Ça me désole de constater qu'il y a quand même six personnes qui ont répondu aux topics de troll (sans compter le gros TALC avec le gars qui se la pète sur ses "talents" de pilote, là j'ai kické personne parce que c'était pas un gros topic de troll mais y avait quand même de la provocation...), dont toi Squall, alors que tu t'étais abstenu toutes ces dernières fois, j'avoue ne pas trop comprendre...
TElombre ~> Merci d'être passé ! Pour ma part, rien à modifier, tout est en ordre. ^^
- Supprimer ce message Seifer_FF_8 Voir le profil de Seifer_FF_8 Citer Ignorer Seifer_FF_8
- Posté le 12 juillet 2010 à 20:33:55 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
- Bah y a moyen, mais s'pas légal. Avec son IP, y aurait moyen de remonter au routeur, voir le bloquer avec sa mac...
~> Le problème c'est que JVC ne peut pas bannir d'IP spécifique étant donné que ça risquerait en même temps de bannir des gens "innocents" ou qui ne sont même pas encore venus sur le site (imagine le gars qui vient pour la première fois sur ce site et qui ne peut même pas créer de pseudo parce que son IP est bannie alors que ce n'est pas lui qui était visé à la base :/ ), puisque certaines IPs sont les mêmes pour plusieurs personnes. D'où le refus de l'application du ban IP sur un grand site comme celui-ci (quand c'est pour des petits sites ça pose déjà moins de problèmes compte tenu de la fréquentation bien moindre).