010 à 12:25:33 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. C'est interdit de poser des questions sur le permis ? :doute:

~> Pour moi, il n'y a aucun doute sur son identité (je sais pas comment il a pécho un pseudo avec autant de jours d'ailleurs...), mais je vais tout de même demander une vérification d'IP avant de le virer. En attendant (parce que va falloir attendre jusqu'à lundi quand même...), je l'ai bien à l'oeil, au moindre dérapage et il vire.

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
10 juillet 2010 à 16:55:46

Ouai mais là, le sujet a un intérêt. Ca serait bien de supprimer seulement ses posts (sauf le premier évidemment).

fox-mulder-fbi
fox-mulder-fbi
Niveau 10
10 juillet 2010 à 17:14:28

nan , ce troll es banni à vu donc basta , si on lui laisse quoi ce soit , il va revenir en force

ce genre de troll il faut maintenir la répression

un peu comme une grève , il faut la maintenir sinon le patron ce marre ;)

fox-mulder-fbi
fox-mulder-fbi
Niveau 10
10 juillet 2010 à 18:43:13
Player24
Player24
Niveau 10
10 juillet 2010 à 18:58:39

Ok c'est bon, même pas besoin d'attendre la confirmation des admins, j'ai la preuve irréfutable qu'il s'agit bel et bien de stellaire :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-536483-1-0-1-0-les-admins-toujours-presents-le-soir.htm

J'avais fait la demande de bannissement vers 20h00, et il a été banni juste deux heures après (vive les admins qui font des heures supplémentaires j'ai envie de dire), d'où son retour avec un autre pseudo, une fois de plus.

fox-mulder-fbi
fox-mulder-fbi
Niveau 10
10 juillet 2010 à 19:09:45

:bravo:

merci

Seifer_FF_8
Seifer_FF_8
Niveau 7
10 juillet 2010 à 20:32:53

Si tu pouvais lui faire bannir définitivement son compte de 2000 jours, ça lui ferait les pieds, et puis ça remettrait les compteurs à zéro, hein FD ? :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Lock
Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment