vous pouver trouver tout un tas de [HS] sur ce forum si je suis élue je "laverai le linge sale de ce forum"
voila
Vortex646
Niveau 68
10 novembre 2007 à 20:13:23
Heu... Le meilleur moyen de ne pas être modérateur, c´est de le demander !
shooterman57
Niveau 7
10 novembre 2007 à 20:14:47
je n´ai pas dit que je ne vouler pas être modo
shooterman57
Niveau 7
10 novembre 2007 à 20:55:43
Vortex646 Posté le 10 novembre 2007 à 20:13:23 Heu... Le meilleur moyen de ne pas être modérateur, c´est de le demander !
oui mais ce n´ai pas mon cas
Benjinator30
Niveau 10
10 novembre 2007 à 20:56:24
De toute façon c´est pas sur notre forum que ton pseudo sera en rouge : 1 )Tu n´est meme pas habitué du forum 2 )T´as meme jamais posté ( je peux me tromper a un ou deux mess près mais j´en suis certain ) 3 )Vortex a raison 4 )"Bande d´amateur chez jeuvideo.com" tu n´a meme pas pris la peine de lire les topics , le créatuer du topic , malgré une petite dispute a lancé un débat sur la note du test du jeu de jv.com . 5 )"mon voisin du dessus" ; pfff ce topic est archi courant sur tout les forums . 6 )Ici ce ne sont pas des élection mais une demande d´élection . 7 ) Le topic de flood a déja coulé depuis longtemps , t´a du chercher longtemps avant d´en trouver un , a moins que ... on va me traiter de parano après , je vais pas quand meme pas accuser aussi facilement hein
Maintenant ça sert plus a rien de poster ici , ce n´est pas parce que le topic coule qu´il est oublié enfin j´espère .Notre impatience n´apportera aucun résultat . Cette election nous est tout de meme urgente , merci d´en prendre note .
_Kid_
Niveau 4
14 novembre 2007 à 15:27:33
ca devien urgent
-hay-lin-love-
Niveau 10
15 novembre 2007 à 15:26:52
Moi je voudrais être modératrice mais je sais pas comment on fait !
BlackGreymon3
Niveau 10
15 novembre 2007 à 16:48:55
Faut pas le demander ^^
matrakk_du_84
Niveau 10
16 novembre 2007 à 23:42:20
C´est volontaire le rassemblement de boulet sur ce pic ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.