Donc tu es bien Polska. Au moins t'as arrêté de troller, c'est déjà ça...
das-bootiste ~> Oui j'avais déjà kické stellaire sous un pseudo du genre Nicolas, mais là c'est encore un autre pseudo étant donné qu'il ne cumule pas deux kicks...
D'ailleurs, petite anecdote, c'est seulement maintenant que j'ai la confirmation d'un admin que le pseudo Slaider appartenait bien à stellaire. De toute manière, je n'ai même plus besoin de demander des vérifications IP étant donné qu'il est si facilement repérable (rien que la CDV suffit à savoir quand il s'agit de ce troll).
- Supprimer ce message das-bootiste Voir le profil de das-bootiste Citer Ignorer das-bootiste
- Posté le 15 juillet 2010 à 20:38:53 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
- surtout qu'il es kické à vu , je comprends pas son acharnement
~> En effet... Surtout qu'il va pouvoir s'en donner à coeur joie ces prochains jours malheureusement, étant donné que je pars en vacances pendant deux semaines dès demain. Je vous préviens quand même parce que je vois déjà venir certains se plaindre d'un "modérateur jamais présent"... Mais les admins sont au courant, ils vont surveiller ce forum de près, y a pas trop de soucis à avoir je pense, du moment que personne ne répond au troll et flood et que vous vous contentiez d'utiliser les alertes de modération, le temps que les admins fassent le ménage.