CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Garage Du Modérateur

Tarte-citron
Tarte-citron
Niveau 9
13 juillet 2010 à 20:06:29

chrisgt
Posté le 13 juillet 2010 à 19:16:56 Lis deux posts au dessus (c'est dur je sais), c'est peut être ta réponse.

:d) si ce message me concerne,désoler,je ne voit rien au dessus de moi qui expliquerais mon exclusion.

j'en deduit forcément une erreur ?

das-bootiste
das-bootiste
Niveau 14
13 juillet 2010 à 20:27:27

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000019-90318-1-0-1-0-honda-ou-nissan.htm

merci de supprimé mon topic
bonne soirée

cdt aurélien

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
13 juillet 2010 à 21:14:17

Tarte-Citron :d) Est ce que t'as répondu à du troll ou flood ? Ca peut être ca. Sinon regarde ta boite mail, t'en recois un avec le message incriminé.

das-bootiste
das-bootiste
Niveau 14
13 juillet 2010 à 22:07:26
alex111111
alex111111
Niveau 1
14 juillet 2010 à 01:08:59

Salut Player24 je voudrais solliciter ton aide car mon pseudos Alex a était hacker :snif: https://www.jeuxvideo.com/profil/alex.html pus de blog ma carte de visite supprimer j'ai essayer d'écrire un mail au admins mais on ma demander un message de - de 6 mois avec mon mail
j'ai pas la moindre idée de comment trouver ce message posté avec mon mail
j'ai des preuve sur ma boite mail que je suis le propriétaire du pseudos mais comment leur faire parvenir ?

das-bootiste
das-bootiste
Niveau 14
14 juillet 2010 à 10:55:15

et si le pseudo supergogeta , le fameux troll avec ces merco était le troll anti française ?

Player24
Player24
Niveau 10
14 juillet 2010 à 11:21:37
  1. Supprimer ce message Tarte-Citron Voir le profil de Tarte-Citron Citer Ignorer Tarte-Citron
  2. Posté le 13 juillet 2010 à 20:06:29 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. chrisgt

Posté le 13 juillet 2010 à 19:16:56 Lis deux posts au dessus (c'est dur je sais), c'est peut être ta réponse.

:d) si ce message me concerne,désoler,je ne voit rien au dessus de moi qui expliquerais mon exclusion.

j'en deduit forcément une erreur ?

~> Ce n'est pas une erreur. Je te conseille (non, en fait je te le demande) de lire ça :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000019-86370-1-0-1-0-important-ne-repondez-pas-au-troll.htm

Si tu avais lu ce topic, tu ne serais même pas venu poser la question sur ce topic...

Alex ~> Honnêtement je ne sais pas du tout comment ça fonctionne en cas de hack, en tout cas j'ai très rarement vu des personnes hackées pouvoir récupérer leur pseudo... :-(

(Je me souviens que j'avais aussi un cas sur le forum GTA:SA, au final, il n'a jamais pu récupérer son pseudo et il a fini par lâcher l'affaire).

Mais peut-être as-tu laissé un message avec ton adresse mail sur ce forum, ça me paraît très probable (étant donné que tu étais un habitué à l'époque et que tu postais beaucoup). Si tu te souviens de ton mail, tu peux effectuer une recherche sur ce forum (recherche pas message et non par sujet, je précise), avec un peu de chance, tu trouveras un message pas trop vieux avec ton adresse mail. Par contre, six mois ça me paraît trop récent, il me semble que ça fait un bon bout de temps que tu n'es plus passé ici... :doute:

Sinon je sais pas trop ce que je peux faire, y aurait pas un autre forum où tu aurais pu poster ton adresse mail durant les six derniers mois ? Essaie de faire des recherches par message avec ton adresse mail en mot clef sur tous les forums que tu as fréquentés ces six derniers mois sinon.

En tout cas même si tu as toujours le mail qui confirmait que le pseudo t'appartient, je ne sais pas ce qu'il faut faire pour le prouver aux admins... As-tu essayé d'envoyer un mail à Gnap_Gnap ou Reine_de_Pique pour leur expliquer clairement la situation avec peut-être un screen du mail qui confirme qu'il s'agit bien de ton pseudo ? Faut un peu tout essayer, il doit bien y avoir un moyen.

Tarte-citron
Tarte-citron
Niveau 9
14 juillet 2010 à 11:39:40

ok,j'ai retrouver le mail :

Sujet : Omg j'ai explosé

Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :

quoi ?
juste une voiture...et elle na rien de spécial en plus :hum:

:d) alors donc comment je suis censé savoir que ce topic est un motif d'exclusion ???

ce topic étais tout ce qu'il y a de plus normal ! je n'ai rien vue de répréhensible.

pour moi je ne voit rien qui m'empêcherais d'aller y répondre ?

j'ai du mal a comprendre comment je suis censé connaitre ou reconnaître un topic de ce genre.

surtout que je ne voit pas de lien réel avec ce qu'il est décrit dans le lien que tu me donne ?

puis sa fait quoi...1 ou 2 semaine que je vient sur ce forum ! si c'est pour se faire exclure pour des connerie de ce genre,je préfère ne plus y revenir,certes tu t'en fou royalement,mais aucun intairé si c'est pour se faire exclure sans raison valable en ayant répondus a un topic tous ce qu'il y a de plus normal.

Player24
Player24
Niveau 10
14 juillet 2010 à 11:45:18

Un topic tout ce qu'il y a plus normal ? Tu te fous de ma gueule là ? Sérieux, c'était un floodeur qui a créé ce topic, au cas où tu n'aurais pas remarqué, il avait créé plus de cinq topics du genre (ils étaient tous à la suite, ça se voit quand même), et tu m'expliques en quoi poster une image d'une voiture avec un smiley rire c'est pas du troll s'il te plaît ? Y a des cas où c'est discutable, je l'admets, mais là c'est clairement du gros troll et de la provocation.

das-bootiste
das-bootiste
Niveau 14
14 juillet 2010 à 17:33:09
Le-fond-du-slip
Le-fond-du-slip
Niveau 2
14 juillet 2010 à 18:57:19

certain vont pleurer car ils ont leur pseudo kické

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
14 juillet 2010 à 20:28:32

Je crois que, limite tu pourrais porter plainte fd. Moi j'y penserais.

Le-fond-du-slip
Le-fond-du-slip
Niveau 2
14 juillet 2010 à 20:30:25

:rire:
c'est pas bête

Fujiwara_Bunta
Fujiwara_Bunta
Niveau 4
14 juillet 2010 à 22:15:20

Si, tu peux porter plainter pour harcèlement moral. Si t'arrives à monter un dossier, il va se retrouver avec une belle amende, voir avec un gros bamboula en cabane s'il a pas de quoi payer.

En plus, t'as fait l'armée, ta parole a plus de valeur que la sienne. :noel:

Go, go, go ! :rire:

guigoo21
guigoo21
Niveau 10
14 juillet 2010 à 22:30:24

+1, fonce :ok:

cesardelgadieu
cesardelgadieu
Niveau 7
14 juillet 2010 à 22:32:04

Faut quand meme etre une belle victime pour porter plainte d'un pauvre troll sur jeuxvideo.com

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
14 juillet 2010 à 22:40:14

Parce que tu reflechis pas dans le bon sens, quoi de mieux que la tete d'un gosse quand ses parents lui apportent un courrier de l'administration de ce genre.

Sujet fermé pour la raison suivante : Lock
Sous forums
  • Aviation
  • Jeux
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment