- Supprimer ce message Tarte-Citron Voir le profil de Tarte-Citron Citer Ignorer Tarte-Citron
- Posté le 13 juillet 2010 à 20:06:29 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
- chrisgt
Posté le 13 juillet 2010 à 19:16:56 Lis deux posts au dessus (c'est dur je sais), c'est peut être ta réponse.
si ce message me concerne,désoler,je ne voit rien au dessus de moi qui expliquerais mon exclusion.
j'en deduit forcément une erreur ?
~> Ce n'est pas une erreur. Je te conseille (non, en fait je te le demande) de lire ça :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000019-86370-1-0-1-0-important-ne-repondez-pas-au-troll.htm
Si tu avais lu ce topic, tu ne serais même pas venu poser la question sur ce topic...
Alex ~> Honnêtement je ne sais pas du tout comment ça fonctionne en cas de hack, en tout cas j'ai très rarement vu des personnes hackées pouvoir récupérer leur pseudo...
(Je me souviens que j'avais aussi un cas sur le forum GTA:SA, au final, il n'a jamais pu récupérer son pseudo et il a fini par lâcher l'affaire).
Mais peut-être as-tu laissé un message avec ton adresse mail sur ce forum, ça me paraît très probable (étant donné que tu étais un habitué à l'époque et que tu postais beaucoup). Si tu te souviens de ton mail, tu peux effectuer une recherche sur ce forum (recherche pas message et non par sujet, je précise), avec un peu de chance, tu trouveras un message pas trop vieux avec ton adresse mail. Par contre, six mois ça me paraît trop récent, il me semble que ça fait un bon bout de temps que tu n'es plus passé ici...
Sinon je sais pas trop ce que je peux faire, y aurait pas un autre forum où tu aurais pu poster ton adresse mail durant les six derniers mois ? Essaie de faire des recherches par message avec ton adresse mail en mot clef sur tous les forums que tu as fréquentés ces six derniers mois sinon.
En tout cas même si tu as toujours le mail qui confirmait que le pseudo t'appartient, je ne sais pas ce qu'il faut faire pour le prouver aux admins... As-tu essayé d'envoyer un mail à Gnap_Gnap ou Reine_de_Pique pour leur expliquer clairement la situation avec peut-être un screen du mail qui confirme qu'il s'agit bien de ton pseudo ? Faut un peu tout essayer, il doit bien y avoir un moyen.